ce jeux c de la balle

Partager Rechercher
voila je vient de débuter dans les mmorpg et je trouve ce genre de jeux très fun merci fréro il a acheter daoc y a 1 mois j'ai essayer avec un perso a lui ça guilde a était super sympa avec moi je me suis bien marrer. J'ai donc decider de me créer un perso aussi nivo 18 mid frostalinette guerisseuse,le problème c'est qui faut beaucoup de temp et un ordi pour deux ça aide pas heureusement le troisièmes est trop jeune pour l'ordi,donc ps1 hihi spyro le ptit dragoon tous mimi .et donc mon fréro ma parler d'un mmorpg plus simple coh quand il ma dit ça j'ai dit coh koi puis il ma montrer sur jol ça ma plu desuite,donc le lendemain je suis aller avec lui ,qui était tous fier de lui et on a acheter coh et oui je sui encore a l'école donc j'avais que 30euro héhéhé ça sert defoi les grand frére. bref tous ça pour dire que ce jeux je l'aime a tel point que j'ai laisser daoc,lui il est heureux je raconte pas de connerie sur sont dos quand il joue pas et oui coh a tous pour lui communauté hyper sympa,possibilité de faire un perso super chouette avec plein de possibilité j'ai crée le sosie de mon prof de math voila c'était juste un coup de coeur que je voulait partagé et merci aussi a halaguena ki ma mi 1 vent a cause de mon age mes pour mon bien et mes petite oreille pure voila bonne soirée a tous les super heros et sauver paragon de tout c'est sauvage.
Citation :
Publié par miaoumiaou
voila je vient de débuter dans les mmorpg et je trouve ce genre de jeux très fun merci fréro il a acheter daoc y a 1 mois j'ai essayer avec un perso a lui ça guilde a était super sympa avec moi je me suis bien marrer. J'ai donc decider de me créer un perso aussi nivo 18 mid frostalinette guerisseuse,le problème c'est qui faut beaucoup de temp et un ordi pour deux ça aide pas heureusement le troisièmes est trop jeune pour l'ordi,donc ps1 hihi spyro le ptit dragoon tous mimi .et donc mon fréro ma parler d'un mmorpg plus simple coh quand il ma dit ça j'ai dit coh koi puis il ma montrer sur jol ça ma plu desuite,donc le lendemain je suis aller avec lui ,qui était tous fier de lui et on a acheter coh et oui je sui encore a l'école donc j'avais que 30euro héhéhé ça sert defoi les grand frére. bref tous ça pour dire que ce jeux je l'aime a tel point que j'ai laisser daoc,lui il est heureux je raconte pas de connerie sur sont dos quand il joue pas et oui coh a tous pour lui communauté hyper sympa,possibilité de faire un perso super chouette avec plein de possibilité j'ai crée le sosie de mon prof de math voila c'était juste un coup de coeur que je voulait partagé et merci aussi a halaguena ki ma mi 1 vent a cause de mon age mes pour mon bien et mes petite oreille pure voila bonne soirée a tous les super heros et sauver paragon de tout c'est sauvage.
Content de ton engouement pour ce jeu, qui est vraiment une bouffée d'air c'est vrai

Essaye d'espacer un peu ton texte par contre, pour l'aérer un peu (sinon on a qu'un an d'écart, et si moi je devais faire mon prof de math de l'année dernière, ce serait un tank feu / énergie )
Bienvenue à coh

Par contre, comme black cow l'a dit, essaye de mettre des espaces, des virgules et des points dans tes posts parce que c'est un peu indigeste et ça ne donne pas envie de te lire.
Citation :
Publié par miaoumiaou
halaguena ki ma mi 1 vent a cause de mon age mes pour mon bien

Un vent !?
Meuh nan !
Au plus un léger souffle...

J'ai seulement estimé que MegaTomte n'était probablement pas l'endroit le plus adapté pour qu'une jeune fille saine et charmante comme toi le reste, très chère Miaou...
Pour autant, ça ne nous empêchera pas d'aller sauver le monde ensemble si tu le souhaites et les portes du Forum te restent ouvertes car tu nous as tous séduis par ta fraîcheur, ton enthousiasme et ta spontanéité désarmante
C'est vrai que les Tomtes sont un peu... trash ,
Malgré leur gentillesse et leur humour débridé... je suis fan !
( je sais de quoi je parle )

Tu trouvera un SG qui sera ravi de t'accueillir je pense, enfin moi ça ne me pose aucun problème... si tu passes à la Liberty Corp !
Citation :
Publié par Diablizela
Pado Paso ?

enfin Sado Maso sans les dents

Heu non en fait...
Disons que comme Miaoumiaou avait un pseudo qui faisait ombrage à notre chaton teigneux, Amel la miaoutesque, nous lui avions proposé d'en changer et lui avions proposé plusieurs autres pseudos très... heu... Tomtesques
oki black claw et Nyme je tien compte de votre message message je vais essayer dans faire un peut plus visible.tien mes ami(e)s megatomte ca va vous ici bein je vous remercie de votre gentillesse et de votre suivie d'une jeune noob et je me ferai un plaisir de revernir sur votre forum très aimable et conviviale et pour pouvoir parler a cette fameuse amel pour un petit clash minou VS minou .

sok' p...p... ke dirait tu que je t'appelle sokette hihi je trouve ca charmant.

et pour le sg maintenant j'attend d'etre nivo 20 pour ke celui qui ce moque ce prennes deux coup de griffe bien placer voila ce soir je pense pas jouer mon frère a acheter catacombe today donc si je pense toucher l'ordi c'est deux claque assurer snifff

gros bisous tous le monde et si ce soir vous êtes in game distribuer deux trois baffe au super vilain pour moi penser que c'est mon tyran de frère
Citation :
Publié par miaoumiaou
pour pouvoir parler a cette fameuse amel pour un petit clash minou VS minou
tu entres sur mon territoire.

je serais la, chaton

amel.
Publié par Major Opale
C'est vrai que les Tomtes sont un peu... trash
Genre !!!

Sources ?

Citation :
Publié par Major Opale
sok' p...p... ke dirait tu que je t'appelle sokette hihi je trouve ca charmant.
Hahahahahaha !!! Comment qu'elle te oune la môme, Maïs !

Ah et coucou miaou
Sheanor c amel oupss je s'avait pas.

hihi merci pour ton soutien Khim et enchanter de faire ta connaissances. J'attend une réponse de sok' avec impatience car halaguena ma dit qu'il fallait savoir s'affirmer quand on est jeune et qu'on voulait faire partie des mégatomte bon vé miam a demain IG .
Citation :
Publié par miaoumiaou
car halaguena ma dit qu'il fallait savoir s'affirmer quand on est jeune et qu'on voulait faire partie des mégatomte
MAIS J'AI JAMAIS DIT CA !!!
"S'affirmer quand on est jeune " ?
Ah ça je m'en fais pas pour toi pour ce qui est de t'affirmer...
Bientôt elle va aller cramer des caisses sur un parking de Atlas et elle dira à la Freedom que c'était sous le couvert de mes conseils éclairés quand il lui mettront la main sur le paletot !!!
Purée s't'enfûmeuse que ça a l'air d'être cette Miaoumiaou, j'en reviens pas !!!
Bon ben truqueuse et sans complexe à un point pareil, j'avoue qu'elle a tout d'une Tomte mais gaffe à vos poches, les copains !
Je te souhaite la bienvenue sur CoH, et j'espère que tu t'y amuseras.

Par contre, comme l'ont fait remarqué les autres, il serait préférable que tu fasses des efforts pour écrire un peu plus correctement. Jol a mit à ta disposition un correcteur orthographique, n'hésite donc pas à t'en servir et aère un peu ton texte parfois.
Ne t'inquiètes pas, on te demande pas la lune, simplement que tu fasses quelques efforts pour être compréhensible.
Bienvenue à toi Miaoumiaou sur CoH .

Je me permet juste de te demander d'éviter les écritures type SMSistes. Tout comme sur le forum des Tomtes et ici je suis sûr que Sok ne viendras pas te soutenir

[edit] Erf grillé par Uli' , ça vas pas aller ça faut qu'on se mettes d'accord on fait moitié / moitié pour le rapelle à l'ordre des petits nouveaux .... Tu es pas d'accord ? Ouki on règle ça face aux Freaks demain soir
Citation :
Publié par Khim
Sources ?
megatomte.free.fr/phpBB2/index.php ( lien non activé à dessein* )

La 2ème phrase : c'est pas moi... NAN Mé HO !

* jeu de mot tomtesque possible...

T'façon...
J'étais encore à côté de la plaque....

(Mode George Abidbol On)

- Monde de m*rde...
- Je te Rez Opale ?
- Nan, je reflechis...
merci ULI' oui je m'amuse bien je vais essayer de faire des effort mes tu sais sur le
forum de megatomte un ma trouver comme pseudo textogirl
donc je vais faire le maximum pour remédier a ça peut être prendre des cour particulier de français
ma prof de français elle c'est crevé les tympan pour l'orale puis crever les yeux a cause de l'orthographe tellement elle en a marre.

merci pour ta proposition Godnounoux mes je n'est pas envie de régressé plus que cela c'est déjà assez dramatique.

Petitpoa je suis pas sur que quelqu'un sur terre y compris les super héros est assez de patience même de pouvoirs pour m'inculquer rien que les base .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés