Publié par kYo|Fye
Je vois pas trop le prob Mile, Hargo cherche du monde et les mecs qui postulent cherche un groupe fixe...
Après ceux qui sont refusés parce qu'ils sont pas pris à cause de leur classe/rank ? Ca doit pas être trop grave s'ils ne sont pas pour l'optimisation absolue.
Pour les ennemis c'est quand même mieux d'avoir des groupes bien fait à affronter.
On s'amuse comme on peut  .
Moi je ne vois pas en quoi donner ici un avis sur les groupe opti l'empêche d'en constituer un.
A moins que ce ne soit un troll incapable de civisme et de civilités, il avait le droit de prendre mon post comme une occasion d'échanger des points de vue. Et d'argumenter pour inciter les gens à faire partie de son groupe.
Navrante mentalité que d'imaginer les gens aussi pervers que soit même. S'il pense que j'en ai quoique ce soit à faire de son point de vue sur mon template, c'est qu'il se donne bien trop d'importance. Quant à ne vouloir lire que se que l'on désire sur un forum, c'est être bien intolérant.
Point.
Si quelqu'un a envie en toute civilité de parler des groupe opti en mal ou bien avec moi, j'ai la qualité de ne pas etre fermée.
|