Aller à la page... |
[Montures] 40 en approche, oui mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre solution : tu te fais un plan de fincancement
![]() Tu vas ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ge=competences et tu calcule le cout de tes compétences jusqu'au 40, tu prend le cout de ta monture, tu la divise par le nombre de niveau qu'il te reste et ensuite tu farm soit les dongeon bas level pour droper des armes et armures pour l'AH, soit tu farm un spot de mob vert qui meurt facilement...je conseille tous les spots de magiciens, c du carton et ca drop plutôt bien. Bon courage ![]()
|
Spas sorcier, au 40 tu va au premier camp troll des Hinterlands (41-42) et tu farm les sous !!
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de vendre à l'AH et pas d'acheter à l'AH, puis d'oublier ses sorts pendant quelques niveaux.
|
![]() |
|
|
level 38-> level 40 farming élémentaux
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
j'ai tjs pas de monture au lvl 46, m'enfous suis druide, je me dis que j'ai fait 46 lvl comme ça, je peux encore en faire 14
![]() |
![]() |
|
|
acheter au 40 grace au prêt d'un ami
![]() |
![]() |
|
|
puré c'est bon d'être Démoniste !!!!
![]() et perso les sous que j'ai pas dépenser je les garde pour une amie voleuse qui en aura besoin |
![]() |
|
|
1/ N'achète que les skills INDISPENSABLES et laisse les autres pour plus tard
2/ Mineur / Dépeceur for teh win ![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
j'ai achetée ma mount qu'au lvl 43, ton perso va pas etre delete si au lvl 40.0 tu as pas de monture
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
perso j'ai passer les sous a un pote vu que je suis pal et jen avai pas besoin, mais bon jsuis un nain alors interet a 32.8% (muhhhahhaha)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|