avouer et tout gâcher?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
Bon allez je réponds:

Dis lui

Si c'est pas une conne elle continuera à te parler.

Sinon tu perds rien, c'est une conne.
ouais mais non quoi parce c'est jamais pareil après.. Enfin le truc "je préfère qu'on reste bons amis" ça laissera toujours des traces après quoi qu'on en pense sur le moment.. Le constat d'échec est pénible, après tu vois ta "meilleure amie" se faire troncher par le premier pouilleux qui passe, quand c'est pas ton meilleur ami que tu lui as présenté, et puis tu te rends compte au bout d'un an que t'es plus amoureux d'elle que jamais..

fin bref..
Comme précedement dit, on a tous vécu ca ...

Comme toi j'ai fait une rencontre sur le net, envoie de photos, des tonnes de mails (au boulot je passais plus de temps à chatter par mail qu'a bosser ).
La y a plus que de l'amitié qui se forme, on s'entiche de la personne.

On se voit 2/3 fois en vrai et au bout d'un moment, on peu plus garder ca pour soit, on craque et balance l'info n'importe comment...
On se fait gentillement econduire, mais on perd pas espoir à 100% jusqu'au jour ou on elle nous apprend qu'elle a un copain (genre le mec choppé en boite, la relation qui dur 2 semaines ...) et on pete un cable et lui balance 2 ou 3 trois taquets.
Meme si ca finit par mieux se passer, on se perd de vue et on se dit que c'est pas si grave

Moralité : faut pas se laisser bouffer par se qu'on ressent et l'exprimer tant qu'on les maitrise
Si elle accroche pas immédiatement, faut pas s'accrocher
Tente ta chance, tu as tellement a gagner et si peu à perdre. Les aleas de la vie éloignent souvent les amis ....
Perso, j'ai rencontrer une fille sur le net, on papotter on été devenu trés intime l'un avec l'autre [intime dans le sens elle me raconter ses probléme, me demander conseil pour tel ou tel chose]. J'etai devenu son confident en gros

Pis plus on avancer dans cet relation plus j'avais de sentiment pour elle alors du jour au lendemain je lui ai tout avouer. Le lendemain j'ai fais 200 km pour aller la voir et c'etait le coup de foudre. Depuis ca fait 1 ans 2 mois et 12 jour que je fait tout les week end 400 km aller retour pour passer 2 jour avec celle que j'aime en attendant de vivre ensemble

Moi je dis si vraiment tu l'aimes dis le lui :/ pi en meme temps si vous rester amis et que tu la verra un jour dans les bras d'un autre ca va faire encore plus mal que si elle te dit d'aretter cete amitié. Enfin it's my opinion §
Citation :
Publié par Ayumi
Tu voulais peut être parler de :

L'amour c'est de l'amitié avec le sexe en plus ?

Agree totalement, et puis comme bcps l'ont déjà dis, tu risques de passer à coté de quelque chose, tu le regretteras tout le reste de ta vie, je pense qu'il vaut mieux être malheureux et perdre une amitié que de rester avec de tels sentiments sans rien dire.

Qui plus est la sincérité est primordiale dans les relations à mon goût, aussi bien qu'en amitié que en amour, et donc justement, cacher se genre de chose.... hum.
Même pour "l'amie" c'est pas top de cacher ça !
Si elle le prend mal d'ailleurs... mouais... drôle d'amie on arrive peut être mieux à cerner la personne en question, même si il ne se passe rien, gràce a se genre de choses par la même occasion.

Enfin je conclurais par, il faut savoir tenter le tout pour le tout

Et puis on peut voir assez facilement par quelques coups habiles si c'est réciproque ou si ça pourrait l'être... ou si c'est à bannir

Fonce ! ... enfin euh ... doucement
Et c toi qui dit ca ^^
J'ai vécu ce sentiment assez récemment.

Je lui ais tout dit au cours d'une soirée (l'alcool aidant un peu), et par chance, elle éprouvait effectivement des choses pour moi aussi.
Je suis sortis avec elle pendant 2 mois, nous sommes séparés aujourd'hui pour des raisons diverses, mais nous sommes toujours en de très bons termes, et on continue à se fréquenter sans (trop) de gène.

Bref, un bon bilan. Ce n'est pas un avis objectif bien sur, mais à ta place, je le lui dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés