Tempalte Theur AIR

Répondre
Partager Rechercher
46 air / 26 terre / 10 glace !

46 air parce qu'il faut 45 mini pour le dernier DD, 26 terre pour la BT 10 et les pets 1 min , et 10 glace parce qu'il faut bien utiliser les points restants (ça donne un ae root gris parfait pour flood une cell par exemple).
Citation :
Publié par Maxence
C koi le mieux c spe air ou glace?
Sans vouloir jouer les feignasses, tu utilise la fonction Rechercher du forum, ou tu remontes deux ou trois pages de cette section et tu trouveras des débats sur les différentes spé du théu.
De plus cette question n'a aucun sens, puisqu'il n'existe pas de template unique pour le théu. Il y a au moins 3 templates largement valables pour RvR + un pour le PvM. Tout dépend de TA vision de ton théurgiste, des gens avec qui TU joues, de la compo des groupes dans lesquels TU évolues, etc...

Pour faire court : (imho)
Théu air/terre ou air/glace c'est 80% nukeur, et 20% gêneur.
Théu glace/terre c'est 80%+ gêneur, avec un BT8s et un DD glace agréable en assist sur 1 ou 2 thauma glace + debuff sorc.
Théu terre/glace, terre/air c'est plus axé PvM (cf bt 6s et pets terre (qu'on retrouve dans les autres spé okay ))

Slash.
Personnellement, 49 air minimum car je passe le plus clair de mon temps en solo, et que ce dernier mez m'est vraiment très vital pour pouvoir faire plus de choses en solo

La personnellement j'ai 50 en air, j'avais ne pas avoir trop cherché à comprendre pourquoi 50 plus que 49, d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il existe une différence au niveau des dégâts. J'ai mis le reste des points en terre pour avoir la bubulle version groupe.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Personnellement, 49 air minimum car je passe le plus clair de mon temps en solo, et que ce dernier mez m'est vraiment très vital pour pouvoir faire plus de choses en solo

La personnellement j'ai 50 en air, j'avais ne pas avoir trop cherché à comprendre pourquoi 50 plus que 49, d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il existe une différence au niveau des dégâts. J'ai mis le reste des points en terre pour avoir la bubulle version groupe.
+0.5% de dmg par pts de skill au dessus de 51
le probleme de la spe air c est que si ele n est pas maxée ( dd lv 45 mini )
elle ne vaux vraiment plus grand chose a mon gout .¨
tu a donc 2 types de theu ( plus des sous types mais bon )
( je passe sur les blabla 50 air et compagnie parcque si on a un bon grp que le mezz gagne 5 sec osef )
le theu pur offensif =>45 air 2x glace reste terre : dd mechant pet glace lv max aeroot sympa

un peu moins offensif => 45 air 26 terre reste glace : tjours le meme dd une bt auto 10 sec qui m a longtemps sauvé la vie avant que je respec d ailleurs et un aeroot pour interupt cellule

le theu soutien => 41 glace 36 terre : pet glace lv max pet terre d un level correct ( durée une minute ) dd glace moyen, surement le type de theu qui se classe dans les soutiens vu la faible puissance du dd base et la consommation de mana des pets.

il y a bien d autre template mais a 8 h du matj ai la flemme
Citation :
Publié par Pulverizzare
Entre 50+21 et 46+21 en Air, le DD fait strictement les mêmes dégâts, j'ai testé avant de respec.
Nope Airwawe tu fais 4% de dgt en plus avec 50 +21 que 46 + 21.
Mais ce n'est pas ton cap degat que tu augmentes, tu t en rapproches en rvr.
Exemple ton cap DD c est 627(3 * 209 sans RA). Que tu aies 71 air ou 50 tu feras toujours 627 sur un gris. Par contre sur un mob rouge tu feras que 400 on va dire avec 50 air, avec 70 tu feras 440.
Par contre il est possible qu'en rvr sur un jaune avec 46 +21 tu fasses peut etre degat infligés + resist = cap DD, mais je sais pas si tu as vraiment testé ca.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
...
Bah j'ai pris un cobaye (duel)... Je l'ai DD (avec mon 50+21), me souvient plus si j'étais buffé par contre, je crois pas. Ch'uis allé respec 47+21 Air, j'ai re DD mon cobaye... Exactement les mêmes dégâts. La personne était lvl 50, en SC.

La seule chose qui change quelque chose à mon avis c'est les bonus +skill.
Citation :
Publié par Airwave
Bah j'ai pris un cobaye (duel)... Je l'ai DD (avec mon 50+21), me souvient plus si j'étais buffé par contre, je crois pas. Ch'uis allé respec 47+21 Air, j'ai re DD mon cobaye... Exactement les mêmes dégâts. La personne était lvl 50, en SC.

La seule chose qui change quelque chose à mon avis c'est les bonus +skill.
Après divers tests que j'ai fais j'en suis parvenu que le niveau en skill influe uniquement sur le taux de résists d'un sort. Ce qui te permet d'approcher ton cap (delve * 3 + %MM et/ou %TOA et/ou %Piercing) c'est clairement et uniquement l'acuité.

Ainsi avec un dd niv 50 et 50 + 0 en skill tu feras sur un niv 50 avec 26% de résist : 450 (chiffre au bol). Avec le même dd niv 50 et 50 + 21 en skill tu feras sur le même niv 50 le même chiffre au bol soit 450.

Si il y'a changement des dégats dans ce cas là c'est car la variance de dégâts diminue mais ce n'est pas une réél augmentation des dégats comme quand tu approches de ton cap.

De plus, avec un dd niveau 1 et 1 + 0 en skill tu feras sur un niv 50 avec 26% de résist un truc comme par exemple : 10. Avec ce même dd niv 1 et 50 + 0 en skill, sur le même personnage niv 50 avec ces mêmes 26% de résist tu feras : 10.

Si il y'a changement des dégats dans ce cas là c'est car la variance de dégâts diminue mais ce n'est pas une réél augmentation des dégats comme quand tu approches de ton cap.

A noter qu'avec un dd et n'importe quel nb en skill et 200 en acuité tu feras sur un quelconque personnage : 300 (chiffre au bol). Si maintenant tu te fais buff acuité (donc aucune modification au niv du dd utilisé, ni du skill) et que tu passes a 400 tu fera sur le même perso : 450 (chiffre au bol).
Alors deja j'ai teste et moi j' ai eu des trucs differents.
Airwave le score que tu faisais etait pas deja egal a ton cap? style tu faisais style 600 (-200) et que ton cap DD etait de 800. A ce moment la tu serais ptt deja au dessus du max skill et donc perdre des points changerais rien. As tu fait le duel apres avoir change de zone aussi? Car les changements sont pas affectes tout de suite.

Metaphore ta comp skill n'intervient pas dans le calcul des resist de sorts, ce qui compte c est le level de ton sort, ton level et le level de la cible(a noter qu'il y a maintenant la ra focus a compter).
Pour le buff acuite oui ca te rapproche du cap mais le +skill aussi.

Sinon j'invoque Dayan qui avait fait des tests avec Maki me semble sur les +skill et que les +skill de rang donnaient des bonus different des bonus sc mais la ca complique encore plus le pb. Sinon moi aussi je disais que les +skills changeaient rien rvr(juste la variance sur les gros mobs) et Anhilblink(desole pour l'orto ) m'a prouve le contraire et j'ai effectue les tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés