|
Ques qu'il manque a ton goût ? dites moi je le compléterais derrière
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clerc NF Groupe (Heal/Buff, Buff/Heal), Template et RA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Très bon guide, ceci dit (j'insiste) les clercs n'oubliez pas de prendre : guérison sauvage (au moins au niveau 1, le niveau 2 étant nettement recommandable), sans cette RA, pas de critique possible sur les heal, c'est dommage tout de même.
@WaRdY : Comme plastron pour clerc en "facilement" dropable : -->le 2.10 (ruhinura), certes il est moche (mais la teinture noire ça sert a ça), mais les stats pour clercs sont très très bien. -->le 3.10, même problème que le précèdent, il est moche (enfin skin oceania faut aimer), un peu plus dur a obtenir, du fait que le boss se farm bcp moins facilement que le précèdent. -->le 4.2 (sethi), superbe stat, mais celui là est infarmable, où alors faut vraiment vraiment s'accrocher (mais de tête je ne crois pas qu'on m'ai deja parler de farm), mais les stats sont vraiment superbe. -->le ml10, dur a avoir, mais le jeu en vaut peut être la chandelle ? ![]() -->GoV ? pour le moment tu peux l'oublier je pense, Mythic a juger bon de mettre des stats de tank sur les items que peuvent porter le clerc (GoV/Gants de la folie montante), si un jour il pense que les clercs sont " l'égal " des druides, nous auront peut être se privilège. -->Eirene, il peut facilement se mettre dans une SC, le tout est d'avoir la patience de l'avoir, et surtout d'aller farmer les statuettes (ou alors d'avoir de la chance qu'il drop au premier essaie) Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci dju
![]() ![]() J'ai deja le 2/3 et 3/3..sinon tant pis j'essayrais le plastron ml10 dans quelques mois ;D |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Arf c'est naz..du coup ba gov me sert a rien lol sinon le pourpoint ml9 est pas mal non?
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Sinon le plastron ml9? Djuzam tu n'en parle pas pourtant il me parai sympa non?
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Arf
![]() ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Whooaaa pensais qui descendrai si bas là que du Bonheur ![]() |
![]() |
|
|
EN ce qui concerne ma SC
Bonus buff : 7%; soit , mais gemme d'etoile...Et puis bon, tant pis pour le timer ![]() Matter 12% : En effet vieille SC la ![]() Miam PV ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci de bien vouloir ajouter ce post au guide des classes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Oubliez pas les plastrons chimere pour ceux qui penvent se le permettre
![]() proc 130 heal ca dépotte |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
En accord avec bustak, je fais des test sur la réel utilité de l'acuité rouge la .
[ HS ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|