Aller à la page... |
Nurfed_Unitframe:n'affiche pas les pets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
je n'ai pas les pets non plus ce qui a obligé mon ami démo à choper un ptit addon qui display la vie du pet en dessous d'un certain seuil
![]() |
![]() |
|
|
Vevenalia, on utilise la version standalone, ptet que toi tu utilise la version complete de nurfed...sont ptet pas mis a jour en meme temps...Enfin si chez toi ca marche avec cette version , je comprend pas...
De toute facon j'utilise duf, et on peut ce faire la meme config que nurfed ou minigroup avec (pets compris ^^)... facon minigroup fait en 3 min ![]() Ma mienne (rien a voir, juste pour vs montrer ce qu'on peut faire aussi..) ![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
|
OK je vais voir ce que ca donne, et je mettrai les infos dans mon post de mods, merci...
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Légende
|
bonjour et merci ,je suis en train d'essayer Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dossier Nurfed_general et Nurfed Unitframes (merci a Vevenalia pour l'info) ,j'aime un peu moins le visuel ;mais du moment que les pets sont geres ,et en attendant la misea jour de l'autre ,enfin voila merci beaucoup bye chris
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Chanir DeSaahri |
|
Citation :
![]() [edit] vu que ca marche pas du tout en prenant les 2 dossiers (p-e seulement avec mes addons), j'ai bidouiller un truc qui a pas l'air de mettre d'erreurs avec la derniere version de nurfed (date d'aujourdh'ui je crois) c'est specifique avec mes addons alors ca risque p-e de mettre des erreurs ailleurs (j'ai pas test) mais y a de bonnes chances que ca serve a qqn d'autre alors je le met en ligne version modifiée ps : j'utilise discord action bar principalement donc c'est p-e ca qui créé un conflit avec le truc de base... |
![]() |
|
|
DAB fonctionne
CTBAR fonctionne J'ai pas utilisé les autres mais je vois pas le rapport entre les barres et la unitframe mais c 'est pas grave hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|