[Kirin Tor] Question a ceux qui sont sur ce serveur pour le côté rp...

Répondre
Partager Rechercher
heu....réveillez vous.

De toute évidence le concept de Blizzard a propos d'un serveur RP n'est pas du tout le votre et ce n'est pas vous, et encore moins ici, qui tenez les rênes à propos du "Bon" RP, estampillé NF, sans OGM, made in Blizzard.

Je croise sur le serveur autant de joueurs RP que non RP... à priori.

Mais tant que Blizzard ne changera pas de politique sur ce serveur ce n'est pas vous qui "forcerez" le passage.

Je ne parles pas des noms ou comportements hors charte, sur lesquels vous pouvez agir, mais de la volonté de Blizzard.

Vous êtes RP ?

Moi aussi.

Un compagnon de route accroche à mon rôle (ou le contraire), tant mieux. S'il ne le fait pas tant pis.

Le Macartisme sous jacent des vos propos, voire de vos actions IG, n'arrangeront jamais les choses.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Total agree avec au dessus.

Je ne participe pas à ce genre de débat.
Perdu

Par contre j'ai pas compris ou SadMoon cherche a "Imposer son rp".
Il demande comment on reconcilie le rp avec l'auto-run, si on a reflechi a la question et quelles sont nos conclusions. J'ai pas lu qu'il disait que courir, c'etait le Mal absolu.

J'ai parfois (souvent) l'impression que les anti-integristes rp (rien que le terme m'amuse) sont aussi integriste que ceux qu'ils denoncent.
Citation :
Publié par Môr'haun
je déplore un peu ceux qui ne font pas d'efforts dans ce sens. Tous ces petits détails font que le jeu prend une autre dimension, l'immersion est totale,

Je trouve ta façon de joué très sympathique au demeurant. Cependant ce que tu dis dans le quote me gène beaucoup. Il semble que tu n'arrives pas à comprendre que ce qui t'amuse n'amuse pas forcément les autres.

Que c'est petits détails donne une autre dimension au jeu pour TOI, c'est tant mieux, ceci dit je comprend tout à fait que d'autres (et j'en fais partie) puisse trouver du plaisir autrement.
Je respecte ta façon de jouer, je trouve ça très bien, mais j'aime ma façon de jouer à MOI et il ne me viendrait une seconde à l'idée de vouloir te l'imposer.
moi jemarche en ville ( enfin au centre d'oggrimar

banque / AH / taverne

sinon je sort mon loup qui me suis partout

marcher améliore le RP c'est sur et certain donc quand je parle a quelqu'un en Rp, je prend soin d'activer la marche pour pas parler en courant ^^

sinon en ce moment a oggrimar il y a je crois des especes de débiles qui ont créé des persos exprés pour "insulter" les autres, j'ai envoyé 2 reports et pas eu de nouvelle

Glok ou je ne sais plus trop comment, un mort vivant guerrier level 11 est toujours la ( meme genre que le kevin que site khalan )
Y en a qui en demandent trop au RP de WOW.

Vous devriez rejouer a warcraft III au lieu de lire en boucle vos règles de D&D.
Le jeu est loin d'être la creme de la creme du rp...

Je crois que vous avez pas choisis la bon jeu pour faire un rp de déglingo comme ça, moi perso je joue rp dans le sens ou je tente de parler et réagir comme mon perso le ferais mais ça s'arrête la... apres se foutre a poil pour nager ou aller a 2 a l'heure en ville pour te taper un "lol y c pa kon peu courir !!!"

Faites comme vous voulez, mais arrêtez de critiquer ceux qui font des efforts en matiere de RP ( soit au moins 80% des joueurs qui jouent RP n'ont surement jamais jouer a des jdr ou un mmorpg rp de leur vie )
Uniquement parce qu'ils courent pas en ville...

Deja vu l'état actuelle du serveur qui est composé en majorité par 70% de kévin, 20% de RP cybersexeurs et le reste de roleplayers, il manquerais plus que ce soit la guerre entre roleplayers qui n'ont pas le meme style de jeu
Message hors-roleplay
Je ne sais pas à combien s'étend la population de Wow, mais elle ne sera jamais homogène ça c'est sûr.

Il y a des personnes ne jouant pas comme vous, des personnes jouant presque pareil mais pas complètement, et des personnes à fond dans votre trip... Je vous conseil de passer beaucoup de temps avec les 3eme, de faire un bout du chemins vers les 2eme, et de faire avec les 1eres (je ne parle que de type de jeu Roleplay).

Après tout certains Role me choquent sur ce serveur, mais ce sont des joueurs qui ont une vision du roleplay. Je n'irai jamais le leur dire hrp même si je risque de faire réagir mon perso de manière roleplay dessus si ça lui semble pas faisable... après tout c'est la seule réaction qu'on attend vraiment de nous non ?

Sinon c'est sûr que ces débats sont sans fins... jouons les amis... jouons...
Non, j'ai mieux :

La volonté naturelle (consciente ou non) du mâle à vouloir tout dominer, même dans un jeu vidéo rend-elle impossible tout RP agréée par l'ensemble des joueurs de tous sexes ?

xD
Citation :
Publié par Lanfair
Non, j'ai mieux :

La volonté naturelle (consciente ou non) du mâle à vouloir tout dominer, même dans un jeu vidéo rend-elle impossible tout RP agréée par l'ensemble des joueurs de tous sexes ?

xD
Nan s'pas mieux, c'est tout pourri même. :o)
Citation :
Publié par AlleyBagget
marcher améliore le RP c'est sur et certain donc quand je parle a quelqu'un en Rp, je prend soin d'activer la marche pour pas parler en courant ^^

Surement, mais je vois pas en quoi ^^
Pour les deux trois au dessus. Si vous vous foutez de ces détails RP, pas besoin de venir poster. je suis d'accord, ce genre de detail, c'est un peu enc*** les mouches, surtout avec la population actuelle du serveur.
Mais bon, si ça intéresse certains, faut respecter.

@Nilir : on ne devient pas RP en activant la marche, mais disons que je trouve très desagreable d'avoir une personne en face de moi qui remue comme une puce folle.
Citation :
Publié par Khalan
Pour les deux trois au dessus. Si vous vous foutez de ces détails RP, pas besoin de venir poster. [...]
Sujet du fil :

Citation :
Pensez-vous qu'être toujours en train de courir est Rôleplay (dans le sens crédible)

Explication : une question est posée sur notre point de vue on y répond.
Citation :
Publié par Nilir

Surement, mais je vois pas en quoi ^^

Quand tu es dans la rue a parler avec tes potes ? tu court ou tu marches ? :d

enfin je veux dire que dans la vie réelle, on marche plus souvent qu'on court et le fait que dans le jeu, courir soit par défaut, si tu vois quelqu'un marcher, c'est qu'il y a une Volonté de MARCHER et donc a mon avis t'as plus de chance de tomber sur un RP c'est comme les ( ) mais a l'envers en quelques sortes

mais j'ai pas dit qu'on peu pas etre RP si on marche pas hein le RP c'est la facon de jouer son perso, donc ca peut être parole ou actes, actions
Citation :
Publié par Pinpux
Je propose le thème du prochain débat :
Ou encore "Mangez vous vraiment les brochettes de rat ou d'araignée"

Citation :
Publié par Adrian Monk
Vous devriez rejouer a warcraft III au lieu de lire en boucle vos règles de D&D.
Le jeu est loin d'être la creme de la creme du rp...
Je ne vois pas trop l'argument. Warcraft III n'est pas un jeu de role (D&D non plus diront certains ), je ne vois pas trop l'interet (ni meme la possibilité) de jouer RP dans un RTS.

Citation :
Publié par Adrian Monk
Je crois que vous avez pas choisis la bon jeu pour faire un rp de déglingo comme ça, moi perso je joue rp dans le sens ou je tente de parler et réagir comme mon perso le ferais mais ça s'arrête la... apres se foutre a poil pour nager ou aller a 2 a l'heure en ville pour te taper un "lol y c pa kon peu courir !!!"
Je t'en pris, evite de jouer les integristes en imposant ta vision du RP
Chacun joue comme il l'entend

(Plus serieusement, je n'ai pas compris le post de depart comme une aggresion envers ceux qui court en ville, je le fait personnelement, appliquant par la la sagesse gobelin qui dit que le temps, c'est de l'argent J'ai plutot vu ca comme un echange de point de vue entre roleplayeurs. Evidement, ca tourne en jus de bousin, comme souvent).
Citation :
Publié par AlleyBagget
Quand tu es dans la rue a parler avec tes potes ? tu court ou tu marches ? :d

enfin je veux dire que dans la vie réelle, on marche plus souvent qu'on court et le fait que dans le jeu, courir soit par défaut, si tu vois quelqu'un marcher, c'est qu'il y a une Volonté de MARCHER et donc a mon avis t'as plus de chance de tomber sur un RP c'est comme les ( ) mais a l'envers en quelques sortes

mais j'ai pas dit qu'on peu pas etre RP si on marche pas hein le RP c'est la facon de jouer son perso, donc ca peut être parole ou actes, actions
En meme temps, IRL, j'ai pas une épée qui me flotte a coté de la hanche, j'arrive pas a ranger ma voiture dans ma poche et malgré toutes mes tentatives, j'arrive pas a invoquer une succube

ah oui, pis quand j'écrase un chien, j'arrive pas a trouver de super objet qui vaut cher, d'ailleurs, c'est bete
Citation :
Publié par AlleyBagget
certes mais bon, y'a un outil, pour faire plus "réel" donc moi je l'utilise c'est tout ^^ :d
Libre a toi de le faire si tu le souhaite. Libre aux autres de ne pas le faire s'ils n'en ont pas envie.

Je ne pense pas que ce soit ce point de détail qui va déterminer la "valeur" d'un rp ^^.

Citation :
Publié par Lanfair
Pensez-vous que le RP soit RP?
Oui, si ton perso se prends pour une humaine qui joue a un jeu video ou elle joue le role d'un perso qui se prends pour une humaine qui joue a un jeu video ou elle joue le role d'un perso qui se prends pour une humaine qui joue a un jeu video ou elle joue le role d'un perso qui se prends pour une humaine qui joue a un jeu video ou elle joue le role d'un perso qui se prends pour une humaine qui joue a un jeu video ou elle joue le role d'un perso qui se prends pour une humaine...
Citation :
Publié par Naëc / Yc
Lorsque je jouais à Anarchy Online, je trainais souvent à Borealis, une ville de ma faction (Neutre). Au milieu de tout un tas de personnages en armure, arme au poing, casque sur la tête, courant dans tous les sens, j'étais l'un des rares à être en tenue "civile", les mains vides ou portant une bouteille, fleur, peluche etc..., et surtout, à marcher. Pas mal de joueurs se retournaient sur moi, certains pensant que j'étais un PNJ...
Si je puis me permettre je pense pas que l'on puisse comparer AO et WoW. Tu oublie un petit détail très, très gênant. En effet sur AO la plupart du temps pour enfiler une armure ou une arme il te faut des buffs puissants qui on une durée de vie limitée du coup quand tu enfile quoi que ce soit tu ne le retire jamais. (A moins du soirée organisé où tu trouvera plein de monde pour te buff avant de partir.) Sur WoW cette contrainte n'existe pas, clique droit et op enfilé sur qui rend encore moins excusable le mec en armure arme au point dans une taverne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés