[Montures] 40 en approche, oui mais...

Répondre
Partager Rechercher
Au level 40, j'avais 105 po, je sais pas comment vous faites pour etre autant ruiné

Les elementaires a Badlands droppent en gros 5+ pa / mob en pierres a revendre, ça monte hyper vite l'argent la bas.
Autre solution : tu te fais un plan de fincancement

Tu vas ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ge=competences

et tu calcule le cout de tes compétences jusqu'au 40, tu prend le cout de ta monture, tu la divise par le nombre de niveau qu'il te reste et ensuite tu farm soit les dongeon bas level pour droper des armes et armures pour l'AH, soit tu farm un spot de mob vert qui meurt facilement...je conseille tous les spots de magiciens, c du carton et ca drop plutôt bien.

Bon courage

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Je ne suis pas convaincu que le fait de ne pas acheter ses compétences soit bon. Je m'explique. Les nouvelles compétences achetées te permettent de tuer plus facilement et plus rapidement les mobs à farmer pour gagner de l'argent. Elles sont vite rentabilisées et rapportent très vite.
Je n'ai eu ma monture qu'au 44, mais c'est uniquement parce que j'ai fait mes quêtes de spé craft au 40 et que j'ai du acheter des loots à l'ah pour aller plus vite (sauvageonnes et écailles de tortue, c'est rare, ça se vend cher...). Sans cela, je l'aurai eue au 40 ou 41.
......
G passé tout mon temps du lvl 35 o 40 au monastere de la phalange et g vendu a l auction tout les items qui atterissais dans mes sacs....

G ue ma monture o 40 sans trop de prob et g meme pu aider a financer celle de mes potes
moi je suis lv 40 je lai eu direct (mage gnome pourtant)

en fait je te conseille de demander a ta guilde j'ai fait comme sa ils m'ont tous filer

un peu de sous(5 a 10 po le membre)

a peu pres 10 min plus tard j'avait 90 po ( j'en avait deja 65 donc)

donc fait comme moi demande a ta guilde il te donnerait un peu de sous si ils sont

sympas

voila a++
prend herbo en prof tu veras ca se vend bien a l AH perso voleur 40 j ai eu ma monture et j ai encore 30 golds surmoi

herbo demande rien et tu en trouve partout

les alchimiste en cherche tt le temps
Démoniste aussi donc monture gratuite. Mais au lvl 42, j'ai 10 po sans farmer en me baladant beaucoup et faisant des quêtes par ci par la. Ah oui, je suis Enchanteur 225 (j'ai acheté plein d'objets lvl35-40 pour quand j'irai à Uldaman ) et Ingénieur 160+. Donc mes artisanats me coûtent énormément.
Hs :

Hmm j ai pas parler de Feinte dans l optique PvP, merci

Gogo instance avec des mobs qui tartinent a 700+ alors que feinte permet au war de recup l aggro tranquil en plus de son taunt qui lui encaissera mieux qu un rogue ca c est sur, enfin je dis ca comme ca ...
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Je suis 38 et je dipose de 50po (guerrier)
Comment je fais => je n'ai acheter aucun skill ni item depuis le lvl 40
=> je ne craft pas (a par minage)

Je vais faire mes 2derniers lvl en farmant le monastere

et normalement c'est bon
Citation :
Publié par buterfly
Je suis 38 et je dipose de 50po (guerrier)
Comment je fais => je n'ai acheter aucun skill ni item depuis le lvl 40
=> je ne craft pas (a par minage)

Je vais faire mes 2derniers lvl en farmant le monastere

et normalement c'est bon
ben si tu est 38 c normal que tu n'est pas acheter les skill du 40

suis 37 et jai euh 35po en poche mes skill a jour et je farm l'ah pour vendre le produit de mon minage et de ma peche (ainsi que quelque loot putrides dont personne ne veut )
Je suis mineur / ingénieur (ingénieuse ? ) et je n'ai eu aucun soucis. Bon, il faut admettre que j'ai profité du grand rush sur le fer à l'auction house il y a quelques semaines (et je remet ça pour le mithrill en prévision de la monture épique dans deux niveaux ). Mais sans profiter de la forte (démesurée ?) demande en ressources, l'ingénieurerie reste une façon de se faire de l'argent régulièrement et assez rapidement

Citation :
oui je témoigne : feinte en PVP ca sert a rien :X
J'ai monté tous les niveaux de feinte du 1 au 4 au niveau 58, car c'est la première fois que j'arrivais à prendre l'agro de la guerrière de mon groupe habituel (le shaman, c'est toujours impossilbe à cause des Shocks et de Rockbitter ).
Encore mieux, le mec compte sur les healers pour le healer a fond quand il se prend les coups, histoire que les mobs aillent taper le prêtre direct et ainsi carrément wipe tout le groupe et pas seulement un voleur un peu radin...

Attend de faire Uldaman, la ca commence sérieusement les instances, on verra quand tu te fera étaler en 5 coups par un mobs si tu n'acheteras pas fainte. Et pas la peine d'engueuler le healer, ce sera toi le boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés