[Pet] De la valeur d'un dragonnet sombre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila hier j'ai été faire un tour aux badlands, puis je tombe sur ces dragonnnets flamboyant qui de mémoire lootais ce fameux pet. Je campe le spot 4 bonnes heures et je loot l'objet convoité.
Mon idée de base est de le revendre (vu sur wowdbu que ca partait a un très bon prix a l'ah), mais hier quand j'ai annoncé a des gens intéresse le prix (50po voir 70) on s'est gentiment foutu de ma g... Alors quoi? c'est moi qui craque? faut il que ce soit violet pour mettre plus de 30po? ou les gens ne se rendent pas compte du temps passer? J'aimerai bien votre avis. merci.

PS: J'ai un dragonnet a vendre sur archimonde
bah met le a 50 gold a l'ah ... tu verra si il part ou pas ...
Je te cahce pas que je mettrais pas ce prix la dedans mais peut etre que des gens seront interessé ...
Enfin je ne me moquerai pas du prix etablit comme l'on fait certain dans le jeux ... je ne me moquerais pas car j'ai reellement enormement de mal a definir combien ca peut couter ... je dirais entre 1 cuivre et 200 gold a vue de nez
Ils existent plisieurs sortes de pet dragounets, me semble que le tiens est le moins coté...

et sinon même si certains ont déja acheté à des prix tres elevés, je me moquerais bien de toi aussi, car faut pas abuser, un objet de deco a 50 - 70 po
Sur servers us ca varis entre 30 et 50g suivant la couleur du dragonet, et surtout, met le direct aux enchères, c'est sur que si tu fais un "/2 je vend un dragonet pour 70g " en plein IF beaucoup vont se foutre de toi, en particulier les pauvres ou les mecs qui savent pas à quel point c'est long et chiant de trouver ce genre de pet en bashant des heures
non c'est bien celui la... et c'est pas moi qui fait les prix, sur les serveur us c'est la même. Tant qu'il y'en as qui achète. ..

Merci dober. je vais le mettre en vente ctapreme a 50g en buyout alors^^ qui vivra verra... sinon la couleur je la connais comment? je sais juste que c'est un dragonnet sombre.
Citation :
Publié par acteon
sinon la couleur je la connais comment? je sais juste que c'est un dragonnet sombre.
bha le dragonnet sombre est noir

il y a aussi pourpre (rouge) et emeraude (vert)
Citation :
Publié par La Mangouste
Ils existent plisieurs sortes de pet dragounets, me semble que le tiens est le moins coté...

et sinon même si certains ont déja acheté à des prix tres elevés, je me moquerais bien de toi aussi, car faut pas abuser, un objet de deco a 50 - 70 po
J'ai passé 3 jours , et 3 levels , a trouver mon jeune dragonnet sombre que je voulais absolument ... c'est peux etre un objet de deco , mais si j'avais a l'acheter je mettrais largement 100po pour l'avoir , vu que c'est extremement chiant et difficile a avoir

Je prefere depenser 100po dans quelque chose qui me plait , que dans une arme "pour le style" qui ... si ca se trouve ... sera changée le lendemain meme car j'aurais trouvé un loot mieux

Enfin chacun fait ce qui lui plait , c'est un mmorpg et il y a de nombreux styles de jeu possible ( pis moi j'aime bien les familiers , j'en fait une collection )
Publié par Sky-Dexter
J'ai passé 3 jours , et 3 levels , a trouver mon jeune dragonnet sombre que je voulais absolument ... c'est peux être un objet de deco , mais si j'avais a l'acheter je mettrais largement 100po pour l'avoir , vu que c'est extremement chiant et difficile a avoir

Je prefere depenser 100po dans quelque chose qui me plait , que dans une arme "pour le style" qui ... si ca se trouve ... sera changée le lendemain meme car j'aurais trouvé un loot mieux

Enfin chacun fait ce qui lui plait , c'est un mmorpg et il y a de nombreux styles de jeu possible ( pis moi j'aime bien les familiers , j'en fait une collection )
c'est clair tu en parleras à krutchu qui a autant de jours de farm que moi j'ai de jours de play pour que dalle .
Enfin c'est peut être parce qu'il est tout weak hein krut(pull gratos )?
Citation :
Merci dober. je vais le mettre en vente ctapreme a 50g en buyout alors^^ qui vivra verra...
Met le donc sur l'AH c sur qu'il partira hyper vite par contre réfléchi bien car si un jour tu en veux un tu devra refarmer 3 jours au moins.
Le mieux c'est de le mettre aux encheres le week-end, enchere tres longue.

j'ai vendu mon dragonnet pourpre 38 or 50 comme ça. Donc un sombre ça partira encore plus cher.
sur kirin thor y'a un mec qui le vend 80 po a l'AH.....franchement c'est abusé pour 20 po de plus j'ai ma monture et elle sert a quelque chose elle au moins..
Le vend pas c'est trop beau ce truc !! J'en ai un a mon cul et si seulement tu sevais a quel point je suis trop trop trop content !!! (Mais c'est un gars de ma guilde qui me l'a donner car aujourd'hui c'est mon anniv' !!! Quoi OSEF ??)
Comme ca on serai 2 sur archimonde avec un dragonnet au cul
Citation :
Publié par Ezar
sur kirin thor y'a un mec qui le vend 80 po a l'AH.....franchement c'est abusé pour 20 po de plus j'ai ma monture et elle sert a quelque chose elle au moins..
Merci pour l'auto destruction...

Un prix est fixé en fonction du rapport offre/demande.
C'est un produit rare pour lequel il y a une (petite) demande ... donc ne pas hésiter.

Franchement 50G pour un pet rare ne me surprend pas du tout. Je n'achèterai pas, mais je ne trouve pas ca abusé.
Abusé c'est le prix des barres d'arca ... (stt comparé au prix des crafts)
Question
bonjour je serais interesse de savoir le niveau de ces dragonnnets flamboyant

et leurs emplacements ,et si le familliers est permanent ,s 'il il y a pas un nombres d'utlisation limites comme le chien loote au monastere,merci d'avance j'aime trop les dragons pour par essaye d'en avoir un bye chris
Citation :
Publié par ange (wow)
Abusé c'est le prix des barres d'arca ... (stt comparé au prix des crafts)
Bah quand tu vois:

1) la moule qu'il faut pour sortir un cristal
2) les bonnes recettes en demandent une vingtaine, soit 40 jours de timer pour 1 alchi.
3) La horde de paloufs qui va nous les briser pour leur monture épique...(Sont cons les devs...)
Citation :
Publié par RedDarf
Comme ca on serai 2 sur archimonde avec un dragonnet au cul
mass personnes en ont des dragonnets

j'ai eu le mien au bout de 6 lvl de farming solo ( ) et maintenant il me suit en permanence (je risque pas de le cacher tellement ca m'a gavé de le drop )
enfin c'est fait, et je ne le referais pas avec un perso autre qu'un travailleur du cuir

pour moi ca vaut plus de 100 golds mais je ne mettrais meme pas 30 po pour l'acheter (raison pour laquelle j'ai été le drop )
Citation :
Publié par Ezar
Et une fois que t'as ta monture, tu te rends compte que passé le lvl 40 l'or arrive vachement plus vite. Alors quand tu recherches pas l'arme qui tue à l'AH, le dragonnet à 80 po tu peux envisager de te le payer. Meme si la c'est vrai que c'est un peu cher.

Enfin moi je vois pas comment vous supportez ce machin volant constamment a coté de vous. J'ai déja viré mon chat alors un truc volant
Citation :
Publié par cygnus
Et une fois que t'as ta monture, tu te rends compte que passé le lvl 40 l'or arrive vachement plus vite. Alors quand tu recherches pas l'arme qui tue à l'AH, le dragonnet à 80 po tu peux envisager de te le payer. Meme si la c'est vrai que c'est un peu cher.

Enfin moi je vois pas comment vous supportez ce machin volant constamment a coté de vous. J'ai déja viré mon chat alors un truc volant

Et c la qu'au lvl 60 tu mates ton dragonnet a 80po et la monture épique du voisin et tu te dis que t'as vraiment fait le bon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés