|
Bonjour a toute la communauté de Chaos!
Je poste ce sujet pour simple info: Le forum Mysth ayant disparu du site eacceleration, je passe pour vous rapeler que le forum est toujours existant et que si vous etes nouveau ou anciens joueurs et que vous souhaitez rentré en contact avec la Guilde , le forum est a votre entiere disposition! Vous pourrez voir sans inscription les sujets en raport avec T4C. Vous pourrez aussi poster vos candidatures pour une eventuelle entrée dans notre Guilde.Ce sujet n'est pas a but publicitaire , juste en rapport avec le contact entre joueurs hors jeu. Pour Acceder Au Forum Mysth et Entrer en Contact avec La Guilde Mysth Cliquer Ici! Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Comment contacter la Guilde Mysth.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol si c'est pas les Archelunes, se sont les mysth qui font leur pub ^^
|
![]() |
|
|
Qui voudrait aller dans une guilde ou la seule motivation est de venir embêter en "indrop" les gens équipés qui se battent ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais c'est le jeux , combattre les autres et devenir le plus fort
Et je pense que tout le monde preferait se faire embeter par des équipés que par des indrops ![]() |
![]() |
|
|
Moralité vau mieu avoir les indrops de son coté et combattre avec eux les équipés lol
![]() |
![]() |
|
Marcel Le Trou |
Trouver plus de messages par Marcel Le Trou |
|
Te fais pas de mal, personne veut contacter les Mysths.
La partie jeux Archelune est fun, j'avoue. J'me souviens aussi d'une excursion dL sur le site Guard ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour etre mysth,( ca m'interresse énnormément), y-a t'il un seuil d'intelligence a pas dépasser?
|
![]() |
|
|
Ouhhh ca sent le record de troll ici
![]() |
![]() |
|
|
j'ai découvert récemment qu'ils étaient pas tous idiots
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
je met ton site dans mes favories..
voila +1 dans mes favorie biensur. |
![]() |
|
|
Ca serait bien de rester dans le sujet de départ et d'éviter les débuts de troll ou les messages sous-entendus. Merci.
|
![]() |
|
|
Commetn la contacter?
Guichet FnR |
![]() |
|
|
Je rentre du boulot et je fais le ménage ici, a moins qu'un modérateur ai le temps de le faire avant. merci.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|