ce jeux c de la balle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Je dis "au cas où" ou "en cas où" à la rigueur mais pas "en cas" tout cours
Hmm, personnellement "en cas où" je ne connais pas, par contre "en tout cas" ou "en cas de" oui, "en cas" tout court ça me parait bizarre aussi, mais bon.
Il existe aussi "en cas que" comme vieille expression chelou.
Citation :
Publié par Sans Visage
Je soutiens Godnounoux !

Vive les "en cas" !
Vive les sandwiches, aussi !
Faut pas oublier les casse-croûtes !
Oui, mais dans ce cas, ça s'écrit "en-cas" ou "encas" ... passionnant débat.
En tout cas, j'entends pas particulièrement plus de "en cas" tout court au Québec qu'en France .
Nous ne sommes donc finalement pas plus avancés quand aux origines géographiques de Godnounoux .
Oula !!!
J'ai failli rater ce débat passionnant !!!
Moi je dis que c'est pas correct l'expression de God !!!

"En cas" (possibilité) et "si" (possibilité aussi) sont redondants apposés de cette façon !

Ou alors c'était vraiment pour appuyer le fait que c'était vachement pas certain (voir plus) mais sinon ça veut dire la même chose !

Un peu comme "Ravageur" et "Rusheur", "Blaster" et "pleutre", "Tanker" et "Trépané" ou "Contro" et "à quoi il sert déjà lui", vous voyez...

De quoi ?
Pourquoi je donne pas d'exemple avec les Defs ?!
PASKEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Citation :
Publié par Halaguena
De quoi ?
Pourquoi je donne pas d'exemple avec les Defs ?!
PASKEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Déf ou bien "Ben tu fais quoi par terre , tu cherches tes verres de contact ?"
Citation :
Publié par Halaguena
Un peu comme "Ravageur" et "Rusheur", "Blaster" et "pleutre", "Tanker" et "Trépané" ou "Contro" et "à quoi il sert déjà lui", vous voyez...
Je suis d'accord avec à peu près tout sauf pour Blaster où une erreur de typo s'est glissée.
Il fallait lire "Blaster" et "Héros incommensurablement classe, sauveur de groupes et adulé partout dans le monde, symbole vivant de courage, efficacité et grandeur d’âme. … et pleutre."

Nos lecteurs auront rectifiés d'eux même.
Citation :
Publié par Nyme
Elle est peut etre belge ?
Beh non. Du sud de la France, comme Miaoumiaou, sinon je ne lui aurai pas proposé qu'en cas je pourrai venir la voir.

J'ai une idée

On fait appel à un super rédacteur qui sait super bien écrire, et confirmera ! Et pour me venger je vous colle tous un averto pour HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés