Aller à la page... |
Championnat de la F1 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas, on prendrait les meilleurs éléments des voitures pour en fabriquer une unique.
Révons ! |
![]() |
|
|
on trouve le réglement en français de la f1 pour 2005 sur ce site:
http://www.gp2005.com/ |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Il n'avait pas parlé d'un moteur unique à une certaine periode? J'entends par moteur unique le meme pour tout le monde, ca serait dejà un pas vers de voitures un peu plus semblables, resterait aux ecuries de travailler l'aérodynamisme et tout ce qui est encore toléré pour l'electronique. |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Petite news qui tente de trouver une excuse a Michelin:
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pour faire tout identique, les gens et les sponsors iront ailleurs, c'est certain.
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Par contre si j'ai juste les moteurs seront des V8 hein, j'ai juste cette fois? ![]() Citation :
Source L'equipe |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pkoi? il risque de rester dans l'ecurie alors que villeneuve va partir plus vite que prevu? |
![]() |
|
|
Citation :
y'a pas qu'en F1, hein... quand j'vois combien se "revend" un joueur de foot, par exemple... |
![]() |
|
|
Citation :
Non Massa est sous la protection de ferrari, sa veut dire que comme Sauber est racheté par BMW il devra sûrement partir faire le pilote essayeur chez Ferrari rien de bon, quand à Villeneuve il devrait honorer sont contrat qui court jusqu'à fin 2006, Peter Sauber l'a déclarer à plusieurs reprise qu'il comptait bien garder Villeneuve jusqu'à la fin de son contrat, et de toute façon je ne pense pas qu'il se priverai d'un bon pilote comme Villeneuve ![]() A propos de se quote, Mosley se fou de la gueule du monde, ce serait a lui de payer, c'est lui (et Ferrari ) qui a refuser cette chicane alors que Bernie Ecclestone et 9 écurie sur 10 la voulait ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|