[console] Bon jeux pour délirer à 2,3,ou 4

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir éplucher pas mal de jeux multi sur console (pes, mario party,red dead...), je regarde les jeux qui pourraient être pas mal à deux joueurs, si possible 4 ou plus pourquoi pas.

vous en connaissez certains?
à quoi jouez-vous en général?

pas sur portable, ce serait plus sur xbox play2 ou game cube, bien que je connais pas vraiment les jeux bobox.

a+
Deja GameCube obliger...

1) Mario Kart double dash (le meilleur) 1 a 4
2) Donkey konga (cher mair délirant) 1 a 4
3) Mario partie le tout nouveau avec micro 1 a 4
4) Super smash mellee 1 a 4
5) FZeroX (une bonne base solide) 1 a 4

voilou
Citation :
Publié par Redsun1
Deja GameCube obliger...

1) Mario Kart double dash (le meilleur) 1 a 4
2) Donkey konga (cher mair délirant) 1 a 4
3) Mario partie le tout nouveau avec micro 1 a 4
4) Super smash mellee 1 a 4
5) FZeroX (une bonne base solide) 1 a 4

voilou
C'est à peu près juste, sauf pour F-Zero qui n'a rien de délirant à 4. Le multijoueur est le seul défaut de ce jeu.
Mario Kart perso, je me suis fait chier, j'ai vraiment été déçu.
Le Must reste selon moi Super Smash Bros Melee. Vraiment incontournable.
Mario Party, j'ai le 4, et les mini jeux sont vraiment excellents en général. Par contre ce jeu met en danger l'integrité de vos manettes (démolition de bouton A, des gachettes, du stick lol).
Donkey Kong, j'ai pas essayé.
Mario Tennis a l'air sympa à 4 aussi.
oui mario tennis est bien sympa aussi a 4

naruto 3 /soulcalibur2 et cie a 2 joueurs sinon ( naruto a 4 c est trop le bordel)

sinon dans un autre registre, a 2 et pour les malades (j'en fait partie ) il y a ikaruga, un des seuls jeux ou les parties durent 2 minutes mais ou tu peut rester des jours dessus...

enfin le must a 4 , qui passe avec tout type de public , c est les mario party .... il faut y avoir joué pour comprendre ( surtout que les mini jeux , a moitié bourrés et en etant tordus de rire , partent vite dans du gros n importe quoi )
Dreamcast

Toy Commander
Power Stone 2
Virtua Tennis 2
Ooga Booga
Quake 3 arena
Unreal Tournemant
(tous les NBA 2K)
Dead or Alive 2

Tout ca jouable a 4, j'en oublie pleins cela dit.
Soccer Slam je déconseille perso , sympa tout de suite, mais pas plus de 10H, il est vraiment trop limité.

Smash melé reste une valeur sur qui pus est pas chère.

Mario Kart est sympa aussi, mais je suis assez décu par la dernière monture, notament a cause du système d'equilibrage qui fait que la chance joue une place trop importante.

Sinon le dernier Mario Party à l'air vraiment fun mais tu connais déjà.

Mais je conseille surtout L'Eye Toy sur play 2, bien qu'ayant une duré de vie plus faible qu'un Smash Bross ou PES, il reste vraiment ennorme.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Soccer Slam je déconseille perso , sympa tout de suite, mais pas plus de 10H, il est vraiment trop limité.
agree

Citation :
Smash melé reste une valeur sur qui pus est pas chère.
smash bros ne pus pas .. bon c'est le meilleur jeu multi au monde .. ca te va??

Citation :
Mario Kart est sympa aussi, mais je suis assez décu par la dernière monture, notament a cause du système d'equilibrage qui fait que la chance joue une place trop importante.
pas de ma faute si tu perd tout le temps

Citation :
Mais je conseille surtout L'Eye Toy sur play 2, bien qu'ayant une duré de vie plus faible qu'un Smash Bross ou PES, il reste vraiment ennorme.
plussoyage aisé
Mariokart DOuble Dash !! : obligatoire

Donkey Konga : sympa, original, amusant

Mario Party : obligatoire lui aussi

Super Smash Bros Melee : obligatoire (et oui encore)

Timesplitters 2 : un FPS only délire multi joueurs
on remarquera que les meilleurs jeux pour s'amuser entre amis sont sur gamecube
@Ganondorf: raaaa le multijoueur de goldeneye, on amener la console et le jeu au lycée pour jouer à midi et plus encore quand on avait des profs absents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés