Planificateur de missions

Partager Rechercher
Le super-groupe Alliance de Paragon propose aux joueurs de Vigilance un planificateur de missions.

En complément d'un sujet de discussion sur un forum, il permet d'organiser automatiquement offre et demande de missions, relations mentor / disciple, archétypes souhaités, etc.

Il peut se révéler particulièrement utile pour les Missions Commando (TF) ou les missions à badge, notamment celles de bas niveau qu'on a manquées.

Pour une présentation complète du planificateur: http://forums.paragon.fr/viewtopic.php?t=170

Le planificateur lui-même: http://alliance.paragon.fr/missions/

Pour des remarques ou commentaires sur cet outil: http://forums.paragon.fr/viewtopic.php?t=171

Citation :
Publié par Sans Visage

Dis donc, y'aurait pas moyen de l'étendre un petit peu en ajoutant un choix de serveur ?
Suggestion possible à poster sur le forum de l'Alliance (voir ci-dessus).

J'ai oublié une précision importante: le concepteur de cet outil est Arlyne, directrice de l'Alliance.

(histoire que je ne rafle pas des bouquets qui ne me sont pas dus )
Mais merdeuuuhhh, je suis en train de baver comme une truie pour faire tourner un malheureux JavaScript, et voila ce qu'une Super Heroine en collant débile (le collant, je ne me permettrais pas sinon ^^) pond d'une main en 5 minutes

Grandiose, fort bonne idée bien mise en forme : j'aurais pas fait mieux =D (et en effet, la même chose pour les serveurs US serait top!)
Bonjour à tous,

Il semblerait que certains d'entre vous souhaitent pouvoir choisir un serveur autre que vigilance... Vous êtes beaucoup à être intéressés par la possibilité de choisir entre Vigilance et ... Freedom ?

Arlyne Wyles
CryoBlaster Mutante
Directrice de l'Alliance de Paragon (CoH - Vigilance)
Je plusssoies avec allegresse !!!!! ouiiiii on veut sa pour freedom aussi ste plait !!!

avec les traducs des noms des missions, des resumés des story arc !! tous ça quoi !!! bin j'en demande trop ???
Ainsi soit-il !

La version 1.0.3 disponible dès maintenant permet de choisir un serveur de jeu.

Au menu :
  • Association d'un compte joueur avec un serveur de jeu.
  • Une fois connecté, le joueur créé des missions et visualise les missions du serveur sur lequel il joue, et ne peut s'inscrire qu'aux missions du même serveur.
Le nom du joueur doit être unique, donc si un héros portant le même nom existe déjà, même sur un autre serveur, vous ne pourrez pas créer de compte.

Amusez vous bien, et n'hésitez pas a remonter tout problème !

A bientôt,
Hinhinhin, je viens de réserver au hasard quelques noms, mais alors vraiment au pif. Sado-maso, Kali, Ruby Hawk, healusion... Des trucs qui me sont passés par la tête, quoi.

(les chèques (1 000 000 influs/nom) sont a faire à l'ordre de DTC Inc., merci ^^)

Plus sérieusement, wouhaa Je suis en admiration, tu as fait ça en un après midi!

Merci m'dame
Citation :
Publié par squeeze08
Hinhinhin, je viens de réserver au hasard quelques noms, mais alors vraiment au pif. Sado-maso, Kali, Ruby Hawk, healusion... Des trucs qui me sont passés par la tête, quoi.
Ouah trop cool je suis enfin célèbre pour que des fans reprennent mon nom

ps: Je remarque que je suis le seul à pas avoir de majuscules
Beaucoup d'utilisateurs oublient que si la proposition de mission dans le planificateur n'est pas liée à un sujet de forum, elle a peu de chance d'être lue, puisque peu de gens vont naturellement lire la liste des missions...

Pensez donc à poster une proposition de mission puis créer ou éditer un sujet de forum pour y faire référence !

A bientôt,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés