ml1 a 10 (hib/bro )

 
Partager Rechercher
bon comme vais bientôt avoir un nouveau lv 40+ vais faire un ruch
première sera mercredi 6 ml1 rdv volca 20h30 départ 21h
je ferai les prerequi a chaque fois mardi soir rdv 20h30 départ 21h :

toute les sortie ml le mercredi pareil 20h 30 rdv 21h départ
le samedi rdv 14h départ 14h 30

bon pour le bg se sera elerrac pour tout les prerequi ( changement apre les prerequi ml5 se sera nias ou kersel le bg ) fais le mardi la plu par des ml sauf la 2 si d'ici la lai pas valider avec mon ani et le premier passage se sera nias le bg

prerequi ml6 son :
5.1 tuer haje uareus
5.5 recuperée un incinerateur de salamandre et tuer la salamandre livide
les 2 son pour groupe
prerequi ml7
7.7 le pont
7.2 aprendre tout se qui est posible sur les 4 camp de mob
7.3 a 7.6 tuer les champion
prochain rdv samedi aprem ml5 2é sesion ( 14 ) mardi soir ( 17 ) prerequi ml7
et mecredi soir ( 18 ) ml6 bg
J'suis partant moi... mais par contre j'suis pas trop dispo tard en semaine :s
pense que tu devrai plutôt faire sa le vendredi/samedi soir... car j'suis pas le seul dans ce cas
je fera pas samedi a la rigueur le vendredi mai le samedi je vai faire mes ml de mon animiste pour la 5 et âpre 6 a 10 de mon ombre
et si ml vendredi se sera en remplacement de al cession de dim
( je ferai toujours 2 = ml xp pour seu qui viendrons au 2 sof pour la 4 trop chiante je trouve la 4.2 on verra quelle jour la faire plu tar )
Citation :
Publié par |<0KO
J'suis partant moi... mais par contre j'suis pas trop dispo tard en semaine :s
pense que tu devrai plutôt faire sa le vendredi/samedi soir... car j'suis pas le seul dans ce cas
Partant aussi moi mais plutôt en semaine pour ma part car le samedi soir devant le PC ca plait pas tjrs à la maison
pour sa que je fais 2 sortie bg pour que un max valide et la 4 ou faut max monde je pense faire une seul vendredi les prerequi vous ave le choix pas obliger de les faire juste avant
bon vais pas poster encore pour la ml4 , vau mieux samedi aprem que dim aprem ( trop de repas de famille et autre reunion le dim )
Juste une idée comme ça tu n'es pas obligé de la prendre en compte, mais j'ai fais plusieurs fois la ml4 ces derniers temps sans arriver a la terminer car celle ci était trop longue... donc afin de ne pas terminer a toutes les heures, je pense que ça serais astucieux de la faire samedi ou dimanche après midi
Citation :
Publié par Yot MalKovich
Juste une idée comme ça tu n'es pas obligé de la prendre en compte, mais j'ai fais plusieurs fois la ml4 ces derniers temps sans arriver a la terminer car celle ci était trop longue... donc afin de ne pas terminer a toutes les heures, je pense que ça serais astucieux de la faire samedi ou dimanche après midi
Nan en fait faut avoir un ami enchanteur ML9 dans ses contacts et qu'il puisse venir à la ML (grrrrrrr Gaurmaes....)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés