Clerc NF Groupe (Heal/Buff, Buff/Heal), Template et RA

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un clerc peut il activer et se servir de la harpe de phebus ?
j'ai vu un druide s'en servir dnas une vidéo .. qu'en est t'il du clerc ?

merci d'avance

(need le guide en persistants, merci d'avance les modos)
[ Guide rajouté dans les liens du persistant.
Je rajouterai que le moyen le plus simple pour faire rajouter votre fil à un persistant est de contacter par PM un modérateur. Rajouter un fil au persistant n'est pas un acte de modération, mais un acte d'animation des forums, les reports ne sont pas prévus pour cet usage.
Qui plus est, faire la demande sur le fil en lui-même est inutile, tous les modérateurs ne lisent pas tous les fils du forum, mais uniquement ceux qui les intéressent. ]
(Aratorn : j'ai envoyé un MP a Zup pour que ce sujet soit rajouter, je l'ai indiqué sur le thread des guides comme le demandait Zup...Les report sont un moyens efficace d'attirer l'attention a force...

merci tout de même)
Coucou, j'ai quelques petites questions :
-Combien de dex apporte le d/v jaune par rapport a d/v bleu ? (avec 25% buffs)
-Est-ce que les shears deroot ?
-S'il y avait une utilité a capé buffs et heal

Au niveau des RA, je m'oriente vers SCM 2 en priorité puis Irez 1 (qui est pour moi une des meilleurs RA du jeu, si c'est pour rez un tank c'est parfait, pr un mage il a tjrs scm/raging/popo/charge mana et ca sert enormement jouant mon sorcier dans des "bons" groupes l'Irez apporte vraiment quelque chose).
Je ne trouve pas purge indispensable, je l'utilise principalement contre cécité et mez avec mon sorcier, pr le clerc la cécité n'est pas un pb (soit ML2 visio, soit on spread a la limite), pr le mez le sorc/méné est la et pr le root c'est pas un problème non plus on peut tjrs incanter.
Coucou


1) 15 Dext sur ma clerc ( 298 avec D/V Bleu, 313 avec D/V jaune, 25% bonus)
2)Certains shears font des dégâts donc je suppose qu'il deroot, jamais vérifie par contre...
3) Avoir 25% heal en permanence est très important, avoir 25% buff est juste nécessaire quand tu buff

SCM2 Ok , Irez 1 ok , ca rejoins mon optique de jeu.
Par contre, pour purge, je le conseille quand même a 1 par sécurité, dans le cas d'un stun dans le pbaoe ou un sorcier/ménés trop occupé ailleurs ( ou mort ou mez/stun/hors portée).

De plus si tu lances purge 1 et qu'on te demezz entre temps, tu ne l'use pas.
Citation :
Publié par Kaezias
Coucou


1) 15 Dext sur ma clerc ( 298 avec D/V Bleu, 313 avec D/V jaune, 25% bonus)
2)Certains shears font des dégâts donc je suppose qu'il deroot, jamais vérifie par contre...
3) Avoir 25% heal en permanence est très important, avoir 25% buff est juste nécessaire quand tu buff

SCM2 Ok , Irez 1 ok , ca rejoins mon optique de jeu.
Par contre, pour purge, je le conseille quand même a 1 par sécurité, dans le cas d'un stun dans le pbaoe ou un sorcier/ménés trop occupé ailleurs ( ou mort ou mez/stun/hors portée).

De plus si tu lances purge 1 et qu'on te demezz entre temps, tu ne l'use pas.

Les shear qui font des degat ( tous sauf constit et force/constit) déroot, il demezz tous egalement.

Pour purge 1 pas grillé si t'es demezz j'ai un doute, moi ça me la garde grisée et utilisée me semble je revérifierai.

sinon apres test purge 2 bien mieux, les 5sec de délai c'est 5sec pdt lesquels tu ne vas pas soigner, ça peut etre bien trop long

Mais bon purge 1 c mieux que pas de purge c sur
Je dis pas que Purge n'est pas interessant/important, je dis juste qu'il y a des RAs prioritaire a prendre avant (SCM/irez/ID/Raging) et que l'utilité de purge a beaucoup baisser depuis NF/TOA (C'est rare d'etre mez + de 10s now entre les pets/shear/zone/ml)
Dans le cas d'un stun, si le mage arrive a incanter apres le stun c'est que le groupe est dead (On laisse pas cast un mago )
je prefere un clerc qui purge et peux me soigner tout de suite (ou purge un debuff d/v par exemple) qu'un qui me rez 5% ( irez 3 c cher quand meme).

enfin je ne suis peut etre pas objectif vu que je joue des classes qui need des selfbuff , va savoir

Citation :
(C'est rare d'etre mez + de 10s now entre les pets/shear/zone/ml)
dans la masse pourquoi pas en 8v8 quand ça arrive si les gars savent jouer...
Je play sorcier en main, si un clerc de mon grp est mez + de 10s soit je suis dead soit je play pas bien, mais en général il sera demez par moi ou par un zone, et il reste tjrs un 2eme clerc.
Citation :
Publié par Hardcore
kelkun a une sc avec eireine Zo Jacina et mini decap dext 20plz parce ke c super cho :x ?

parce ke bon j arrive pas a faire une bonne sc meme avec du bon matos
Je prétends pas avoir la science infuse pour les sc mais j'en ai fait des centaines et pour pas mal de monde, et t'arriveras pas à caser eirene dans une sc cleric cata

De base t'as les trucs classiques genre ~40% mana 10% speed cast, 9 ou 10% range, 25% heal, avec zo/jacina/oeuf.

Ce à quoi tu peux rajouter des bonus type decap dex, duration, decap hp, autres artés, plus de mana pool, jsais pas quoi, bref tout ce qui est pas fondamentalement essentiel mais qui aide quand meme bien. Sauf que depuis Cata et matter à cap, t'es dans la merde parce que ca te troue grave la sc . D'autant plus qu'alb a pas de chance, la seule resist que tu peux mettre de coté sur alb c'est body, et c'est la seule qu'en general tu cap presque sans craft donc ça te bouffe de l'uv sur tes loots pour "rien" =)

Si ça peut t'aider un peu à faire une base, une sc que j'ai fait pour une amie druid, cela dit faut voir si le shaitan a les bonnes stats, y'avait une rumeur comme quoi depuis la 1.70 ou 1.71 ca serait passé à 36 dex / 2% energy, mais j'ai jamais eu confirmation de quelqu'un qui l'aurait loot post 1.71 =) Qui plus est, y'a 15% energy vu que c'est la resist à mettre de coté sur hib avec cata, donc de toute façon tu devras modifier un peu a moins que tu veuilles te faire aimer des eld moon et enchant un peu

Citation :
Config Report

Stats

Str: 0 Int: 0 Hits: 204
Con: 74 Pie: 0 Power: 0
Dex: 90 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 114

Resists

Body: 27 Energy: 15 Crush: 24 (2)
Cold: 24 Matter: 25 Thrust: 24
Heat: 25 Spirit: 27 (5) Slash: 27 (3)

Skills

5 Nurture

5 Regrowth

5 Nature

Focus

Cap Increases

17 Dex

40 Hits

6 Emp

19 Power

Other Bonuses

22 Spell Duration Bonus

6 Buff Bonus

22 Healing Bonus

11 Spell Range Bonus

10 Casting Speed Bonus

2 Archery Speed Bonus

17 AF Bonus

43 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Haubert Runihura drood
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 24 Empathy
Effect 2: 8 Power Percentage Bonus
Effect 3: 56 Hits
Effect 4: 24 Dexterity
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 4: 5 Matter Resist - 99 flawed Earthen Shielding
Utility: 60.67

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 64.67

Legs
Name: Jambieres ml10 drood
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 2 All Magic Skill Bonus
Effect 2: 21 Constitution
Effect 3: 56 Hits
Effect 4: 7 Healing Bonus
Effect 5: 2 Spell Range Bonus
Effect 6: 7 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 58.00

Hands
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 5 Matter Resist - 99 flawed Earthen Shielding
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 4: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Utility: 64.00

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Dexterity - 99 perfect Vapor Essence
Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Gem 3: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 4: 5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding
Utility: 60.67

Right Hand
Name: Hammer Arcanium Apolo
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 24 Acuity
Effect 2: 7 Power Cap Increase
Effect 3: 2 Casting Speed Bonus
Effect 4: 7 Power Percentage Bonus
Effect 5: 7 Healing Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 16.00

Left Hand
Name: Shield drood ml7
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 9 Power Percentage Bonus
Effect 2: 25 Constitution
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 17 AF Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 61.67

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: Phoebus' Harp
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 4 Crush Resist
Effect 2: 4 Thrust Resist
Effect 3: 4 Slash Resist
Effect 4: 15 Acuity
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus
Effect 6: 6 Spell Duration Bonus
Effect 7: 4 Spell Range Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00

Cloak
Name: Cape du Zephir
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 8 Power Percentage Bonus
Effect 3: 2 Casting Speed Bonus
Effect 4: 6 Acuity Cap Increase
Effect 5: 7 Power Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 10.00

Jewel
Name: Oeuf de Jeunesse
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 12 Acuity
Effect 2: 32 Hits
Effect 3: 5 Crush Resist
Effect 4: 5 Thrust Resist
Effect 5: 5 Slash Resist
Effect 6: 8 Healing Bonus
Effect 7: 40 Hits Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Belt
Name: Jacina's Sash
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Buff Bonus
Effect 2: 6 Spell Duration Bonus
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Spell Range Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 0.00

Right Ring
Name: Anneau de Zahur
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 60 Hits
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Cold Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Effect 5: 6 Body Resist
Effect 6: 6 Spirit Resist
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 75.00

Left Ring
Name: Anneau des Ombres
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Right Wrist
Name: Bracelet des Neiges
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 24 Acuity
Effect 2: 2 Casting Speed Bonus
Effect 3: 10 Spell Duration Bonus
Effect 4: 9 Body Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: Brassard de Vent de Shaitan 2
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 9 Energy Resist
Effect 3: 2 Archery Speed Bonus
Effect 4: 10 Dexterity Cap Increase
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.67
Le Mr au dessus a tout dit, j'ai fais de multiples essais avec Ereine et c'est vraiment chaud, le mieux que j'ai obtenu c'est ca :

Config Report
Stats

Hits:296/288

Con:79/80
Pie:108/97
Dex:87/90

Resists

Body:24
Energy:19
Crush:21
Cold:26
Matter:24
Thrust:25
Heat:25
Spirit:25
Slash:24

Skills

4 Smite
4 Enhancement
4 Rejuvenation

Cap Increases

15 Dex
88 Hits
22 Pie
6 Power
5 Con

Other Bonuses

23 Buff Bonus /25
10 AF Bonus
27 Healing Bonus /25
8 Casting Speed Bonus /10
30 Power Percentage Bonus /31

Piece Listing

Chest
Name: Haubert d'Ereine

Effect 1: 15 Piety
Effect 2: 5 Piety Cap Increase
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 5 Buff Bonus
Effect 6: 5 Healing Bonus
Utility: 34.00

Arms
Name: Manches de la renaissance en arcanium

Effect 1: 15 Constitution
Effect 2: 9 Energy Resist
Effect 3: 5 Constitution Cap Increase
Effect 4: 6 Power Cap Increase
Effect 5: 6 Buff Bonus
Utility: 28.00

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Utility: 61.67

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Utility: 65.00

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Utility: 65.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Gem 2: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 3: 9 Crush Resist - 99 polished Fiery Shielding
Gem 4: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Utility: 65.00

Right Hand
Name: Stratus en arcanium

Effect 1: 24 Piety
Effect 2: 24 Dexterity
Effect 3: 7 Buff Bonus
Effect 4: 7 Healing Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 32.00

Left Hand
Name: Ecu envouté par le magma

Effect 1: 15 Piety
Effect 2: 21 Constitution
Effect 3: 7 Power Percentage Bonus
Effect 4: 7 Healing Bonus
Effect 5: 7 Piety Cap Increase
Utility: 24.00

Neck
Name: Fil de nimbus

Effect 1: 6 Power Percentage Bonus
Effect 2: 27 Dexterity
Effect 3: 27 Acuity
Effect 4: 5 Buff Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 36.00

Cloak
Name: Cetus mage

Effect 1: 8 Power Percentage Bonus
Effect 2: 2 All Magic Skill Bonus
Effect 3: 7 Crush Resist
Effect 4: 7 Thrust Resist
Effect 5: 7 Slash Resist
Utility: 72.00

Jewel
Name: Oeuf de jeunesse

Effect 1: 12 Piety
Effect 2: 32 Hits
Effect 3: 5 Crush Resist
Effect 4: 5 Thrust Resist
Effect 5: 5 Slash Resist
Effect 6: 8 Healing Bonus
Effect 7: 40 Hits Cap Increase
Utility: 46.00

Belt
Name: Ceinture de pouvoir de Fadrin

Effect 1: 9 Power Percentage Bonus
Effect 2: 2 All Magic Skill Bonus
Effect 3: 2 Casting Speed Bonus
Effect 4: 6 Acuity Cap Increase
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Utility: 30.00

Right Ring
Name: Anneau immolé

Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Energy Resist
Effect 4: 8 Heat Resist
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Acuity Cap Increase
Utility: 52.00

Left Ring
Name: Anneau de krojer dex

Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Energy Resist
Effect 3: 2 Heat Resist
Effect 4: 2 Cold Resist
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 10 AF Bonus
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: Brassard en peau d'ebene

Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60.00

Left Wrist
Name: Brassard des corps celestes

Effect 1: 80 Hits
Effect 2: 48 Hits Cap Increase
Effect 3: 7 Thrust Resist
Effect 4: 18 Constitution
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 46.00

On peut virer une gemme % corps pr capé Energie et retomber a 17% en corps, ou virer 40 pv pr capé Energie.

Avantages : Heal et Buffs capé (pas besoin de switch), resists pas trop mal, decape pv, gros decap piété et pas de loot de fou (sauf peut etre immolé et encore)
Inconveneants : 30% mana (j'aurais voulu au moin 40), manque 10 de cap dex et 2% casting speed et ce qui m'embete le plus : pas de Zo ni Jacina

Les manches sont useless mais j'avais trop de place donc j'ai pris le premier morceaux d'armure avec decap mana que je trouvais. On peut surement faire beaucoup mieux.

Avec Jacina et Zo, j'arrive a un truc pas mal mais il y a un gros défaut : 23% mana seulement
Citation :
Publié par Kaezias
C'est on point de vue et je le respecte. La différence de nos opinions sur notre manière de jouer fait l'intérêt de ce guide.

Par contre

Par rapport a IREZ en pleine fight tu va gaché un oeuf+35% de ta mana et de longues et précieuses secondes pour enlever un mal de rez ? Le résultat est le même au final non ? : 10% vie 0% ENdu 0% Mana, sauf que toi tu as claqué un artefact super important dans de nombreuses situations et 35% de mana...

La je ne suis pas d'accord !
dsl de la réponse tardive mais il y a un quiproquo du a mes phrases sms :

Citation :
En def je préfère oeuf + ML8 cure MdR.
il fallait comprendre en défense de fort.
Evidement en combat je ne rez pas oeuf + cure m2r pour les raisons sus nommées (koi ke j ai vu des rip sous zéphyr bug)
mais en combat de tour je préfère faire un oeuf et temporiser si le combat a mal tourné et que la porte tient bon


voili voilou
De base : 158 dextérité
Dextérité Rouge Simple : 220 soit 62 de dextérité
D/V bleu (sans dextérité simple ) 236 soit 78 de dextérité
DV Jaune (Sans dextérité simple) 251 soit 93 de dextérité
Dextérité rouge+ D/V bleu : 298 soit 140 de dextérité
Dextérité rouge+ D/V jaune: 313 soit 155 de dextérité

25% bonus buff, Dextérité 3, 11 décap dext
Tres bon guide, bravo

Par contre tu as certainement oublié le template 40 béné et 36 heal.
Je trouve ce template un ton au dessus de ceux cités (j'etais en 40heal et 36 béné avant).
Pourquoi ?
Ben juste le fait de garder le heal de groupe spé 36 , celui dont je ne peux me passer en tans qu'healeuse

Le plus aussi, c'est le d/v jaune, tres sympathique et utile. En complément d'un clerc 40heal et 36béné, c'est vraiment extraordinaire

Les ra's...... , ma priorité a été Dex 3 - SCM 2 - ragging 2 - Irez 2 (pour que le mage rez puisse au moin remettre ces selfs) - réserve de vie 2 maître gueri 1 (reste 1 points au niveau 8L2 que je garde pour niveau 2 MG)

Par contre, comme vous pouvez le voir, Purge n'est pas dans ma liste pour le moment, ma raison a ce choix, c'est qu'aujourd'hui un groupe sans sorcier n'est pas competent (c perso ca comme pensée ), donc jouant avec des personnes que je connais tres bien, ben, le demez est immediat Merci Fraiseblonde .
Donc je prefere attendre un peu, car pour le moment, je pense qu'il y a des ra's plus importantes a mon petit rang (8L2)

Et surtout n'oubliez pas, un clerc sans popo mana, ne sert a rien
Voila pour ma part la vision du clerc, ensuite c'est la façon de jouer de chaque clerc.

Merci
Citation :
Publié par Kaezias
Guide du Clerc NF
42 Bénédictions/33 Guérison

mais aussi les « shear », comprendre les destructeurs de buff, et particulièrement l’AE shear acuité, qui va rendre asthmatique les mages ennemis.

Etant sur ce template cij e peux dire que j'ai jamais le temps d'utilisé les destructeur de buff le clerc n'est pas un chaman il n'a jamais le temps de debuff les énemis on place des stun Ok mais les debuff trés peu souvent ( enfin trés rarement ) peut etre trop peu souvent. Je me suis essayé a debuff mais quand tu affrontes des groupes hr c'est le rip garantie

Voilou
Citation :
Publié par Asaela
Par contre tu as certainement oublié le template 40 béné et 36 heal.
Je trouve ce template un ton au dessus de ceux cités (j'etais en 40heal et 36 béné avant).
Pourquoi ?
Ben juste le fait de garder le heal de groupe spé 36 , celui dont je ne peux me passer en tans qu'healeuse
Le problème avec le template 40b/36h, c'est que y a plus d'acuité rouge pour les mages. Perso je ne pars pas sans mon acuité rouge, nanméoh !
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Je me suis essayé a debuff mais quand tu affrontes des groupes hr c'est le rip garantie

Voilou
Je dirais l'inverse , quand tu affrontes des gros groupes si aucun des clercs ne peux debuf alors oui c'est le rip garanti ^^ .
Moi perso je shear énormément, surement trop


Soigner plus serait une bonne chose peut etre ( depend du 2eme clerc ^^) mais me priver de shear, jamais.

Trop trop bon de virer les buffs qui font finalement la force des persos.

Un mage full buff et un sans dext, dext/viva et acuité, c'est pas du tout le même monde , les guérisseur mid sans d/v idem, les druide heal/symbiose idem, les barde, sans d/v etc etc etc, virer des buff c'est vraiment jouissif.

Mais il faut en avoir été victime sur une classe qui n'a pas de self pour se rendre compte à quel point ça peut etre horrible.
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