[Chaos] Comment contacter la Guilde Mysth.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté de Chaos!

Je poste ce sujet pour simple info:

Le forum Mysth ayant disparu du site eacceleration, je passe pour vous rapeler que le forum est toujours existant et que si vous etes nouveau ou anciens joueurs et que vous souhaitez rentré en contact avec la Guilde , le forum est a votre entiere disposition!
Vous pourrez voir sans inscription les sujets en raport avec T4C.
Vous pourrez aussi poster vos candidatures pour une eventuelle entrée dans notre Guilde.Ce sujet n'est pas a but publicitaire , juste en rapport avec le contact entre joueurs hors jeu.

Pour Acceder Au Forum Mysth et Entrer en Contact avec La Guilde Mysth Cliquer Ici!

Merci.
Qui voudrait aller dans une guilde ou la seule motivation est de venir embêter en "indrop" les gens équipés qui se battent ?
La tienne et d'embêter de quelque manière que ce soit c'est guère plus glorieux.
Oui mais c'est le jeux , combattre les autres et devenir le plus fort
Et je pense que tout le monde preferait se faire embeter par des équipés que par des indrops
Citation :
Publié par Houdini
y-a t'il un seuil d'intelligence a pas dépasser?
j'avoue que cela m'a fait sourire Sinon je pense qu'en envoyant un MP à l'auteur de ce fil tu pourra sans doute avoir plus d'information

Autre chose, merci de bien rester courtois sur ce fil
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
je met ton site dans mes favories..

voila +1 dans mes favorie biensur.
Et voilà tu as perdu 32 768 octets d'espace disque

Il est pas pratique vot' forum et l'image de 4m en haut de page arrange rien, j'aime pas la vielle bannière de pub ² et c'est quoi l'intérêt de crée 36 sections différente alors qu'une section général serait largement suffisante ? sa diviserait par 4 le nombre de sections limite vide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés