voila je vient de débuter dans les mmorpg et je trouve ce genre de jeux très fun merci fréro  il a acheter daoc y a 1 mois j'ai essayer avec un perso a lui ça guilde a était super sympa avec moi je me suis bien marrer. J'ai donc decider de me créer un perso aussi nivo 18 mid frostalinette guerisseuse,le problème c'est qui faut beaucoup de temp et un ordi pour deux ça aide pas heureusement le troisièmes est trop jeune pour l'ordi,donc ps1 hihi spyro le ptit dragoon tous mimi  .et donc mon fréro ma parler d'un mmorpg plus simple coh quand il ma dit ça j'ai dit coh koi puis il ma montrer sur jol ça ma plu desuite,donc le lendemain je suis aller avec lui ,qui était tous fier de lui et on a acheter coh et oui je sui encore a l'école donc j'avais que 30euro  héhéhé ça sert defoi les grand frére. bref tous ça pour dire que ce jeux je l'aime a tel point que j'ai laisser daoc,lui il est heureux je raconte pas de connerie sur sont dos quand il joue pas  et oui coh a tous pour lui communauté hyper sympa,possibilité de faire un perso super chouette avec plein de possibilité j'ai crée le sosie de mon prof de math  voila c'était juste un coup de coeur que je voulait partagé et merci aussi a halaguena ki ma mi 1 vent a cause de mon age mes pour mon bien et mes petite oreille pure  voila bonne soirée a tous les super heros et sauver paragon de tout c'est sauvage.
|