[Broc] Formation d'un groupe Fixe RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je sais les groupes Fixe fait sur JoL..... oui je sais que ca serait mieux avec mes connaissances IG.... enfin on connait toutes les maccros de +1 habituels.

Mais voila la 1/2 de ma FriendsList étant partie sur WoW (moi même en revenant mais beurk) , le 1/4 étant déjà dans un groupe fixe - semi fixe, et le 1/5 ayant stop ou ne jouant plus bcp, je n'ai plus bcp de choix .... mais le 1/20 restant est au courant et rejoindra sans doute le groupe ^^

Donc voila je vais essayer de monter un groupe Fixe RvR, pour plus d'infos et pour postuler, ca se passe ICI

Merci de laisser le fil assez "propre" pour que je puisse y faire quelques up de tps en tps
A fortiori ca se passe plutot bien, bcp mieux que je ne l'espérais, j'ai déjà reçu pas mal de MP et les rangs sont plutot très corrects.

Donc si vous hésitez encore pour l'une ou l'autre raison, dépêchez vous de vous décider pcq je pense que ca va assez vite se concrétiser.

Si vous etes intéressés ou que vous connaissez qqun susceptible d'y être, refilez lui l'url donné ci-dessus.
Citation :
Publié par Djuzam
GL mais l'utilisation de programme tiers sont interdits !!

s'mal ca !
gogo se renseigner
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Je voulais juste ajouter que toutes les demandes que j'ai reçu par MP sur JoL ne seront pas prises en compte, je ferai un choix dans les posts fait sur le fofo Cabale.

Je n'ai tjrs pas choisi mon 2ième tank ni mon 2ième mage, manque tjrs un Barde.
Ouinnn pour une fois qu'un truc sérieux se monte j'ai aucune chance de participer
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Tjrs a la recherche d'un (bon) barde

Pour l'instant de sur:

Senti 7L0
Champion 7L3
Druide Heal/Symb 6L9
Papate Sun 9L5
Enchant Moon 8L9 (venant si un bon barde inc)

Sera en test:

Druide Buff/Heal 4L5
Faucheur 5L0

Alors si tu es Barde (de préférence Blonde a forte poitrine ) , que tu as le sens du lead et que tu es intéressé(e) par un groupe fixe, tu m'intéresses !
Erf
Erf ... un groupe fixe ...

Qu'est-ce-qu'ils ont tous à faire comme dans la vie IRL ? l'élitisme franchit encore les portes des jeux on-line ...

Ah quand un monde où tout le monde s'aime et se tient la main?

Quant à la réussite des groupes fixes, c'est beaucoup d'énergie pour en monter pour un bonus bien négligeable.

Je pense que se contenter de faire un groupe avec des gens dont on connait bien la manière de jouer est totalement viable et faisable en jeu "sur le pouce" sans pour autant qu'il soit "fixe".

Enfin à choisir entre un fg fixe farm rp et un bg dynamique et bien lead axé sur prise et recup de fort, je choisis le BG. Mon royaume avant mes rp ^^

Mais, euh ... ca n'est que mon point de vue, tant que tlm d'amuse, c'est le principal
Citation :
Publié par Mile
Erf ... un groupe fixe ...

Qu'est-ce-qu'ils ont tous à faire comme dans la vie IRL ? l'élitisme franchit encore les portes des jeux on-line ...

Ah quand un monde où tout le monde s'aime et se tient la main?

Quant à la réussite des groupes fixes, c'est beaucoup d'énergie pour en monter pour un bonus bien négligeable.

Je pense que se contenter de faire un groupe avec des gens dont on connait bien la manière de jouer est totalement viable et faisable en jeu "sur le pouce" sans pour autant qu'il soit "fixe".

Enfin à choisir entre un fg fixe farm rp et un bg dynamique et bien lead axé sur prise et recup de fort, je choisis le BG. Mon royaume avant mes rp ^^

Mais, euh ... ca n'est que mon point de vue, tant que tlm d'amuse, c'est le principal
chacun ses envies dans un jeu si c est pas ton avis tu post pas vu que ca n est pas un debat

(edit : tiensj avais pas vu tu flod partout pour up ton post genial )
Il n'est pas tant question d'élitisme que de refus de poireauter 2h à DL pour obtenir un groupe viable. Je crois que la démarche d'Hargo est surtout orientée dans ce sens et non dans le "je veux tous vous roxxer avec ma team fixe". Je suppose que les autres pays rencontrent eux aussi le même problème avec le ffa ambiant au niveau formation de groupes solides.
Un groupe comme celui-ci propose aux joueurs de se retrouver ensemble régulièrement afin de pouvoir jouer dès qu'ils se connectent (personnellement je prends peu de plaisir à attendre un groupe viable lorsque je souhaite rvr). Cette idée est si choquante?

Ensuite évidemment, l'histoire des rangs, c'est une façon de se dire qu'on ne va pas chain rel contre le moindre groupe qui passe et qu'on aura éventuellement l'opportunité de faire des combats sympas contre les gros groupes en face
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Il n'est pas tant question d'élitisme que de refus de poireauter 2h à DL pour obtenir un groupe viable. Je crois que la démarche d'Hargo est surtout orientée dans ce sens et non dans le "je veux tous vous roxxer avec ma team fixe". Je suppose que les autres pays rencontrent eux aussi le même problème avec le ffa ambiant au niveau formation de groupes solides.
Un groupe comme celui-ci propose aux joueurs de se retrouver ensemble régulièrement afin de pouvoir jouer dès qu'ils se connectent (personnellement je prends peu de plaisir à attendre un groupe viable lorsque je souhaite rvr). Cette idée est si choquante?

Ensuite évidemment, l'histoire des rangs, c'est une façon de se dire qu'on ne va pas chain rel contre le moindre groupe qui passe et qu'on aura éventuellement l'opportunité de faire des combats sympas contre les gros groupes en face
pas mieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés