mon expérience aux deadmines : il est très tard, alors personne aux alentours
à tout hasard je clik sur la pierre
j'entre dans la mine; dedans, je rencontre un couple, leur demande si ça les intéresse de grouper pour vancleef et arpels, euh, et le bois des gobelins ils me disent qu'ils attendent quelqu'un, donc peut etre bien que oui
Quelques secondes après, me voila dans un groupe, un autre et moi, mais pas le nom des 2 de la mine...je me demande pourquoi ils n'intègrent pas le groupe
Quant à celui qui fait partie de mon groupe...et bien c'est étrange : il n'arrête pas de mourir, ne parvenant pas à me rejoindre, pourtant la route n'est pas dure et le chemin a été dégagé dans son ensemble...
bref, j'ai mis un bout de temps à piger que le gugusse ( qui ne m'a pas /tell ni msg de groupe, moi idem j'étais occupé à dégager les mobs du coin ) n'avait rien à voir avec les 2 autres auprès desquels je l'attendais...
en plus, il était niveau 15 ( moi environ 22 ) et ne savait même pas ce qu'il foutait là, au bout d'un moment il m'a quand même dit que cela semblait un brin trop up pour lui, après notre "désolé, c'est la 1re fois que j'utilise la pierre de rencontre, j'ai rien pigé à ce qui se passait"...on s'est un ptit peu marrés et séparés sans verser de larmes
|