pierre de groupe a l'entree des donjons ??

Répondre
Partager Rechercher
Sur DM je sais pas mais a Zul Farrak j'en ai vu une, et apres inscription je ne comprend pas du tout comment ca marche...

Si vous avez une question sur un truc, demandez moi, je vous expliquerai comment vous en passer
DM et Monastère je ne sais pas.

J'en ai bien vu une du coté de gnomeregan, elle se trouve à la gauche de l'entrée du donjon. Par contre pour une personne non avertie, elle pourrait passé pour un gros rocher tant elle se font assez bien dans le paysage.

Pour rester sur le sujet... par contre pour le moment, elles n'ont pas l'air très utilisée... à chaque fois je m'y suis "inscrit" et malgré que druide et level suffisant jamais aucune proposition, alors qu'elles sont quasi-immédiates quand on fait l'offre sur le canal /4. C'est dommage, ... j'espère que cette habitude va venir.
oui c sur car si on a du mal a les voir il n'ont qu place un gobelin assis sur une chaise et un pupitre ca sera plus fun , genre a l'entree d'un resto ..hihi
merci pour vos reponse donc
gnomernang lvl30 environ
et zulfarak lvl 60

s'il prevoi pas de le mettre dans les bas lvl c idiot car maintenant rare sont ceux qui vont dans les instance bas lvl par rapport au lancement du jeu ??
j'ai testé la pierre de rencontre (Uldaman), je préfères mille fois le canal RechercheGroupe.

Avec la pierre tu controle rien, t'es parachuté dans un groupe d'inconnus dont la constitution est aléatoire, alors qu'avec le canal tu peux discuter et évaluer la viabilité du groupe.
Les pierres sont bien la, mais pour ma part je n'est pas réussi à m'en servir

Toute manière certain c plus rapide de tell du monde, en plus tu choisie toi même les classes avec qui tu joue.

Warlock ==> Illidan/Horde.
Citation :
Publié par Léa
quelqu'un pourrais expliquer le fonctionnement de ses pierres ?
tu cliques sur la pierre pour t'inscrire.
ensuite tu attend avec comme seul renseignement que tu es en attente.
et a un moment tu te retrouve dans un groupe dans le niveau, constitution, nombres de joueurs varie en fonction d'une règle que seul comprennent quelques initiés.
la plupart du temps le groupe se défait vu sa non-viabilité ou parce que 3/4 de joueurs on cliqué sur la pierre 'pour voir ce que ça fait' et non pour l'instance.
La pierre est à la base une bonne idée je trouve.

Mais ça devrait être légèrement amélioré.

- Toujours se servir de la pierre pour s'inscrire sur les listes d'attentes.
- Ensuite le lead d'un groupe, ou kkun qui veut créer un groupe en cliquant sur la pierre va pouvoir accéder à la liste des personnes en attente, et ensuite elle peut elle même choisir les personnes qu'elle souhaite grouper. La liste comprenant les informations utiles au choix : nom, classe, level.

Je suis sur que si ça fonctionnait comme ça , cela aurait du succès.
Citation :
Publié par hotball64
et zulfarak lvl 60
(lol...)

Bah sinon, c'est nul comme système, j'ai deja eu des bugs de groupe (genre, ça me vire d'un groupe, ça me met avec une personne offline, et j'entends et je peux parler avec les anciens membres du groupe sur /p)

Ou alors, soit disant ça doit essayer d'equilibrer le groupe, je suis Warr, j'suis tombé avec 2 autres Warr et 1 pala, ok, on lui dira
Citation :
Publié par Felino
La pierre est à la base une bonne idée je trouve.

Mais ça devrait être légèrement amélioré.

- Toujours se servir de la pierre pour s'inscrire sur les listes d'attentes.
- Ensuite le lead d'un groupe, ou kkun qui veut créer un groupe en cliquant sur la pierre va pouvoir accéder à la liste des personnes en attente, et ensuite elle peut elle même choisir les personnes qu'elle souhaite grouper. La liste comprenant les informations utiles au choix : nom, classe, level.

Je suis sur que si ça fonctionnait comme ça , cela aurait du succès.
Je suis d'accord, la ca semblerait intéressant.

Et sinon, il est possible d'annuler son "inscription" à la pierre ? Histoire que si je clique pour voir si y'a un groupe en attente, et que je me rende compte que y'a personne, et que je peux former un groupe tout seul sur le RechercheGroupe, bah je me retrouve pas ensuite projeté dans un groupe différent. Voyez ce que je veux dire ?

Et les pierrres, je les ai vu partout en ce qui me concerne, même sur les instances "bas lvl", comme Ombreroc par exemple, et les 2 juste avant Millepointes.

[edit : et je comprends pas. Pour former le groupe à partir de la pierre, faut cliquer sur la pierre non ? Donc a priori y'a des chances pour que ceux cherchant un groupe se regroupent devant pour cliquer, du coup, ca devrait permettre de discuter et de faire un groupe soi même nan ?]
A l'entrée de la Prison je clique sur la pierre et il ne se passe strictement rien. J'ai loupé quelque chose ou c'est buggé ?
pour les pierres : suffit de cliquer dessus

dés la chose faite on se retrouve dans un groupe si quelqu'un a cliqué avant vous ou en attente si vous etes le premier (jusqu'à ce que quelqu'un clique à son tour sur la pierre)

les groupes se forment plutot bien si le temps d'attente n'est pas trop long on retrouvera tank healer magot dans chaque groupe bref c jouable et équilibré

si le temps d'attente est long le systéme devient moins regardant et la c'est sur qu'on peut se retrouver avec des trucs plus "folkloriques". faut alors discuter un peu et avec tact et courtoisie ( ) éconduire l'éventuel nouvel arrivant qui n'aurait manifestement pas sa place parmi vous

c'est sur que si l'on pouvait chercher soit meme qui inviter parmi tout les inscrits ca simplifierai un peu le truc mais c pas mal du tout.
mon expérience aux deadmines : il est très tard, alors personne aux alentours
à tout hasard je clik sur la pierre
j'entre dans la mine; dedans, je rencontre un couple, leur demande si ça les intéresse de grouper pour vancleef et arpels, euh, et le bois des gobelins ils me disent qu'ils attendent quelqu'un, donc peut etre bien que oui
Quelques secondes après, me voila dans un groupe, un autre et moi, mais pas le nom des 2 de la mine...je me demande pourquoi ils n'intègrent pas le groupe
Quant à celui qui fait partie de mon groupe...et bien c'est étrange : il n'arrête pas de mourir, ne parvenant pas à me rejoindre, pourtant la route n'est pas dure et le chemin a été dégagé dans son ensemble...

bref, j'ai mis un bout de temps à piger que le gugusse ( qui ne m'a pas /tell ni msg de groupe, moi idem j'étais occupé à dégager les mobs du coin ) n'avait rien à voir avec les 2 autres auprès desquels je l'attendais...

en plus, il était niveau 15 ( moi environ 22 ) et ne savait même pas ce qu'il foutait là, au bout d'un moment il m'a quand même dit que cela semblait un brin trop up pour lui, après notre "désolé, c'est la 1re fois que j'utilise la pierre de rencontre, j'ai rien pigé à ce qui se passait"...on s'est un ptit peu marrés et séparés sans verser de larmes

Bug assez ennuyeux avec ces pierre qui m'es arrivé à Uldaman : Je me met en recherche de groupe sur la pierre et quelques temps apres je trouve un groupe par le canal RechercheGroupe. Je le rejoinds on rentre dans l'instance ( L'icone de la pierre disparait à coté de la minimap).

Arrivé vers le milieu de l'instance, la pierre de rencontre me balance dans un groupe (Avec une seul personne) et je voyais toujours les personnes de mon groupe parler sans que je puisse rien dire (J'etais dans deux groupe à la fois si on veux). Mais le gros probleme c'est que ca me mettais le message comme quoi j'etais pas dans l'instance du bon groupe et qui si je sortais pas je serai téléporter à IF.

Heureusement j'ai pu courir juska la sortie, et rerentré et ca m'a remi dans mon groupe. Bref c'est bizzare qu'une fois au sein d'un groupe la recherche continu, si on en es à la fin de l'instance....
Citation :
Publié par Maui
fo p-e penser a se désinscrire dès k'on trouve un grp?
j'ai jamais trouvé comment et c'est pas faute d'avoir essayer, et c'est pas dans le manuel complètement à la rue qu'on a eu avec la boite de jeu qu'ont le trouvera.

donc pour moi les pierres maintenant c'est non.
A prori, qd tu trouves un groupe tu sors automatiquement de ta file.Tu rentres ds la file créée par le groupe ds lequel tu arrives, si le groupe n'est tjrs pas complet.

Donc le reste c'est bug...

C'est sur que ca peut pas etre ds le manuel puisque ca n'existait pas -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés