oui, j'aime bien justement ce dilemme,
perso je viens de commencer eve, je compte faire un chasseur de prime, l'idée que mes point de sécurity diminuent me dérange pas plus que ça, il faut assumer que l'on "gagne sa vie" en tuant des gens ( méchants ou gentil ça veut rien dire dans eve ).
Par contre vous dites qu'il va récup' le "titre" de pirate, c'est a dire ?
Le chasseur de prime a cette pitite tête de mort a coté de son nom ?
Les arenes....je sais pas trop, ça enlèverait le coté "réaliste" non ? je veux dire, quant on te tire dessus, si tu perds ton vaisseau, c est pas rien, il faut que ce geste garde son poids non ? libre a chacun de se battre sans allé jusqu'a l'explosion, un duel au premier sang quoi 
Apres si c'est juste un défouloir à pk, bof bof, je sais pas trop pour la grande discussion sur le pvp, mais il me semble que le gugus qui fait du pk aléatoire , sans but , juste pour du pk, va contre la majorité des joueurs d'eve non ? il devrait vite se faire pourrir non ? bon pour ça j'attends d'avoir plus de temps de jeu, y a malheureusement toujours des abus et je ne les connais pas encore ( je n'ai pas encore mis les pied, et encore moins la tête en zone 0.0 ^^ )...
Bon, ben voilà pour mes deux isk
|