Classes de Héros?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je me permet de créer ce topic ( si il en existe déjà un équivalent je m'en excuse et vous pouvez fermer celui-ci) , qui a pour sujet Les Classes de Héros prévu un de ses jours par Blizzard.

Dans le but de partager les informations à ce sujet chacun peux venir mettre sa pierre à l'édifice.

Je commence donc par une question personnelle :

S'agiras t'il de classe comme : Roi de la Montagne , Chasseur de Démon , Prophète ?
tout ce qu'on sait c'est ce que Blizzard nous en a dis.

et tout est sur cette page en bas WoW Europe page développement à venir

et ne pas oublié l'avertissement officiel
Citation :
Publié par blizzard UE
À l'horizon
Nous prévoyons d'implémenter ces fonctions au cours de l'année.



Avant-propos : certaines des fonctionnalités indiquées dans la section À l'horizon sont à l'étape du concept seulement et les résultats finaux peuvent être très différents de leur description originelle.
  • Champs de bataille Joueur contre joueur – Engins de siège
  • Classes de héros
  • Contenu de donjons / raids de haut niveau
.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Je me permet de up ce sujet.

Certaines sources plus ou moins sûr , me disent que sa sera un peu comme des Epreuves à la ToA , fake j'espère.
Il y a eu aucune info sur le sujet, donc toutes tes soit distant source sont fausses.
Et si tu n'as pas aimé ToA, alors tu peux déjà arrêter WoW, car une fois level 60, c'est 10 fois plus long que ToA pour t'équiper sur WoW et biensûr entre un joueur équipé et un autre mal équipé, c'est le gouffre
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a eu aucune info sur le sujet, donc toutes tes soit distant source sont fausses.
Et si tu n'as pas aimé ToA, alors tu peux déjà arrêter WoW, car une fois level 60, c'est 10 fois plus long que ToA pour t'équiper sur WoW et biensûr entre un joueur équipé et un autre mal équipé, c'est le gouffre

entre daoc et wow le gouffre et du coté de daoc je vois rarement d'item i win enfin sa n'engage que moi

Quand au temps pour s'équiper la je sais pas trop disons que si tu veux un bon équipement sans taper de le truc ultime sa doit etre assez simple une fois 60 vu que sa marche pas au campage de mob donc un group de lvl 60 équilibré et on farme tous les soirs déja bien plus marrant que dormir sur un spot pour attentre UN mob
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
entre daoc et wow le gouffre et du coté de daoc je vois rarement d'item i win enfin sa n'engage que moi

Quand au temps pour s'équiper la je sais pas trop disons que si tu veux un bon équipement sans taper de le truc ultime sa doit etre assez simple une fois 60 vu que sa marche pas au campage de mob donc un group de lvl 60 équilibré et on farme tous les soirs déja bien plus marrant que dormir sur un spot pour attentre UN mob

effectivement ca n'engage que toi, entre qqun équipé comme un clochard et un gars sur équipé ca peut aller du simple au double en ce qui concerne les PVs ou les PM pour le meme lvl
vi mais ce qui a plus dans toa ca n'est pas forcement la puissance donner pas les items ( ca on sait que les item de la mort qui tue blizzard en raffole) ou les master habilities mais la facon de les obtenirs ...
farme haches tripe ou autre dungeaons instancies an groupe/raid guilde ca ne me pose pas de pb a priori
si par contre certain raid s'averent etre de long heure de stickage ou seul le lead utilise sa matiere grise pdt qu'on agit passivement ben ca risque de deplaire autant que toa
Citation :
Publié par toubib
vi mais ce qui a plus dans toa ca n'est pas forcement la puissance donner pas les items ( ca on sait que les item de la mort qui tue blizzard en raffole) ou les master habilities mais la facon de les obtenirs ...
farme haches tripe ou autre dungeaons instancies an groupe/raid guilde ca ne me pose pas de pb a priori
si par contre certain raid s'averent etre de long heure de stickage ou seul le lead utilise sa matiere grise pdt qu'on agit passivement ben ca risque de deplaire autant que toa
Ben se sont des instances très longues (de nombreuses heures) avec des loots aléatoires assez puissant qui creusent un fossé assez important entre un joueur qui n'a rien et un joueur qui en a plein.
On aime ou on aime pas, c'est déjà comme ça qu'est fait le jeu

Toi tu as l'air d'aimer le style donjon, items, puissance. Alors tu seras ravis, peut être par contre le random loot et la durée des donjons te rebutera ^^

Pour le sujet des classes héros, on ne sait pas si ça sera accessible par le biais du pve (quêtes) ou par le biais du pvp (battleground). On ne sait même pas sur quel plan ces classes vont influencer le jeu (nouvelles capacités ? nouveaux talents ? nouvelles classes ?)
Citation :
Et si tu n'as pas aimé ToA, alors tu peux déjà arrêter WoW, car une fois level 60, c'est 10 fois plus long que ToA pour t'équiper
ca dépend.. j'aime pas toa mais sur wow je joue sur le serveur rp et la bas avoir l'arme ultime sers pas a grand chose.. sert uniquement pour les fan du pvp.. moi je le suis pas donc ca me pose pas de problème d'être mal équiper
pour en revenir a l'origine du post moi je trouverais ca cool que l'on puisse recuperer les classes heroiques genre archimage roi de la montagne chasseur de demon guardienne(encore que elle je vois pas kel classe de perso pourrais la recup)oiu encore prophete ou maitre lame ca ce serais super cool.


genre encore un lvl up de plus apres les rangs du systeme pvp koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés