avouer et tout gâcher?

Répondre
Partager Rechercher
Tout pareil qu'Erna.

Si tu décides d'en causer avec elle, essaye de faire ça avec "légèreté", un peu d'humour ou d'auto-dérision pourra pas faire de te tort, même si je sais que dans ces circonstances, c'est assez difficile.

La grande tirade romantique du copain qui veut plus et la fille qui tombe dans ses bras, ça marche dans les films mais pas dans la vie réelle.

Ce n'est que mon point de vue basé sur quelques expériences bien entendu.
Citation :
Publié par emanuelle
tu généralise et c'est mal
- alors que si tu dis : "l'amitié H/F, c'est supra kewl" bah, tu généralises autant mais personne n'y trouvera à redire..

Garde ça pour toi, laisse tes sentiments te consumer et le jour où t'es bourré et que t'en peux plus, tu déballes tout ça.

En même temps j'avoue ne pas savoir vraiment quoi faire. C'est au feeling.
Si elle veut plus te voir après, bah c'est une co****** et puis voilà.
Si tu ne la vois pas physiquement régulièrement, laisse tomber.
préfère l'amitié à un amour impossible, là aussi je sais de quoi je parle, tu risque de te pourrir la vie.

Mieux vaut être seul et écouté par une amie qu'en couple loin l'un de l'autre.
Citation :
Publié par Llewn Atic
Sinon, l'amitié homme-femme est une aberration.
Ca c'est faux.

Citation :
Enfin quand tu fais attention à elles tout va bien, par contre ne va pas demander l'inverse.

PS : Merci Audrey pour mon anniversaire...
Ca c'est vrai
Bon pour répondre à ce thread...

Je te dirai tu peux y aller et lui dire tes sentiments mais fait attention à ce que tu fais... par la suite

Personnellement, ça m'est arrivé... mais dans l'autre sens! Une amie à moi m'a invitée chez elle... Là rien de particulier... Et par la suite elle m'a déclarée sa flamme...

Je te cache pas que c'est partie en vrille tout de suite...

Après être devenu blanc et aphone pendant bien 3 longues minutes j'ai dit ok et je suis parti un peu sous le choc...

Elle m'a détestée, m'a pris pour un gros con...

Mais bon... pour te dire la situation actuelle, c'est que je suis marié à cette même personne

Donc... parfois si on ose pas, on peut rater vraiment un chemin tout tracé!

Depuis lors, je vis une vie de rêve !!!

A part le cyclone qui me casse les pieds à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Kurtgan

Elle m'a détestée, m'a pris pour un gros con...

Mais bon... pour te dire la situation actuelle, c'est que je suis marié à cette même personne
Morale de cette histoire, elle a épousé un gros con? ( C't'une blague hein )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Morale de cette histoire, elle a épousé un gros con? ( C't'une blague hein )

Je dois dire... que j'aurai du faire attention à ce que j'écris

Sinon, pas de mal on est au bar et c'est que du virtuel
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- alors que si tu dis : "l'amitié H/F, c'est supra kewl" bah, tu généralises autant mais personne n'y trouvera à redire..

j'ai pas dis ça, juste que les hommes ne sont pas tous les memes qu'ils ont tous une façon de pense, d'être être que c'est de meme pour les femmes, donc l'amitié H/F est possible tout dépend des gens
T'as plusieurs cas possible:

• Tu lui dis rien, et tu te rends compte que finalement, ce que t'éprouvais pour elle, c'était pas si fort que ce que tu pensais, vous resterez amis, et tu t'en sors bien
  • Tu lui dis rien, mais tu éprouves toujours plus que de l'amitié, et là, tu va t'amuser quand elle va commencer à rencontrer quelqu'un et à t'en parler, et là, la meilleure chose à faire, c'est de la laisser tomber (sinon, il y aussi le choix de patienter comme un con jusqu'à en devenir fou )
  • Tu lui dis, elle éprouve la même chose, vous vous mariez, vivez heureux, et avez beaucoup d'enfants (bon, finalement, c'est peut-être cette solution la pire!! )
  • Tu lui dis, elle éprouve rien, et la relation sera pourrie définitivement, et tu la perdra (et comme on dit, une de perdue, une de perdue... )

Quoiqu'il en soit, ta relation d'amitié, tu peux lui dire adieu, elle est morte.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
T'as plusieurs cas possible:

• Tu lui dis, elle éprouve rien, et la relation sera pourrie définitivement, et tu la perdra (et comme on dit, une de perdue, une de perdue... )
sinon tu a aussi le :

Tu lui dis, elle éprouve rien, et ca change rien pour elle...
et la tu découvre l'enfer... ( deja testé)
jusqu'à rencontrer quelqu'un d'autre qui te sort de la... ( deja fait aussi )

Wardead
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dans tous les cas ne pas lui dire c'est perdre du temps
Bin non, tu profites de son amitié, et c'est déjà très bien.

Je vis ça depuis un an et demi, et je passe régulièrement des moments délicieux avec elle.
(Mais bon, tant qu'elle a son copain...http://www.touslessmileys.com/smiley-id-403.gif)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si elle est une véritable amie, ne lui fais pas assumer le poids de TES sentiments.
Alléger ta conscience au détriment de la sienne, je ne pense pas que cela soit très sympathique de ta part, surtout si tu as la certitude qu'elle ne partage pas tes sentiments.
C'est pas faux ce que tu dit , mais d'un autre coté , certaines fois il faut savoir etre egoïste , sous peine de souffrir beaucoup plus que necessaire
Je crois que tu n'as que deux solutions :

1 - Tu l'aimes (je crois que c'est le cas) et il faut lui dire sinon tu vas regretter toute ta vie,

2 - Tu l'aimes (encore une fois c'est le cas) et tu ne lui dis rien, tu restes son ami.

Mais il faut te décider, c'est comme dans "4 mariages et un enterrement", il faut te lancer je crois. Courage.
Citation :
Publié par Galadan
Par avance je m'excuse auprès des modérateurs si ce post n'a pas sa place ici...

Voilà, je voudrais votre avis sur une question qui me cause bien des tracas...
J'éprouve pour une amie des sentiments qui vont au delà de l'amitié, elle je ne pense pas, et je voudrais lui en faire part...
Je ne lui demande evidemment pas de ressentir la même chose (même si j'aimerais bien) et sa situation n'est pas simple, mais je voudrais juste lui en parler pour alléger ma peu ma conscience, parce que ça me pèse...
Mais j'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle ne veuille plus me parler, que ça gâche tout, de la perdre... bref... dilemne de m****
Qu'en pensez vous ?

Je vous demanderai juste un peu de politesse : ne répondez pas si la question ne vous intéresse pas, si vous trouvez ça nul...

Content
C'est le printemps , l'amour est au RDV cette année ..
Moi je te dirais , si tu veux cette fille , inutile de lui avouer tes sentiments ca ne sert a rien : ca ne fera pas qu'elle va tout d'un coup tomber amoureuse , ca ne va pas te soulager , et si par hasard elle létait ( amoureuse) , he bien il ya d'autres manières de la lier à toi.

IL faut opérer par des techniques no verbales :

1) tout faire pour etre le meillleur pour elle : serviable , gentil, tu te defonces pour que tout ses souhaits se realisent ..
infaillible !!inconsciemment on cherche le male dominant

2)ecoute la le plus possible , comprends la : fais semblant ou arrives y

3) n'oublie pas d'etre propre sur toi , on adore le style propret et chic , genre version Karl l'employé de buro sexy dans superman

bone chance
Sinon, une copine de Jol m'a donné la solution ; tu lui proposes un cunni quand elle sors de la douche, dans les vestiaires de son club de foot (en admettant qu'elle en fasse)

Ok je sors

Edit : Zut, Owné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés