Le distributeur européen de Légions est 'Codemasters'

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mot tout de même avant que certains ne commencent à crier au scandale
Codemaster est une grosse boîte de production et de distribution, cela ne fait aucun doute, mais ne vous attendez pas à voir une masse de pub déferlée dans les magazines français. Codemaster est principalement orientée vers le marché anglais, certains de ses titres ne sortent d'ailleurs qu'en G-B .
Citation :
Publié par tapioka
L'extension sera disponible uniquement en DVD. Le disque regroupera le jeu, le pack haute résolution et les mises à jours depuis décembre 2002.
Hein ? Zut ! Ouais je sais je dois être le seul à avoir un ordi sans lecteur de DVD.
Citation :
Publié par tapioka
L'extension sera disponible uniquement en DVD. Le disque regroupera le jeu, le pack haute résolution et les mises à jours depuis décembre 2002.
C'est un peu dommage... Quand j'ai acheté AC2, j'étais très content de pouvoir l'obtenir par simple téléchargement... J'ai espéré pendant un moment qu'il mettrait la version de Légion en stand-alone sur leur serveur de vente. Tant pis, va falloir marcher 500 Km pour avoir l'extension ( enfin pas moi, le facteur ).

D'un autre côté, c'est plutôt logique... Il y a tellement peu de joueurs ( francophones en tout cas ) que Turbine a tout intérêt à vendre Légion avec AC2 : si seuls les possesseurs de AC2 peuvent acheter Légion, Turbine ne va pas en vendre des masses. Ici, tout est fait pour ne pas rebuter le client potentiel : d'accord c'est un add-on et il vous faut AC2 pour le faire tourner, mais c'est-y pas génial : on vous fournit le jeux avec ...
Citation :
Publié par Sherlo-X
D'un autre côté, c'est plutôt logique... Il y a tellement peu de joueurs ( francophones en tout cas ) que Turbine a tout intérêt à vendre Légion avec AC2 : si seuls les possesseurs de AC2 peuvent acheter Légion, Turbine ne va pas en vendre des masses. Ici, tout est fait pour ne pas rebuter le client potentiel : d'accord c'est un add-on et il vous faut AC2 pour le faire tourner, mais c'est-y pas génial : on vous fournit le jeux avec ...
C'est aussi un moyen de faire passer un message; Legions c'est un nouveau jeu.
ben v'là le résultat :x

Asheron’s Call 2 : Legions, de son côté, offre aussi une nouvelle race de mystérieux magiciens un temps disparus : les Empyreans. Classes et armures spécifiques leur sont dédiées et ils partiront à la reconquête du monde pour affirmer leur pouvoir. Un grand continent supplémentaire sera aussi ajouté. Un nouveau système récompensera les joueurs de haut niveau pour leur glorieux comportement lors des batailles avec des items, compétences et techniques. Deux héros pourront également fusionner leurs pouvoirs pour bien démonter l’ennemi.

Les images jointes proviennent d’ Asheron’s Call 2 : Legions

Source : Codemasters

certes il s'agit d'un article du site micromania mais je me serais attendu à mieux.
Citation :
Publié par Flèche
ben v'là le résultat :x

Asheron’s Call 2 : Legions, de son côté, offre aussi une nouvelle race de mystérieux magiciens un temps disparus : les Empyreans. Classes et armures spécifiques leur sont dédiées et ils partiront à la reconquête du monde pour affirmer leur pouvoir. Un grand continent supplémentaire sera aussi ajouté. Un nouveau système récompensera les joueurs de haut niveau pour leur glorieux comportement lors des batailles avec des items, compétences et techniques. Deux héros pourront également fusionner leurs pouvoirs pour bien démonter l’ennemi.

Les images jointes proviennent d’ Asheron’s Call 2 : Legions

Source : Codemasters

certes il s'agit d'un article du site micromania mais je me serais attendu à mieux.
MDR le commentaire, j'adore le ton tres familier "demonter l'ennemi" en + si c'est des combos dont il parle c'est faut, c mini 3 joueurs.
Mouais, en même temps, la news date d'octobre 2004 juste après l'annonce. Le distributeur n'ayant pas encore été choisi et les captures d'écran, rares, il me semble logique que micromania ne puisse pas en dire plus.

Il faut attendre avril aux environs de la 2eme semaine pour voir les pubs faire leur apparition, si publicités il y a dans les médias francophones .
nan l'annonce date du 24/03/2005 c'est donc bien une news et la source c'est bien codemaster (après peut-être que le gars de chez micromania a interrogé le concierge de chez codemaster ça je peux pas dire ^^)
Je viens de recevoir la Newsletter de Codemasters et il cite la sortie de AC2 : Legions au 06/05/2005

Citation :
Et oui, Codemasters a fait équipe avec Turbine Inc. pour vous apporter les deux nouveaux packs d'expansion pour leurs célèbres MMORPG, Asheron’s Call® et Asheron’s Call 2 : Fallen Kings®. Asheron's Call 2 : Legions, qui sortira le 6 mai 2005 sur PC, sera suivi quelques semaines plus tard seulement par Asheron's Call : Throne of Destiny™.
(...)
Pour Asheron’s Call 2 : Legions vous recevrez un CD contenant une multitude de goodies exclusifs, tels que des bandes sonores au format MP3, des artworks et des screenshots. Mais le must ce sera un code spécial qui vous permettra d'obtenir une race jouable supplémentaire ! Ce bonus spécial permet aux joueurs de vivre le monde de Dereth dans la peau d'un personnage Drudge pour la première fois. Cette nouvelle caractéristique est l'une des plus demandées dans l'histoire du jeu, et elle n'est accessible qu'aux personnes qui ont le CD bonus.
Citation :
Publié par Funny Valentine
On fait comment pour le cd bonus ?
Ca et plus précisément ça mais si j'ai bien compris c'est, pour l'instant, destiné aux seuls nord-américains.

Yes yes j'ai "ouné" Tapioka, Sherlo-X et Paladine ... whouaaaa l'exploit ... pour un ex-joueur

Edit: pour Paladine. Ouais ouais c'est ça. Moi je suis sur Eve et toi tu joues encore sur AC2 donc t'as pas d'excuses
Et puis c'est quoi cet avatar ? On dirait du Everquest2. Tu ne ferais pas des infidélités par hasard ?
Citation :
Publié par diesnieves
Yes yes j'ai "ouné" Tapioka, Sherlo-X et Paladine ... whouaaaa l'exploit ... pour un ex-joueur
Mouai tu parles ! T'as juste de la chance parce que j'ai le decalage horaire qui joue en ma defaveur !!!!
Citation :
Publié par diesnieves
si j'ai bien compris c'est, pour l'instant, destiné aux seuls nord-américains.
Les européens auront aussi l'édition spéciale 'pré-commande'. Codemasters devrait donner très bientôt plus de détails.
Citation :
Publié par tapioka
Les européens auront aussi l'édition spéciale 'pré-commande'. Codemasters devrait donner très bientôt plus de détails.
Vi vi certes mais je tiens à être exact (ben ouais toujours ma fichue et emmerdante manie de vouloir être précis en tout cas d'éviter de dire des conneries ... euh ... enfin quand j'peux ). Donc l'annonce de fin mars pour les pré-commandes ne concerne pour l'instant que les nord-américains et pis après ben ... nous ... euh ... plus tard quoi.
Moi ce qui m'arrangerait serait d'éviter d'avoir à prendre un DVD. M'acheter un lecteur DVD, juste pour le jeu, je me le sens moyen là
Ben ouais quoi, mon ordi n'était pas conçu pour jouer aux MMO à l'origine

Et pi d'tte façon j't'ai ouned, pwned, owned et tutti frutti
Citation :
Publié par Flèche
nan l'annonce date du 24/03/2005 c'est donc bien une news et la source c'est bien codemaster (après peut-être que le gars de chez micromania a interrogé le concierge de chez codemaster ça je peux pas dire ^^)
euh, ... l'annonce est effectivement du 24/03/05 mais le lien que tu donnes pointes vers une news du 21/10/04 ...
Je pense que micromania a fait un simple copié-collé des infos qu'ils avaient...
D'ailleurs, l'origine de la première news est Turbine. C'est tout ce qui a changé ou presque ^^

Nouvelle news :
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=8983

Ancienne news :
http://www.micromania.fr/news/index....&date=20041025

En tout cas, ils se foulent pas chez micromania
Citation :
Publié par diesnieves
Vi vi certes mais je tiens à être exact
Moi aussi Ramen a confirmé hier ou avant hier qu'ils avaient bien prévu la version spéciale en précommande en europe aussi. Comme c'est une 'précommande', je pense que ca sera disponible avant la sortie de l'extension

Citation :
Publié par diesnieves
Et pi d'tte façon j't'ai ouned, pwned, owned et tutti frutti
Même pas mal
les screenshots sont sympas les nouveaux paysages ont l air varié et les 1ers pas sur Knorr seront mytiques je pense

Une bonne nouvelle est que, d apres le résumé sur la page de Codemaster le moteur, comme me l a fait remarqué paladine a ete améliorer pour rendre un meilleur game-play

En edition DVD avec une boite qui a l air sympa je pense que Tutu pourrait attirer de nouveaux joueurs a condition que la presse francaise ne le dénigre pas a tout bout de champ ... comme l a fait un certain magasine (tout le monde voit lequel , je leur adresse d ailleurs par l intermédiaire de ce post ma deception a leur egard car ils etaient plutot bon juge en terme de jeux et continuent a l etre)

voilà voilà je retourne xp .. ah non là c est l heure d'aller manger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés