Parrainage

Répondre
Partager Rechercher
(Il suffit d'entrer l'adresse électronique du filleul dans la sous-section parrainage de la section abonnement du site officiel, il reçoit alors toutes les informations nécessaires au téléchargement du jeu et à la création de son compte.

Le téléchargement, l'envoi et la création de compte sont donc à prévoir en plus de l'envoi du courriel.)
Citation :
Publié par Diyers
j'avoue n'avoir pas très bien compris.
Le parrainé dois d'abord créé un compte avant d'obtenir ses 7jours?
non le parain a juste a rentrer l adr email de son fieulle, celui ci recevra un mail qui lui expliquera la marche a suivre pour installer le jeux et avoir ses 7 jours gratuit ... il suffit alors de se laisser guider par le mail
Citation :
Publié par Diyers
j'avoue n'avoir pas très bien compris.
Le parrainé dois d'abord créé un compte avant d'obtenir ses 7jours?
Quand tu parraines quelqu'un, le parrainé recoit un mail avec des explications sur comment télécharger le jeu et une clef cd.
Avec cette clef cd, il va dans la partie abonnement du site goa (il y a un lien dans le mail), il se crée un compte et il donne la clef cd. Ca ne lui demande pas de n° de carte de crédit. Ensuite, il recoit son login et son mot de passe et puis il peut se connecter pendant 7 jours.
Au bout des 7 jours, s'il veut jouer, il doit retourner dans la section abonnement et prendre une période d'abonnement (payante cette fois ci)
question idiote de quelqu'un qui ne veut pas passer 15mn a charger le site off sans etre sure de trouver la réponse,

le nombre de parainages est limité? ou on peut en faire plusieurs?

ceci dans le but exclusif de log de tps en tps pour passer coucou, sans vouloir repayer 12€ a chaques fois ;p
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
question idiote de quelqu'un qui ne veut pas passer 15mn a charger le site off sans etre sure de trouver la réponse,

le nombre de parainages est limité? ou on peut en faire plusieurs?

ceci dans le but exclusif de log de tps en tps pour passer coucou, sans vouloir repayer 12€ a chaques fois ;p
nombre de parrainages illimité, si tu vas sur ta feuille de compte section parrainage, tu verras qu'il y a 3 slots d'email, mais il est précisé que tu peux recommencer autant de fois que tu le souhaites.
une question a propos de la clé cd, j'ai fait envoyé le mail de goa à une amie, elle a téléchargé le jeu grace au lien dansle mail, et la il faut qu'elle rentre la clé, maisle lien du mail vers la clé est inexistant

je lui renvoie un mail ?

la clé est écrite sur le mail ?

Edit : un deuxieme mail n'y a rien fait (sans doute un parametrage de sécurité de son explorer), par contre je me suis envoyé le mail et c bon, j'ia pu lui donner une clé
Bonjour

Peut etre une question idiote....
Je croyais que pour pouvoir créer un compte (en étant parrainé ou pas) il fallait
acheter une boite afin d avoir une clé valide ?

Parceque là si j ai bien lu, on se fait parrainer, et on reçoit par mail, une clé qui permet de tester le jeu pendant 7 jours ? Et que se passe t il au bout des 7 jours ? Il faut acheter une boite ? Ou la clé est toujours valide et il faut "juste" payer l abonnement ?

Pour faire clair, (pas de polémiques svp ce n est pas le sujet) je souhaite ouvrir un second compte : Donc puis je me parrainer moi même ? pas besoin d'acheter un deuxième jeu avec ce système de parrainage (pour avoir cette seconde clé) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Unuth
Citation :
Publié par Eralem
Parceque là si j ai bien lu, on se fait parrainer, et on reçoit par mail, une clé qui permet de tester le jeu pendant 7 jours ? Et que se passe t il au bout des 7 jours ? Il faut acheter une boite ? Ou la clé est toujours valide et il faut "juste" payer l abonnement ?
Il faut juste payer.
MAIS, oui il y en a un, ca te donne que daoc classic et SI. Donc si tu veux toa et catacomb, il faudra payer quand meme. Et toa est a 30 euro, catacomb a 30 euro et la boite complete a 50. Donc si SI c'est pas assez, alors tu acheteras surement la boite complete ou tu auras quand meme un daoc classic et SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés