Forum officiel...14 ans... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi lève tot, bonsoir à toi couche-tard.

Voila j'avais envie de poster un peu sur les forums officiels de www.wow-europe.com mais j'ai un problème...quelle que soit la date d'anniversaire que j'entre j'ai un message me disant qu'il faut être agé de plus de 14 ans pour poster sur les forums.

Si quelqu'un a un début d'explication je suis preneur...
Cherche pas, les forums off sont à moitié HS.
Je n'arrive même pas à me logger dessus ( dommage, j'avais deux ou trois trolls à chasser, ça pousse bien là bas le troll ).

Sinon, pour les 14 ans, je suppose que c'est par rapport à la législation US, concernant les sites et forums. En général, l'interdiction est même plutôt à 13 ans. C'est pour se décharger des risques liés aux mauvaises fréquentations sur les forums, qui sont parfois fréquentés par des gens peu recommandables.
La réponse : TQP tu as une âme d'enfant et sous cette épaisse couche de fourrure bovine se cache un coeur naïf de petit veau. Et non t'auras pas ta poupée nain-palouf punching ball. Allez va te brosser les dents, un suppo et au lit zouh !

A part ça, sûrement un bug récurrent oui, entre les dates européennes jj/mm/aaaa et les dates nord américaines mm/jj/aaaa peut être et dans leur façon d'interpréter ces lignes de caractère (situation vécue au taf' avec anglais et américains qui me rentrent des dates dans des formats différents et ou je me fais avoir quand je veux traiter ça automatiquement)
Essaie en changeant le mois et le jour de naissance, moi ca marché. Manifestement le 26 du mois me faisait passer en -14 ans.

De toute facon marchent une fois sur deux les forums wow europe, quand c'est pas les 14 ans qui bug c'est l'authentification.
Non ça marche bien si tu mets que tu es né le 1/1/19xx

C'est un très bon forum, plutôt bien peuplé, avec des réponses assez rapides et beaucoup beaucoup de passage!
Depuis environ 2 jours je ne peux plus poster (sur le forum officiel); mon login n'est pas reconnu bien que mon compte utilisateur soit actif ce n'est pas une question d'age vu que je postais encore il y a quelques jours.... pas moyen de faire remonter le problème a moins que cela ne soit lie a la facturation et a la panne du serveur d'enregistrement...
13/11/19xx ca passe

mettais avant le 13 meme

merci de l info

<cherche info pour aider blizzard a resoudre definitevement l erreur132 + probleme login>
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Puis je savoir OU vous entrez l'information sur la date de naissance car moi je n'ai accès a rien et ne peux poster depuis une semaine maintenant

merci d'avance

le 20 Mars -- mon compte a bien été débité mais toujours pas de log possible sur le forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés