Le serveur du monde est arrêté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chante-lune
Je considere wow tel qu'il est pour moi: un loisir. C'est vrai, je dois etre malsaine...
Je prend 2 jours de congé pour aller faire du ski dans ma station préféré en ayant au préalable regarder les jours d'ouverture et je prend mes forfaits sur internet ...
Arrivé sur place je me présente à une remontée mécanique et on me dit :
- "Désolé monsieur mais la station est fermée pour 2 jours exceptionnellement."
- "Euh ... mais sur la brochure c'est marqué que vous étiez ouvert là..."
- "Oui en effet mais c'est une fermeture exceptionnelle."

Première réaction d'une personne "normale" : Remboursez !!!
Deuxième réaction d'une personne "normale" : Bordel j'ai pris mes jours de congé pour rien !!!

Et pourtant ce n'est qu'un loisir .... seulement lorsque on prévois de faire qqch et qu'on ne peut pas, automatiquement quelle qu'en soit la raison ça gave et c'est normal d'exprimer son mécontentement.

Bien sur on peut toujours faire autre chose de ces journées mais ... c'était ça qu'on avait prévu de faire, pas autre chose! Et qq'un qui oserait me dire de sortir parce qu'il fait beau au lieu de me lamenter... je lui dis "mêle toi de se qui te regarde moi je préfère jouer et si tu ne comprend pas t'as l'esprit étroit. Est-ce que je te conseille de jouer moi quand il fait mauvais dehors et que t'avais prévu de sortir?".
Citation :
Publié par Mystouz
Te gênes pas, surtout stu joues sur Illidan :>
J'ai laissé tomber mon perso sur ce serveur, le soir quand je rentre j'ai quasiment tout le temps une file d'attente de 400+ !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
J'ai laissé tomber mon perso sur ce serveur, le soir quand je rentre j'ai quasiment tout le temps une file d'attente de 400+ !!
et c'est la que t'est content d'habiter dans les DOM et d'avoir 3h de decalage horaire , je joue sur archimonde je fait jamais la queue

pour le plaisir : http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html
Par contre, au passage question :

Pourquoi quand le serveur de Logg deconne , moi ca passe pas
alors qu'un pote, lui , n' a jamais de soucis en ce connectant au meme moment !?
le mystere a t'il deja trouvé reponse ?

j'ai mon pote en direct sur MSN qui arrive tout juste, et se connecte comme s'il n'y avait
jamais eu de soucis :'(
Tout comme mardi :'( :'( :'(
Citation :
Publié par CLEANING
que penseriez vous de cocher la case du gel de compte
en signe de protestation ^^ ?

C ' est fait , le vase a débordé....
Citation :
Publié par Deesm
Je prend 2 jours de congé pour aller faire du ski dans ma station préféré en ayant au préalable regarder les jours d'ouverture et je prend mes forfaits sur internet ...

Deuxième réaction d'une personne "normale" : Bordel j'ai pris mes jours de congé pour rien !!!

Et pourtant ce n'est qu'un loisir .... seulement lorsque on prévois de faire qqch et qu'on ne peut pas, automatiquement quelle qu'en soit la raison ça gave et c'est normal d'exprimer son mécontentement.

Bien sur on peut toujours faire autre chose de ces journées mais ... c'était ça qu'on avait prévu de faire, pas autre chose! Et qq'un qui oserait me dire de sortir parce qu'il fait beau au lieu de me lamenter... je lui dis "mêle toi de se qui te regarde moi je préfère jouer et si tu ne comprend pas t'as l'esprit étroit. Est-ce que je te conseille de jouer moi quand il fait mauvais dehors et que t'avais prévu de sortir?".

Une jolie démonstration par l'exemple comme je les aime.
Citation :
Publié par faban
apres la guerre entre l'alliance et la horde venez decouvrir la guerre entre les fans et les detracteurs de blizzard !!
Des "detracteurs de blizzard"? On aurait même pas acheté le jeu dans ce cas ^^

Fan mais déçu à la limite du mécontentement pour ma part.
Citation :
Publié par faban
apres la guerre entre l'alliance et la horde venez decouvrir la guerre entre les fans et les detracteurs de blizzard !!
C'est pas la guerre, c'est une trêve avec des escarmouches
A croire que personne ne lit le BG de Jol ici
ben vu les attaques excuses moi mais ca prête à confusion !!!!

Ceci dit moi je m'en fout je dirais même que certain post me font me tordre de rire sisi je vous jure (je vous l'accorde il ne m'en faut pas beaucoup mais bon )
ptin jvais avoir finit de matter tout mon stock d'anime la depuis que WoW a commencer pendant les crahs serveur ;_;.

Limite jme demande si je vais pas me retapper les 125 episodes de Naruto la apres les 120Go de manga ecoulé en 1 mois ~~

Stop crash quoi, comment jvais faire si j'ai plus rien a matter pendant les downtime

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

/em Sort de sa séance Man On Fire

/em Hein ? les serveurs WoW ne marchent pas ?

/em Pas grave se dirige vers sont DvD The Bourne Supremacy

Tout sa pour dire y a tellement à faire pourquoi grogner ? Surtout qu'il est possible que ce soit enfin l'arrivée du fameux patch.
Citation :
Publié par kalidor
/em Sort de sa séance Man On Fire

/em Hein ? les serveurs WoW ne marchent pas ?

/em Pas grave se dirige vers sont DvD The Bourne Supremacy

Tout sa pour dire y a tellement à faire pourquoi grogner ? Surtout qu'il est possible que ce soit enfin l'arrivée du fameux patch.

Ben d'apres l'annonce d'Aguilar, ce fameux patch normalement prevut pour vendredi a été repoussé a on ne sais pas quand ( aux dernieres nouvelles que j'ai lu, ca a peut etre changé depuis )
Citation :
Publié par Deesm

Y a quand meme une différence entre prévoir un voyage avec tout ce que ca implique d'organisation, de frais (qui n'ont pas grand chose a voir avec l'achat d'un jeu + abonnement), bref, une chose qui ne s'improvise pas, comme le montre ton exemple, et le fait de rentrer chez soi, allumer son pc et tenter de se loger dans un jeu .

Les deux sont des loisirs, oui, mais pas vraiment le meme genre de loisir. Ou alors, tu descend au siege de TF1 pour faire un scandale quand ils ont des problemes techniques? (simple exemple, vous pouvez aussi leur apporter le champomy selon le tempérament ^^).

D'accord, c'est énervant, frustrant, tout ce que vous voulez, mais bon, évitons ce genre de comparaisons. C'est mettre de chaque coté de la balance une souris et un gros chien et dire "regardez, c'est pareil!"

Enfin bon, chacun son point de vue, apres tout, en ce qui me concerne, le sujet est clos.
Citation :
Publié par Chante-lune
Y a quand meme une différence entre prévoir un voyage avec tout ce que ca implique d'organisation, de frais (qui n'ont pas grand chose a voir avec l'achat d'un jeu + abonnement), bref, une chose qui ne s'improvise pas, comme le montre ton exemple, et le fait de rentrer chez soi, allumer son pc et tenter de se loger dans un jeu .

Les deux sont des loisirs, oui, mais pas vraiment le meme genre de loisir. Ou alors, tu descend au siege de TF1 pour faire un scandale quand ils ont des problemes techniques? (simple exemple, vous pouvez aussi leur apporter le champomy selon le tempérament ^^).

D'accord, c'est énervant, frustrant, tout ce que vous voulez, mais bon, évitons ce genre de comparaisons. C'est mettre de chaque coté de la balance une souris et un gros chien et dire "regardez, c'est pareil!"

Enfin bon, chacun son point de vue, apres tout, en ce qui me concerne, le sujet est clos.
Désolé pour la réponse tardive, mais ...

Dans la forme c'est différent c'est évident mais le principe est le même. Et oui si TF1 ne diffuse plus je peux passer un coup de fil pour leur demander se qui se passe ...

Qu'est ce qui m'empêche, de plus, de prendre des jours de congé pour jouer?

Je pense, au contraire, sortir de se contexte matériel (frais, organisation) et penser un peu au comportement d'une personne par rapport à une situation donnée sur un plan psychologique. L'intensité de l'émotion générée est au rapport avec les implications matérielles bien sur.

Oui une souris et un chien c'est différent sur un plan physique mais il n'empêche que certaines comparaisons sont possibles au niveau des comportements ...

Qui vole un oeuf vole un boeuf ... (rapport matériel/principe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés