[Broc] Formation d'un groupe Fixe RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok Mile c'est noté

(Faut lire le post de recrut avant de l'ouvrir poulet... qui a dit que c'était pour farm RP? )

Et merci mais je crois que je n'ai plus rien a prouvé quand à mon dynamisme a aider mon royaume... par contre toi, jamais entendu parlé... sauf pour farm les entrées de PoC

kthxbye

Up pour le barde et un second Tank Off
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ok Mile c'est noté

(Faut lire le post de recrut avant de l'ouvrir poulet... qui a dit que c'était pour farm RP? )

Et merci mais je crois que je n'ai plus rien a prouvé quand à mon dynamisme a aider mon royaume... par contre toi, jamais entendu parlé

kthxbye

Up pour le barde et un second Tank Off
Hargonos ? Moi pas connaitre

Ah toi aussi tu as un pseudo qui diffère de celui du jeu ? A ben Gg tu sais maintenant pk tu me connais pas.

Avant de t'adresser à moi avec des " poulets" (quelle agressivité et familiarité) pour 8 lignes dans lesquelles je ne fais que plaider, avec humour et somme toute sans méchanceté, les chances de tlm de se marrer en rvr sans rester en plan à Dl parce que all ne font que des groupes opti ? J'ai pratiqué et suis vaccinée ...

je préfère emmener rvr les pauvres gars coincés à DL parce qu'ils n'ont pas la chance d'être dans les petits papiers d'un gars qui traite les jeunes femmes aimant converser d'un jeu passionnant de poulet.
Citation :
Publié par Mile
Erf ... un groupe fixe ...

Qu'est-ce-qu'ils ont tous à faire comme dans la vie IRL ? l'élitisme franchit encore les portes des jeux on-line ...

Ah quand un monde où tout le monde s'aime et se tient la main?

Quant à la réussite des groupes fixes, c'est beaucoup d'énergie pour en monter pour un bonus bien négligeable.

Je pense que se contenter de faire un groupe avec des gens dont on connait bien la manière de jouer est totalement viable et faisable en jeu "sur le pouce" sans pour autant qu'il soit "fixe".

Enfin à choisir entre un fg fixe farm rp et un bg dynamique et bien lead axé sur prise et recup de fort, je choisis le BG. Mon royaume avant mes rp ^^

Mais, euh ... ca n'est que mon point de vue, tant que tlm d'amuse, c'est le principal
Tu generalises beaucoup ^^ il ya des groupes fixe qui se sont formés de eux meme, ou l'entraide reigne , des amis qui se sont reunis ^^. Et pour la vie irl , au lieu de regarder la télé ou sortir en boite le soir ^^ ils jouent , chaqun son truc.Et ce n'est pas seulement du farme rp , mais bien pour s'amuser .
Je vois pas trop le prob Mile, Hargo cherche du monde et les mecs qui postulent cherche un groupe fixe...
Après ceux qui sont refusés parce qu'ils sont pas pris à cause de leur classe/rank ? Ca doit pas être trop grave s'ils ne sont pas pour l'optimisation absolue.
Pour les ennemis c'est quand même mieux d'avoir des groupes bien fait à affronter.
On s'amuse comme on peut .
Citation :
Publié par Mile
Blabla
Nan mais je sais très bien pourquoi tu es venu flood mon post, t'as pas digéré mes remarques quand t'es venu demandé de l'aide sur ton temp RA sur le forum HIBERNIA... alors au lieu être aigri et venir me polluer ici avec tes préjugés a 2 balles, essaye de me pondre un truc intelligent sur la façon de jouer ma/ta classe.

Maintenant que tu sois pas /pour les groupes fixes, sache que j'en ai strictement raf de ta life

Si t'es pas content, les MP existent!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nan mais je sais très bien pourquoi tu es venu flood mon post, t'as pas digéré mes remarques quand t'es venu demandé de l'aide sur ton temp RA sur le forum HIBERNIA... alors au lieu être aigri et venir me polluer ici avec tes préjugés a 2 balles, essaye de me pondre un truc intelligent sur la façon de jouer ma/ta classe.

Maintenant que tu sois pas /pour les groupes fixes, sache que j'en ai strictement raf de ta life

Si t'es pas content, les MP existent!
Oui c'est ca ... ben je crois qu'après autant d'auto flagellation implicite, j'ai n'ai rien à ajouter sur ta personne.

PS : revois la définition du flood et à toi personnellement, je n'ai jamais RIEN demandé sur ma classe. T'ai je pour autant empêché de me répondre, même si tes réponses n'avaient AUCUN intérêt?

Au fait, pour constituer un fg fixe, passe par le forum de ton alliance si tu ne veux pas que les gens donnent leur avis sur un forum public de l'intérêt des groupe opti. Surtout si cet avis n'a au départ rien d'agressif ...; spéce d'hannibal le cannibale !

Tu ferais mieux de me dire merci de faire up ton post mdr
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je vois pas trop le prob Mile, Hargo cherche du monde et les mecs qui postulent cherche un groupe fixe...
Après ceux qui sont refusés parce qu'ils sont pas pris à cause de leur classe/rank ? Ca doit pas être trop grave s'ils ne sont pas pour l'optimisation absolue.
Pour les ennemis c'est quand même mieux d'avoir des groupes bien fait à affronter.
On s'amuse comme on peut .
Moi je ne vois pas en quoi donner ici un avis sur les groupe opti l'empêche d'en constituer un.

A moins que ce ne soit un troll incapable de civisme et de civilités, il avait le droit de prendre mon post comme une occasion d'échanger des points de vue. Et d'argumenter pour inciter les gens à faire partie de son groupe.

Navrante mentalité que d'imaginer les gens aussi pervers que soit même. S'il pense que j'en ai quoique ce soit à faire de son point de vue sur mon template, c'est qu'il se donne bien trop d'importance. Quant à ne vouloir lire que se que l'on désire sur un forum, c'est être bien intolérant.

Point.

Si quelqu'un a envie en toute civilité de parler des groupe opti en mal ou bien avec moi, j'ai la qualité de ne pas etre fermée.
J'ai demandé des avis sur les groupes fixes? Non je crois pas!
Qui vient lancer le débat? Toi!
Qui fait 2 posts de suite au lieu d'en faire un seul et d'Edit? Toi!
Donc oui tu viens flood mon post !

Bon je pull un modo pour venir nettoyer tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés