Nurfed_Unitframe:n'affiche pas les pets

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de l'installer,c est le mieux je trouve parmis les 4 que j'ai essayes,parmis ceux proposes dans un autres sujet, mais je comprend pas il affiche pas les pets ,on peut parametrer pour les pets ,mais rien faire ,quelqu'un l'utilise t'il ,et si oui ,ca marche et y'a quelque chose a faire ou a parametrer ,vu que la version date un peu ,c un bug apres le patch.merci d'avance bye chris
En effet, chez moi non plus les pets du groupe ne sont pas affichés, va falloir que je le signale dans mon post si c'est un bug, si c'est normal, où si j'ai raté qqchose...En fait le parametrage c'est pour le pet du perso, pour le group j'ai rien vu... ils ont tous simplement ptet pas prevu les pets du groupe
Chez moi et normalement pour tout le monde avec la derniere version il me semble

La vie du pet est affichée (une troisieme ligne dans la fenetre du maitre) mais il n'y a pas de fenetre "solo" pour chaque pet.
Vevenalia, on utilise la version standalone, ptet que toi tu utilise la version complete de nurfed...sont ptet pas mis a jour en meme temps...Enfin si chez toi ca marche avec cette version , je comprend pas...

De toute facon j'utilise duf, et on peut ce faire la meme config que nurfed ou minigroup avec (pets compris ^^)...

facon minigroup fait en 3 min

http://img356.imageshack.us/img356/4638/minigroupe5uk.jpg

Ma mienne (rien a voir, juste pour vs montrer ce qu'on peut faire aussi..)

http://img356.imageshack.us/img356/8593/monui3xx.jpg
ouhal non, cette version n'a jamais pris en compte les pets... il a fallu attendre la version du mois de juillet pouyr avoir l'integration des pets dans la unitframe.

La version Standalone, est plus une recuperation de la unitframe et une bidouille pour avoir le menu qu'autre chose malheuresement. Et qui plus est il faudrait que celui qui a fait l'extraction remette a jour au fur et a mesure, ce qui apparement n'est pas le cas.

Le moyen le plus "propre" c est encore de télécharger Nurfed UI et de récupérer les deux répertoire "unitframe " et "general" et voilou.

Bien dommage que la petite recompilation de la version standalone, n'ai pas de suivi...
bonjour et merci ,je suis en train d'essayer Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dossier Nurfed_general et Nurfed Unitframes (merci a Vevenalia pour l'info) ,j'aime un peu moins le visuel ;mais du moment que les pets sont geres ,et en attendant la misea jour de l'autre ,enfin voila merci beaucoup bye chris
Citation :
Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dossier Nurfed_general et Nurfed Unitframes (merci a Vevenalia pour l'info)
Je reve où tu a copier/coller une de mes phrases halala ces jeunes plus faignants les uns que les autres

pour le skin, je sais pas si tu a vu, mais tu peux enlever les ptites barres verticales inclu dans les barres
bjr oui j 'ai copier/coller ,pour ceux que ca pourrait interesser ,mais jai teste et je comprend pas. jai groupe en tant que guerrier et j'ai pas l'affichage des pets ou familliers ,aurais je oublie quelques choses pourtant dans le menu,les pets y sont merci d'avance ,ca joue que ca soit un guerrier ,jai pas pu essaye avec mon pala ou mon pretre ? bye chris
Ben en fait il me semble (je l'ai desinstall, alors c'est de memoire) que ca affiche seulement une barre en plus (me souvient pas la couleur par defaut) sous les barres vie/mana des joueurs, c'est pas une fenetre a part et rien n'indique que c la barre du pet, faut le savoir... dite moi si jme trompe, car je l'ai utilisé que 3 min ^^
Quote de au dessus

Citation :
La vie du pet est affichée (une troisieme ligne dans la fenetre du maitre) mais il n'y a pas de fenetre "solo" pour chaque pet.
Tu ne te trompes pas

la couleur est verte => Vie du pet
Citation :
Publié par Vevenalia
Le moyen le plus "propre" c est encore de télécharger Nurfed UI et de récupérer les deux répertoire "unitframe " et "general" et voilou.
en meme temps ca marche pas si tu utilise un autre addon pour les barres de raccourcis

[edit] vu que ca marche pas du tout en prenant les 2 dossiers (p-e seulement avec mes addons), j'ai bidouiller un truc qui a pas l'air de mettre d'erreurs avec la derniere version de nurfed (date d'aujourdh'ui je crois)

c'est specifique avec mes addons alors ca risque p-e de mettre des erreurs ailleurs (j'ai pas test) mais y a de bonnes chances que ca serve a qqn d'autre alors je le met en ligne

version modifiée

ps : j'utilise discord action bar principalement donc c'est p-e ca qui créé un conflit avec le truc de base...
Citation :
Publié par Vevenalia
DAB fonctionne
CTBAR fonctionne
J'ai pas utilisé les autres mais je vois pas le rapport entre les barres et la unitframe mais c 'est pas grave hein
explique moi pq ca marchait pas alors...

p-e que c'est moi qui devrait me faire soigner car j'imagine des choses mais c'est pas grave
Ben franchement, vu que cela fonctionne, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Lorsque j'ai un probleme, je cherche le pourquoi, mais si j'en ai pas, ben je charche pas pourquoi ca fonctionne parceque a priori, c est normal.

Dis plutot ce que tu as modifié puisque avec tes modifications ca fonctionne

Dans Inc Ui on fonctionne avec DAB et Nurfed depuis des lustres et des changements de versions de l'un ou de l'autre à la volée j'en ai fait un paquet lors de mes tests et je n'ai pas eu de soucis. Sauf quelques fois lorsque Nurfed se vérouille tout seul et avec deux clics sur l'icone tout redevient normal.
les 2 clics j'avais ca avec le standalone

les modifications

j'ai viré la partie
Code:
-----------------------------------------------------------------------------------------------
--				Buff Timers
-----------------------------------------------------------------------------------------------

function Nurfed_SecondsToTimeAbbrev(seconds)
	local time = "";
	local tempTime;
	local tempTime2;
	if ( seconds > 86400  ) then
		tempTime = ceil(seconds / 86400);
		time = tempTime.." "..DAY_ONELETTER_ABBR;
		return time;
	end
	if ( seconds > 3600  ) then
		tempTime = ceil(seconds / 3600);
		time = tempTime.." "..HOUR_ONELETTER_ABBR;
		return time;
	end
	if ( seconds > 60  ) then
		tempTime = floor(seconds / 60);
		tempTime2 = floor(seconds-(tempTime)*60);
		time = format("%02d:%02d", tempTime, tempTime2);
		return time;
	end
	time = format("00:%02d", seconds);
	return time;
end
avant ca m'affichait le mini grp normal avec une erreur permanente
apres ca m'affichait le minigrp nurfed et tout marchait mais j'avais quand meme une erreur

ensuite j'ai mis en commentaire vu que ca avait l'air d'etre la ligne fautive de l'erreur
Code:
SecondsToTimeAbbrev = Nurfed_SecondsToTimeAbbrev;
(Nurfed Chat Events, local function Nurfed_GeneralOptionsInit() )

avec ca j'ai tout qui marche sans message d'erreur apparent

je fais des modifs a l'arrache avec mes petites connaissances basées sur le fait que je modifie regulierement des addons pour moi et generalement je ne sais pas a 100% a quoi sert quoi mais tant que ca marche . En gros c'ets de la programation a l'intuition.

si tu ets capable de trouver pourquoi ca ne marchait pas et pourquoi ca amrche avec les modifs alors tant mieux

ps : prendre les 2 repertoires n'a jamais marché chez moi depuis la toute premiere version de l'ui nurfed et j'ai pourtant essayé a peu pres tous les mods existants en changeant du tout au tout donc je ne pense pas que ca soit juste lié a un mod
bsr ,effectivement ya bien une barre sup , c 'est bien dommage que ca soit pas separe,j'ai pas pu teste mais peux t'on soigner,ou buffer par cette barre ,ca m'est arrive de pas pouvoir soingenr en selectionnant le pet en direct ,mais en passant son image. en tout merci pour vos reponses bye chris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés