|
Quand wowdbu.com marche pas ou aller vous chercher des aides pour vos quetes?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quêtes] wowdbu.com marche pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
thottbot.com qui a l'air de ramer pas mal aussi , et faut pas etre allergique a l'anglais
|
![]() |
|
|
thotbot, mais c'est en anglais
![]() et le carto aide pas mal aussi ![]() edit: kikoo bella, sa farte? ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
erf réunion de vilain
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Sa fais quand même un petit bout de temps que l'excellent site wowdbu ne marche plus(2/3jours) que se passe t'il??des info??
|
![]() |
|
|
J'imagine qu'ils ont des pb de serveurs, c le principale site de renseignements FR donc forcément pris d'assaut.
|
![]() |
|
|
Thottbot est en anglais mais il montre sur une carte ce que l'on cherche, et ça c'est vraiment top
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon : http://www.unskilled-guild.com/forum...opic.php?t=771 Pas plus d'infos apparemment que "problème de serveur" |
![]() |
|
|
Je prefere allhakazam à thotbot
|
![]() |
|
|
Ouah je ne connaissais pas la wowdbu ne réponds pas !? C'est un PNJ gnome ingénieur qui te l'a refilé au moins ?
![]() |
![]() |
|
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
Bonne nouvelle, merci.
|
![]() |
|
|
Merci, il faut vraiment manquer d'une chose pour se rendre compte à quel point, elle est indispensable
![]() J'en profite pour glisser que wowdbu est une perle ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|