[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clercia
Idem cet après midi j'ai pu jouer, j'ai fait une pause et au moment de me reconnecter : impossible. A mon avis ca n'a rien à voir avec l'abonnement on avait déjà eu ceci au tout debut. Seule chose à faire : attendre et tester de temps en temps.
Il me semblait bien avoir pris un abonnement 3 mois en plus
Ben y'a 2 heures je jouais, je suis revenu perso... >>> pas moyen d'acceder a mon compte soi disant j'ai jouer la totalité blabla... >>> je vais donc sur le site de blizzard.. apres des refresh j'accede a mon compte qui je voit est "gelé" (mince alors... )

je regarde les historiques de payement je voit plus rien (sauf les mois gratuit...), bon voyant que le site rame un max >>>> je logout (paf une grosse erreur 500 de leur serveur) , je revient un peu plus tard et la..... mon historique est completement vide .....? why ??

M'enfin plus qu'a attendre :-)
Citation :
Publié par Shadoman
sa m'énerve le jour où j'ai le jeu il ya un gros probleme je peu meme pas me créé un compte j'espere que ce soir on pourras jouer.

Tu sais , des problemes il y en a pratiquement tous les jours donc ...
Je vais peter un plomb, les 3 fois de la semaine ou j'ai VRAIMENT le temps de jouer c down, si sa marche pas se soir c'est clair je me réabonne pas, j'aime moins les autres MMO mais ils marchent au moins ........

Les autres jours jetait le premier a dire sur les posts " calmons nous se n'est qu'un jeux" mais ya des limites quand même !
Citation :
Publié par Gaeille
je pense qu il faut arreter de raler et de faire les enfants gaté ..

je connais plein de personnes qui n ont pas la chance de jouer a wow ...il faut relativiser et profiter de cet intermaide pour ...

RALER APRES BLIZZARD BONDIOU MARRE DE MARRE LA !

ouf ca fait du bien
tu m'as fait peur la ^^
Citation :
Publié par Shadoman
vous savez a quel heure on peut créé un compte ? merci d'avance.

j'ai meme pas encore jouer sa me soule déja c probleme
ta pas l'impression de te repeter un peu ? c limite lourd la .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés