Planificateur de missions

Partager Rechercher
On s'en est bien sortis qd mm

Dommage que Casey n'ait pu assister a tout ca :/

Sinon la prochaine fois penses a aller vendre hein sur tes 2 screens on dirait que tu es full enh

Et pis next time je veux l'exe le plus haut histoire de pas juste servir de punching ball :P (Bon heureusement Otelavie a ding 33 a la derniere mission ca ma servis pour du 37 lol)

Aller on programme les prochaines TF, ( l'en reste plein comme positron, synapse, bastion, ... )

Btw, j'ai eu le souvenir d'apres les emails des GM, je verifie asap

--
Drinoc
Citation :
Publié par Soek
Sinon la prochaine fois penses a aller vendre hein sur tes 2 screens on dirait que tu es full enh
J'étais full enh AVANT de commencer la TF J'oublie tout le temps d'aller vendre ...
Je suis sur que je faisais plus de dégâts sur les mobs dans Outbreak que durant toute la TF ! Encore heureux que nous sommes rester de bonne humeur !
Je regrette juste de pas avoir vider toutes les maps !
Je suis partante pour une TF respec ! 34 +

Je crée un truc sur le planificateur, mais je suis pas trop sure de la date adéquate ....

Bon j'ai mis ça dimanche soir, si vous avez des suggestions, je suis open !
J'ai inscrit mon tank, mais de toute façon je vais devoir la faire 3 fois, une avec le tank et deux avec mon defender. Donc si on n'a pas de def, je pourrais le prendre.
Citation :
Publié par Choupa
Oui, oui, tout s'est bien passé. Sauf les deux dernières missions injouables pour cause de lag (que je n'explique pas d'ailleurs puisqu'une fois la TF terminée, tout est rentré dans l'ordre.) Et j'ai des preuves !!

Sinon en effet, ca s'est super bien passé, peu de morts et tout, rien à déclarer m'sieu l'agent
Vi, c'était vraiment sympa. Merci encore à tous pour la participation.

Et on a promis de mettre ça dans les perles: le tank (Dr luna) arrive enfin 3 plombes plus tard, quand TOUT LE MONDE est déjà mort... Mais ça le dérange pas, zont un p'tit cerveau et de gros muscles, les tank, mais y pensait qu'il en avait plus ..de muscles, pas de cerveau... car la suite s'est réglée en 2,4 secondes...... Y fonce tout seul au milieu des 43 Riktis encore debout et.... le résultat, ben, en bas à gauche sur le screen... Arf !

A part ça choupa, pas cool de pas montrer cette m.... étalée par terre au lieu de ma jolie silhouette élancée... t'as pris la seule fois où j'étais morte !
C'est de la diffamation...

C'est un montage photo... enlevé moi ce Dr Lune en vert du jpg, et brouillez sa tète...

Nan mais oh..

uhuh..

Ma seule mort pour cause de vilain chief mentalist , Bah je voulais jouer les sauveurs... humf... mon bon coeur me perdra uhuh
Arrow
Nouveauté
Il est maintenant possible, pour celui qui l'a créée, de modifier la mission après qu'elle a été validée.

Xenaph
Citation :
Publié par La Clef
Il est maintenant possible, pour celui qui l'a créée, de modifier la mission après qu'elle a été validée.
Ah bon ? Euh non pas vraiment, l'organisateur peut ajouter des membres, mais pas encore modifier les paramètres de la mission. Il faudra attendre la version 1.1 qui gèrera les comptes emails et permettra les modifications postérieures...
Citation :
Publié par Arlyne
Ah bon ? Euh non pas vraiment, l'organisateur peut ajouter des membres, mais pas encore modifier les paramètres de la mission. Il faudra attendre la version 1.1 qui gèrera les comptes emails et permettra les modifications postérieures...
Ah oui, j'ai confondu les deux.

Il y a bien une nouveauté mais ce n'est pas celle que j'ai dite.
Arrow
Nouveauté
Version 1.0.5 (14/04/2005)
  • Il est maintenant possible d'avoir deux héros de même nom si les serveurs sont différents (il faut préciser le serveur à chaque connexion).
  • Le serveur de jeu est définitivement associé au compte, ainsi que l'archétype. Ces deux informations ne sont plus modifiables une fois le compte créé.
  • Le planificateur peut conserver les informations de connexion pour ne plus avoir à les saisir. Attention toutefois de ne pas oublier les mots de passe !
  • Il est maintenant possible d'ajouter des commentaires sur une mission ou un événement.
  • Ajout d'une limitation n'autorisant plus les missions qui ont lieu dans plus de 30 jours.
  • Ajout de statistiques sur le nombre de Super-Héros, de missions et d'événements.

Xenaph

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés