ml1 a 10 (hib/bro )

Partager Rechercher
tu peu venir comaime sa te fera de al ml xp pour la 2 et oublier pas 2 rdv par semaine
bsk j'en fais une par semaine toujours les même jour sauf la 4 ou sa va coincer si j'en fais 2 je pense donc sera que le samedi aprem
la é semaine prochaine bg mercredi et samedi ( agenda ) et prerequi mardi ( pas encore mi )
n'énerve mai vai refaire 2 prerequi avant les étape bg pour cause de louper
(pas tout les inscris au prerequi qui son venu )
alors venez a 20h seu qui peuve svp et pas tous entre 20h 45 et 21h 30 ( accepterai peut-être pas de retardataire la )
bon ben 2é session ml1 effectuer mai a paine 20 qui on valider à-peu-près et trais peu qui son venue aider a apr un groupe animiste +fdm pour nous aider a tuer cetus
grand merci a eu
prochain rdv le mardi 12 pour les prerequi ml2
pas de correction a faire ta bien lut et apre samedi aprem ( les prochain son déjà sur le calendrier )
Citation :
Publié par bratt
prochain rdv le mardi 12 pour les prerequi ml2
Mais c'est demain !

Et Mercredi 13, ML2 étape BG (si j'ai bien suivi, corrigez moi si je me trompe)
Up caché powered ^^
oui se soir ml2 BG le message avant s'était mardi que lai poster venez nombreux et suivant le nombre on utilisera pas la même méthode pour buter le boss
je viens avec mon animiste ( nias )
m'énerve un peu mai pour cause de boulet qui écoutais pas et de pc qui a trop chauffer j'ai pas pu finir si du monde veu bien m'aider se soir ( jeudi soir 14 a 20h 30 ) j'apprécierai grandement les drop que j'ai sur mon animiste les distribuerai mercredi prochain ou samedi si vous voulez bien être présent
se soir deja je compte faire 2.9 ( les chef de bataille ) et runi
(et aimerai bien faire en prem quitte a refaire runi âpre sa fera la 3é x que j'essaie de finir cette ml avec mon animiste )
peut-être plus si seu qui vienne ne m'énerve pas
la 2é session sai samedi aprem la jeudi soir sai pour cause de boulet et de pc et donc ferai le min d'etape
bon se soir sa a complètement foirée ( trop peu de monde annulée )
samedi rdv 14h départ 14h 30 ( tout les horaire de rdv son sur le calendrier )
j'espère qu'ils y aura du monde samedi aprem et si possible j'aimerai récupérer la cle du portail nord que j'ai donne ( d'autre perso qui en aurons besoin plu tar )
bon ben j'ai réussi a la faire même si on étai 2 groupe seulement mai on les a toute faite les étape en plus sauf le duel ( 2 qui son venu qui avais pas echeque )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés