Publié par DrShall
Rien à voir.... sorry de te décevoir mais t'es à côté de la plaque. Perso si tu n'as du tenir que 5 mins et te cure II fois t'as eu un bol incroyable. Quand j'ai fait maat (il y a longtemps je l'accorde, p-être qu'ils ont changé des trucs), même en le kitant il te frappait comme un sourd (il court vite le petit vieux <.<), le combat a duré 8:50 et j'ai use benediction + divine seal + tous mes mps + hi-potions + yagudo drinks. (j'ai pris 5900 dmg environ pendant tout le fight)
Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que TU as eu de la chance (maat étant vraiment une question de bol) que ca s'appliquera à tout le monde.
Rien à voir , tu as compté 8 minutes trente à partir du moment ou tu es entré dans l'arène.
Tu dois tenir 5 minutes à partir du moment ou tu engage Maat.
Et tous mes amis à qui j'ai conseillé cette technique ont réussis aussi facilement que moi. En courant tu évites tous les Banish / Bainshga de Maat , le seul sort que tu prendras sur toi sera Dia 2 ou Dia 3.
Je le répète encore une fois, ca n'a rien à voir avec le nombre de HP healer. Il faut juste tenir 5 minutes PILE !
Tous le monde s'accorde maintenant sur cette théorie.
Ps : va chercher un testimony a sea serpent grotto , et ressai , tu pourras comprendre par toi même.
Maintenant c'est vrai que cette technique est "nouvelle" (elle a trois mois) Peut être qu'à une mise à jours ils ont simplement rendu Maat plus facile , mais ca m'étonnerait vu qu'il était déjà considéré comme assez simple .
[QUOTE=Surian]Et celle où l'on s'amuse le moins.[\QUOTE]
tu trouves ca amusant de rester devant Maat à te lancer des Cure III pendant 5 minutes ? Moi je préfère tourner en rond en shoutant :" Help! I'm being chased by a Maat!"
|