Morth Conolbarth |
Trouver plus de messages par Morth Conolbarth |
Aller à la page... |
Cloture de compte pour vente sur ebay !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Puis revendre sur ebay et autres sites à coup de dizianes de dollars le million. Ce sont les mêmes personnes qui envahissaient L2 qui arrivent sur WoW. J'espère que Blizzard aura une attitude bien plus agressive que NCSoft contre ces organisation limite mafieuses. [AJOUT] Pour être peinard dans un donjon, en duo, on faisait profile bas et versait une petite taxe (souvent en flèches) aux chinois pour qu'il nous laisse un morceau de spot pas trop pourri. [Re-AJOUT] Voici un screen de PalyBoy le H-lvl qui protége toute sa petite famille en parlant chinois. |
![]() |
|
|
[Yesu : attaque perso]
|
![]() |
|
|
Citation :
Jusqu'à maintenant un des principaux avantages des jeux vidéos c'est que quelle que soit ton origine, ton rang social, tes revenus, ta forme physique, etc... tu étais à égalité avec tout le monde. Avec de telles pratiques ça n'est plus le cas : Pour moi cette pratique correspond à du dopage, et on est plus vraiment dans l'esprit d'un jeu ![]() Si y a des gens pour acheter il aurai tord de se priver de ce marché juteux. |
![]() |
|
|
Malgré les critiques, Rak est bien plus tolérant dans son argumentation qu'une grande part des posteurs de ce fil.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Ce sujet n'a que trop dévié
![]() Je rappelle les sanctions encourues en pratiquant toute forme de triche in game : charte des abus |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|