Probleme de taille !!!

Répondre
Partager Rechercher
Etant un gnome de petite taille, quand un grand elfe (mais ils sont tous grands, même les nains) vient se mettre derrière moi, pour ne pas me gener, pendant que je lance un sort (c'est tout un spectacle un mage qui lance un sort)... et bien en fait, je ne vois plus rien !!!

Alors mes chers grands amis Elfes, Humains, Nains (si si, on les compte aussi), je vous en prie, pensez aux petits gnomes qui ne voient plus rien. Merci de votre compréhension

Additif : en plus quand vous avez un familier qui se colle à coté de vous, je vous raconte pas...
Bon aidons ce pauvre gnominou...

Lançons une pétition pour que l'on fournisse une paire d'échasses à tous les gnominous...

Comment devenir grand.
Bon plus sérieusement, je te comprends, ça ne doit pas être amusant,..........

Je suis une grande perche d'Elfette, dorénavant je prendrais les gnomes sur mes épaules.... promis, juré, craché !
On va se cotiser et offrir des escabeaux à tout les gnomes

C'est vrais que j'avais même pas pensé à ça... mais alors on se met où nous pour pas gêner ? hein ? Ni derrière, ni devant... bon sur les cotés

Mon pet doit bien faire deux fois un gnome malgré son rétrécissement au lavage , déjà j'ai réussi à l'éduquer pour qu'il ne confonde pas un gnome avec un arbuste... (bon les nains m'en fou il peut les baptiser sans problème ).
tu serais bien content des sous le kilt d'un nain , quand un tauren te chargera pour t'applatir de son sabot ...
( quoiqu'en meme temps je prefere me faire pietinner par un tauren que sejourner sous le kilt d'un nain )
Citation :
Publié par Galinnor
Etant un gnome de petite taille, quand un grand elfe (mais ils sont tous grands, même les nains) vient se mettre derrière moi, pour ne pas me gener, pendant que je lance un sort (c'est tout un spectacle un mage qui lance un sort)... et bien en fait, je ne vois plus rien !!!
ya encore pire, je suis chaman tauren ,et lorsqu'il m' est arriver de taper des gnomes sa devient tres vite incomprehensible je le voit + si il bouge trop lol !
Citation :
Publié par Sharak
dmande a blizz qu'il implante une popo que les alchis pourraient créer une qui ferait grandir
je dis peut-être une bétise mais je me souviens d'un screen où un alchimiste troll avait fait boire à un raptor une potion qui l'avait fait grandir... grandir... grandir... la bestiole au point de la rendre plus grande encore qu'un grand tauren.
C'était beau...

donc, soit je prends mes rêves pour des réalités... soit il faudrait quelqu'un pour appuyer ^^

pi les gnomes c'est petits mais concentré !
plus intelligents donc plus de mana donc plus de boule de feu donc... et d'ailleurs, vu les gerbes de flammes au déclanchement des sorts il n'est pas bien avisé de se mettre près d'un mage tout simplement...
Citation :
Publié par Deniz
Perso j'ai pris une gnomette pour le bonus en ingénieurie.
Bah oui, mais aussi si vous prenez une race uniquement pour ses bonus et non le skin faut pas se plaindre après...
En reculant la caméra au max (ou presque) ya plus aucuns problème de mon coté.

Je le fait sur tous les persos, ca permet une plus grande vision de la bataille (instance ou pvp), et donc une meilleure réactivité.
J'ai eu le même soucis aujourd'hui avec mon humain, par contre c'était à causes des 4 ou 5 ogres qui me courraient apres pour me trucider c'est chiant on voit pas si le manashield est brisé ou pas
Citation :
Publié par Diandra
Et bientôt on va avoir les tanks qui vont faire une pétition contre le marcheur éthéré des démonistes Allez donc sélectionner votre ennemi tranquille avec ce gros machin bleu qui prend toute la place
ouin ! j'ai le même problème avec ma démoniste gnominette...qui est gênée par les grands dadais et en plus par son Marcheur Ethéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés