ml1 a 10 (hib/bro )

 
Partager Rechercher
les prerequi je les ai fais la a l'heure ou je poste j'en fais toujours le mardi pour la ml de la semaine pour ml6 et plus ferai peut-être 2 sa dépend coman sa avance avec mes autre perso
Nanie (druide symbiose 47) et moi, barde 50, seront présentes

PS : pour te dire que nous sommes motivées, c'est mon premier post sur JOL
(je joue depuis Novembre 2002 ...)
premier rush que je fais même si j'ai déjà 2 perso ml10 et 2 autre ml5
( espère a la fin avoir 3 ml10 et un 4é le plu loin possible le 5é :elerrac le stopperai ml5 )
erf pas vue le post avant oui sais toujours prévue rdv 14h aerus
bon ben ml4 remise a samedi prochain et donc fais tout décaler sauf les prerequi déjà prévues
( merci au quelque un qui son venu cette aprem mai bon a 2 groupe pas possible )
je eu toujours me connecter et venir vous aider si vous voulez mai les ai déjà fais moi les prerequi ml3 et ml4 se mardi (3) se sera prerequi ml5 et l'es 2 groupe son presque full si tout les inscris vienne
bon moi me demande si avec le lag qu'il y a en ce moment vais pas suspendre un peu et sa laissera le temps a du monde de faire les prerequi pour venir ( 2 groupe pour la ml6 bg pas suffisant mercredi )
si sa viens pas plus samedi et pour la 7 et 8 on pourra pas les faire et donc 9 et 10 pareil
D'une certaine façon c'est pas plus mal.. ca en fera plus samedi pour la ML6 vu que je peux pas venir en journée en semaine .

NAN PATAPAYY !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés