[Illidan] recherche Patron

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhilleus
Si il post ici c'est qu'il n'a pas trouvé.
En même temps si quelqu'un veut vendre un patron il le mettra à l'AH directement, donc si l'auteur du post n'a pas trouvé à l'AH c'est inutile de poster ici
Citation :
Publié par Minada
En même temps si quelqu'un veut vendre un patron il le mettra à l'AH directement, donc si l'auteur du post n'a pas trouvé à l'AH c'est inutile de poster ici
Implacable.

P.S: Y'a suffisamment de section WoW comme ça pour pouvoir se permettre d'éviter un système a la daoc étant donné que Blizzard nous propose un outil fort pratique : l'AH.

++ Anti.
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
P.S: Y'a suffisamment de section WoW comme ça pour pouvoir se permettre d'éviter un système a la daoc étant donné que Blizzard nous propose un outil fort pratique : l'AH.
Dommage de ne pas voir d'échanges possibles ceci dit
Citation :
Publié par Minada
y a peut etre des fourbes qui attende qu on les supplie pour les vendre hein
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
Implacable.

++ Anti.
fondation tu connais ? k merssi ++
Je dirais même que fondation était mieux fait que l'AH de Wow...j'ai franchement pas regardé plus de 2 min l'AH alors que je savais passé des heures a épelucher les items de fondations/send les proprios pour arranger un échange, etc. Ici, tu as un item, un prix, une durée...génial...
Citation :
Publié par Warsitch
Je dirais même que fondation était mieux fait que l'AH de Wow...j'ai franchement pas regardé plus de 2 min l'AH alors que je savais passé des heures a épelucher les items de fondations/send les proprios pour arranger un échange, etc. Ici, tu as un item, un prix, une durée...génial...
Tu peux aussi send le vendeur pour t'arranger
Citation :
Publié par Warsitch

Adepte du fouet/menotte?
Citation :
Publié par Rei
fondation tu connais ? k merssi ++
Oui et si tu profitais des heures dispos quand tu sèches tes cours de français tu aurais pris deux secondes pour lire mon message et voir que je parlais d'un outil "pratique".

++ Anti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés