Aller à la page... |
[Kirin Tor] KirinTor, un serveur RP...c'est sûr !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
mdr pas mal celui la
![]() Si vous en avez d'autres je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
J'imagine que chacun à croisé ce genre de type...
![]() Loin d'être une exception. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Légende
|
par pitié pour les utilisateurs de ce forum, j'eviterai de mettre mes conversations, mais c'est de ce niveau... il y'a des méga catastrophes sur kirin, ce n'est pas nouveau, estime toi heureux d'avoir eu un mois sans ça.
![]() Certes, 100% RP non, mais 60 serait déjà bien. On en est loin. DE PLUS, il y'a un TAS de canaux, et un joueur peut être énormement HRP, se tapper ses délires sans déranger les autres. Entre le CC guilde, groupe, les whisp... Tout le monde peut faire UN MINIMUM d'effort pour ne pas pourir le /m quand même non ? Je ne suis pas aussi intégriste que beaucoup, il m'arrive très souvent d'être 100% HRP en instance ou autre, mais je n'irai jamais faire de HRP en local. Quelqu'un qui ne veut pas RP à un moment donné peut faire un petit ''/e n'a pas de temps à perdre et ignore la personne'' Franchement, je trouve qu'il y'a un minimum de politesse et de respect, et quand on vient sur ce serveur pour faire nawak, on est un pauvre gamin mal élevé(et ce n'est pas tjrs une question d'âge, bien que souvent...). Khal' *mange un kitkat* |
![]() |
|
|
Moi j'aurais report direct, j'aime bien report.
![]() Delation ! Delation ! |
![]() |
|
|
[Attaques persos : édité]
|
![]() |
|
|
Edité : pas de noms
|
![]() |
|
Légende
|
Edité : pas de noms
|
![]() |
|
|
Ce post n'etant que vaste attaque perso/reglement de comptes, il est fermé
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|