[Broc] [fusion]brocéliande up et ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
" les personnages ne sont plus accessibles, les sauvegardes ayant elles aussi été corrompues. Nous tenons a nous excuser du désagrément occasionné.
Bien sur pour combler le manque, nous activerons la commande /lvl 30 sur l'ensemble du serveur et offrirons une journée d'abonnement gratuite.

Cordialement."
Rofl ^^
Citation :
Publié par Ozur
Lol fake ?
La commande /level a ete desactivé pour les nouvelles classes, fort probable qu'il en est de meme de la petite astuce a premonté un perso au lvl 5 pour traine direct
Stop de croire que tous les persos sont perdu, c'est totalement impossible ( perso sauvegardé physiquement sur des disques dur de sécurité dans d'autre locaux que ceux des serveurs).

Au pire, la version est incompatible avec les sauvegardes des persos et GOA va devoir retravaillé le code de son "adaptation", vive les techniciens polonais !
Citation :
Publié par bejarid
Stop de croire que tous les persos sont perdu, c'est totalement impossible ( perso sauvegardé physiquement sur des disques dur de sécurité dans d'autre locaux que ceux des serveurs).
Technicien O: bon y'a un probleme avec le disque dur de sauvegarde de personnage
Technicien B: Hum ok je vais chercher le disque dur de sécurité dans d'autres locaux
<10 min après >
Technicien B: Dis moi t'a les clés du local ?
Technicien O: Ah flutes, c'est G. qui est parti avec, il est parti en week end prolongé
Technicien B: Ok,on verra ca mardi
Citation :
Publié par Naia
Technicien O: bon y'a un probleme avec le disque dur de sauvegarde de personnage
Technicien B: Hum ok je vais chercher le disque dur de sécurité dans d'autres locaux
<10 min après >
Technicien B: Dis moi t'a les clés du local ?
Technicien O: Ah flutes, c'est G. qui est parti avec, il est parti en week end prolongé
Technicien B: Ok,on verra ca mardi
lol j adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés