[carnac] Dragon 3 avril

Partager Rechercher
Alexie,

Comme indiqué par Filsif, je peux venir avec Thorryn : mon thane 50 (42/42/48).
Ou alors, si tu préfères, avec Thorrynoux : mon healer 48 spé soins.

Dans l'attente de ta réponse.

Citation :
Publié par le bashar
Alexie,

Comme indiqué par Filsif, je peux venir avec Thorryn : mon thane 50 (42/42/48).
Ou alors, si tu préfères, avec Thorrynoux : mon healer 48 spé soins.

Dans l'attente de ta réponse.

je l'avait mis mais sous le pseudo de filsif
Citation :
Publié par Theranos HeroCeltic
alex tu me met mon vrai pseudo ou je v devoir te faire violence

PS: Oups gouré de compte :x c Ogmi hein !
/laugh
Up nous manque toujours 2 healeur, si sa continu vais devoir prendre ma heal au lieu de mon odinne

j'accepte 1 chaman avec 15 en heal a la place d'1 healeur a la rigueur
Bonjour!

Ayant eu vent de cette sortie par mon Alliance j'ai proposer mon aide ac mon asn ( Couz : eventuellement prevu dans le grp DD). Un des organisateur ma assurer en /send ig qu'il avit noter mon inscription mais malheuresement je ne me voit pas sur le listing prevu et donc je repose encore ma demande voila

PS: Je ne me souvien plus du nom de la personne ki ma assurer un enregistrement dsl
avec le mal que j'ai pour obtenir les 3 derniere personnes a savoir soit 2 heal et 1 odin soit 3 heal, je pense que cela sera ma derniere sortie dragon avant un bon ptit moment

Je n'ai pas besoin de ces pierres et apperment d'autre non plus, seuls les personnes qui ont besoin des respe viennent, le dragon est devenu un "mob" banal qu'on tue juste pour ses loot

/em se souvient des rush a 150+
Citation :
Publié par Alexie
avec le mal que j'ai pour obtenir les 3 derniere personnes a savoir soit 2 heal et 1 odin soit 3 heal, je pense que cela sera ma derniere sortie dragon avant un bon ptit moment

Je n'ai pas besoin de ces pierres et apperment d'autre non plus, seuls les personnes qui ont besoin des respe viennent, le dragon est devenu un "mob" banal qu'on tue juste pour ses loot

/em se souvient des rush a 150+

Je vient pour le sport surtout
Sarcastique
Je Suis Partant Si C Pas Trop Tard
BONJOUR,
J'ai mon healeur lvl 47 si ca convient et si c pas trop tard (c mon 1er dragon j'espere etre a la hauteur) mici < mon nom est iearian>

bye
Si ca t'arrange, je peux libérer ma place de DD dans le groupe 2 pour prendre celle de odin (BT8 lvl 48 bien stuff) tu trouveras un DD pe-etre plus facilement.
enfin, c comme ca t'arrange, tu me diras ça demain
Citation :
Publié par Uzah
Si ca t'arrange, je peux libérer ma place de DD dans le groupe 2 pour prendre celle de odin (BT8 lvl 48 bien stuff) tu trouveras un DD pe-etre plus facilement.
enfin, c comme ca t'arrange, tu me diras ça demain
Oui ça m'arrangerais en fait ^^

Pour info je serait sous la peau d'Anla et non de Laxeie pour cette sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés