[Broc] Rk hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Need un serveur pour les canadiens aussi, la il joue sur hib mais sur un serveur francais :
[FR] Broceliande

quoi que ...
Un serveur avec masse hib, et qlq archers alb ca risque de faire juste

Felicitation Hib, vous prenez exemple de votre skill sur votre roy ?

Hib > *
Les québecois son pas sur mid mais son sur hib en fait,

Je me souvent même plus la derniere fois jais participer a un event rk..

En même temps je dort la nuit

Sinon edit et reformule il sera clos ce post

+1
Damned, les albs ont rerolls hibs et les hibs ont rerolls albs ?

Ou alors c'est un post ironique ?

Je me demande dans la longue valse des reliques depuis 3 ans qui est le plus à plaindre....
3h30 du matin, hib récup sa rk
3h50 du matin, le fort de topaze tombe

saluons l'extraordinaire performance de ces vaillants attaquants qui ont su vaincre tous les dangers pour obtenir enfin leur récompense ...

<RP on> Ca y est, je comprends pourquoi tous les magos hiberniens peuvent se spé lune <Rp off>

gratz rk, faites les fiers avec votre triforce, bravo à tous ceux ( et ils étaient nombreux ) qui ont attaqué renaris en prime time inlassablement ( tour claim tempest pendant les attaques de jour , curieusement non claim à 3h40 ), valeureux adversaires .

pour les autres ? un mélange de mépris et de léger écoeurement. Encore une rk récupérée de manière éclatante qui s'en va alors que peu de monde peut jouer. Ou est le royaume qui faisait peur, qui pouvait prendre des rks sans se cacher.

blabla le jeu ne s'arrête pas, blabla vous avez commencé, blabla surpopulation alb.

Piètres excuses pour un royaume qui devient décidément très petit, petites rks, petites prétentions, petites attaques ... quel plaisir.
Citation :
Publié par Coch
go go go deco le bus dans ailine
kler en debut d aprem tu cherchais des Hibs que dalle,
on pull sur T3 crau: rien pas de hib

on pull T3 crim: toujours rien

on va a Ailine T1 a 2FG:Bomm Bus 5FG
Ils sortent d'ou ? les hibs ont que sa a foutre de nous attendre dans ailine ?
On retente Ailine T2 a 2fg: rebelote Bus 5FG
du coup on go sur T2 Da Behn en fg ( non Claim ) bas 3fg quand meme on sais pris
c est pas mal en gros au lieu de faire vos attaques a 3h vous pouvez les faire a 14h se serais un peu mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés