Maat White Mage

Répondre
Partager Rechercher
Rumeurs entendus :
- Si tu l'affrontes avant le lvl 69 il parait qu'il ne sort pas Asuran first
- Quand tu entres dans le bc il calques les buffs et les stats que tu as sur toi, mieux vaut rentrer nue (et même te mettre poison potion)
Rumeurs entendus :
- Quand tu entres dans le bc il calques les buffs et les stats que tu as sur toi, mieux vaut rentrer nue (et même te mettre poison potion)
Les buff se virent au moment ou tu rentres donc pas très logique.
Bonjour,

Meme si il n'a peut être pas Asuran Fist avant le 70 je suis certain qu'il n'était pas de mon niveau car j'ai essayé au level 67 RDM et il me sortait des Aero III (level 69).
Ca veut pas vraiment dire grand chose ça... C'est comme si (à l'époque) j'avais dit "wai c'est pas un PLD il me Banish III et jpeux pas".

Quand je parle de "lv" ça se joue surtout au niveau des skills (evasion, acc, atk entre autres), et c'est beaucoup plus visible pour un melee (allez comparer votre hit rate sur un Even Match à celui sur un Very Tough et vous comprendrez de quoi je veux parler). D'expérience personnelle, 3 lv c'est aboslument énorme de ces points de vue-là.
Je n'ai eu droit qu'a des banish 2.
Mais c'est aussi juste après le patch qui disait que les monstres de type PLD n'avaient plus accès au banish 3.
Aller va pour faire rire le peuple... J'ai affronté Maat, tout se passait impec' j'y croyais a mort jusqu'au moment ou il m'a lancé Silence. ET bibi avait pas pris d'écho drops hi hi hi. Fabien's stupidity rises 10 levels. Bah au moins je sais ce qu'il me reste a faire la prochaine fois vu que ça passait comme une lettre a la poste (sans les grèves bien sur).
Pour ceux qui n'ont pas encore tué Maat , n'écoutez pas la techniques qu'on vous donne sur internet , il en existe une bien plus simple.

Rentrez dans l'arène , pullez Maat , et courez jusqu'à l'entrée du BCNM .
Ensuite repartez dans l'aure sens , et tournez en rond.
Au bout de 5mn Maat abandonnera.
J'ai fait cette technique , sans food, ni potions , et j'ai fini le fight avec 300MP restant (et je suis Elvaan)
J'ai juste dut me curer deux fois , et utiliser un echo drop.
Question
Citation :
Publié par Rameuj
Pour ceux qui n'ont pas encore tué Maat , n'écoutez pas la techniques qu'on vous donne sur internet , il en existe une bien plus simple.

Rentrez dans l'arène , pullez Maat , et courez jusqu'à l'entrée du BCNM .
Ensuite repartez dans l'aure sens , et tournez en rond.
Au bout de 5mn Maat abandonnera.
J'ai fait cette technique , sans food, ni potions , et j'ai fini le fight avec 300MP restant (et je suis Elvaan)
J'ai juste dut me curer deux fois , et utiliser un echo drop.
Ce serait une histoire de temps et non de quantité de MP utilisé ?
Citation :
Publié par Khephren
Ce serait une histoire de temps et non de quantité de MP utilisé ?
Exactement , il faut tenir 5 minute à partir du moment ou Maat commence le combat.
Cette technique que je conseille marche très bien , tous mes amis WHMs ont essayés .
C'est la moins couteûse et la moins difficile.
Citation :
Publié par Rameuj
Exactement , il faut tenir 5 minute à partir du moment ou Maat commence le combat.
Cette technique que je conseille marche très bien , tous mes amis WHMs ont essayés .
Et celle où l'on s'amuse le moins.
c'est en voyant les autres jobs galerer que je me dit : youpi les SAM peuvent Self SC ~~

tenir 5min ? si c'est que ca c'est pas tres dur pour un mnk galka par ex :/

s'il suffit de le kitter pour gagner va y'avoir un rush de lv 70+ sous peu
On parle du WHM la.

Ca s'applique au WHM. Vu que le WHM il a pas besoin de battre Maat, il a besoin de survivre quand il fait son Genkai V. (ca servirait pas trop de montrer à Maat que tu sais te battre en tant que healer)
Citation :
Publié par Rameuj
Rien à voir.... sorry de te décevoir mais t'es à côté de la plaque. Perso si tu n'as du tenir que 5 mins et te cure II fois t'as eu un bol incroyable. Quand j'ai fait maat (il y a longtemps je l'accorde, p-être qu'ils ont changé des trucs), même en le kitant il te frappait comme un sourd (il court vite le petit vieux <.<), le combat a duré 8:50 et j'ai use benediction + divine seal + tous mes mps + hi-potions + yagudo drinks. (j'ai pris 5900 dmg environ pendant tout le fight)

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que TU as eu de la chance (maat étant vraiment une question de bol) que ca s'appliquera à tout le monde.
Citation :
Publié par DrShall
Rien à voir.... sorry de te décevoir mais t'es à côté de la plaque. Perso si tu n'as du tenir que 5 mins et te cure II fois t'as eu un bol incroyable. Quand j'ai fait maat (il y a longtemps je l'accorde, p-être qu'ils ont changé des trucs), même en le kitant il te frappait comme un sourd (il court vite le petit vieux <.<), le combat a duré 8:50 et j'ai use benediction + divine seal + tous mes mps + hi-potions + yagudo drinks. (j'ai pris 5900 dmg environ pendant tout le fight)

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que TU as eu de la chance (maat étant vraiment une question de bol) que ca s'appliquera à tout le monde.
Rien à voir , tu as compté 8 minutes trente à partir du moment ou tu es entré dans l'arène.
Tu dois tenir 5 minutes à partir du moment ou tu engage Maat.
Et tous mes amis à qui j'ai conseillé cette technique ont réussis aussi facilement que moi. En courant tu évites tous les Banish / Bainshga de Maat , le seul sort que tu prendras sur toi sera Dia 2 ou Dia 3.
Je le répète encore une fois, ca n'a rien à voir avec le nombre de HP healer. Il faut juste tenir 5 minutes PILE !
Tous le monde s'accorde maintenant sur cette théorie.
Ps : va chercher un testimony a sea serpent grotto , et ressai , tu pourras comprendre par toi même.
Maintenant c'est vrai que cette technique est "nouvelle" (elle a trois mois) Peut être qu'à une mise à jours ils ont simplement rendu Maat plus facile , mais ca m'étonnerait vu qu'il était déjà considéré comme assez simple .

[QUOTE=Surian]Et celle où l'on s'amuse le moins.[\QUOTE]

tu trouves ca amusant de rester devant Maat à te lancer des Cure III pendant 5 minutes ? Moi je préfère tourner en rond en shoutant :" Help! I'm being chased by a Maat!"
Citation :
Publié par Rameuj
tu trouves ca amusant de rester devant Maat à te lancer des Cure III pendant 5 minutes ? Moi je préfère tourner en rond en shoutant :" Help! I'm being chased by a Maat!"
Deja plus que d'attendre betement 5 minutes en courant et d'avoir une victoire facile sans avoir rien fait, sans avoir pris de risques.
Citation :
Publié par Surian
Deja plus que d'attendre betement 5 minutes en courant et d'avoir une victoire facile sans avoir rien fait, sans avoir pris de risques.
Le Maat WHM est consideré comme le plus facile ( avec celui du THF si t'as de la chance)
Qu'importe la stratègie , quitte à pas prendre de risques , autant pas claquer 100 000 gils de potion.

Enfin maintenant je saurais si j'ai un "tips" à filer , qu'il vaut mieux pas le faire sur ce forum. J'ai pas trop envie de me faire engueuler par des gars qui savent même pas de quoi ils parlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés