Cloture de compte pour vente sur ebay !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felino
Impossible à faire sur WoW.

Quel était l'intérêt de ces joueurs ? (oups je crois qu'on sort du sujet du post initial).
Non tu es en plein dans le sujet --> pour vente E-bay.
Et ca existe sur les serveurs ricains. Si tu viens les embéter et que tu es de la même faction, tu es spammer de demandes de duel.
Citation :
Publié par Felino
Impossible à faire sur WoW.

Quel était l'intérêt de ces joueurs ? (oups je crois qu'on sort du sujet du post initial).
Se faire 1.000.000 d'Adenas par jour et par joueur en objets et monnaie. C'est simple, dès que tu approchais d'un donjon, ça parlait TOUJOURS chinois (ils se foutent régulièrement sur la tronche pour un bon spot).

Puis revendre sur ebay et autres sites à coup de dizianes de dollars le million.

Ce sont les mêmes personnes qui envahissaient L2 qui arrivent sur WoW. J'espère que Blizzard aura une attitude bien plus agressive que NCSoft contre ces organisation limite mafieuses.

[AJOUT] Pour être peinard dans un donjon, en duo, on faisait profile bas et versait une petite taxe (souvent en flèches) aux chinois pour qu'il nous laisse un morceau de spot pas trop pourri.

[Re-AJOUT] Voici un screen de PalyBoy le H-lvl qui protége toute sa petite famille en parlant chinois.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Les styles de jeu sur un MMORPG sont multiples, tout comme les styles de vie dans la vraie vie. Chacun trouve du plaisir là où cela lui convient. Certains sont obligés de faire avec la partie qu'ils n'aiment pas pour accéder à celle qu'ils aiment, d'autres empruntent des raccourcis... Il faut de tout pour faire un monde.
Chaqun trouve du plaisir avec son style du moment que celui-ci n'enfreint pas la charte.

Blizzard devrais prendre des sanctions envers les acheteurs aussi, cela en découragerai peut être certains.
Citation :
Publié par Morth Conolbarth
Et surtout, Blizzard est particulièrement efficace sur la détection de ca. Au même endroit que ce cheat existe un forum ou les utilisateurs expliquent comment ils se sont fait chopper et ce qui arrive derrière : Ban du compte et de tous les persos, blocage au niveau de la CB.
Alors là laisse moi rigoler. J'y ai cru pendant un temps mais vu que le programme est dispo depuis 2 mois (pour le grand public) et qu'une infime minorité des gens ont été banned, il est clair que Blizzard ne peut pas detecter cela facilement.

Des amis ont fait plusieurs milliers de pièces d'or qui sont depuis rentrés dans l'économie... Même si blizzard arrivait à bannir retroactivement les comptes, ce sont pour la plupart des comptes secondaires sans liens avec les comptes primaires et surtout le "mal est fait" puisque une grosse partie des richesses est rentré dans l'économie en deux mois d'existance...

Citation :
Pour les objets, tu fais une extrapolation du "comment faire 200 ors / h", truc suffisamment connu pour qu'il y ait même une vidéo qui traine. Deja les farmers et bots farmers sont la cible de blibli en ce moment. Et puis un ch'ti mob élite tout moisi devant le coffre et on en parle plus de ce truc .....
La video est sortie hier ou il y a quelques jours (au bout de plus de 2 mois d'exploit suite à des fuites logiques quand on exploit autant et qu'on connait d'autres personnes qui connaissent d'autres personnes...). Reste qu'il aura fallu 4-5 mois après la retail à blizzard pour nerf la location (même pas le bug à l'origine de l'exploit).

Bref sur 10-15+ personnes que je connais utilisant cela, et environ 60 comptes, seuls 3 ont été bannis en plus de 2 mois :

- Le 1er n'a perdu que 2 comptes sur ses 6 comptes car sa copine a voulu tester le soft en son absence et s'est mise à crever (fall damage) en se téléportant aux mauvais endroit *g*...
- Le 2nd avant hier, un gm campait sholomance suite a la diffusion de la video et l'a attrapé ...

Citation :
Alors comme c'est dit plusieurs fois sur ce site "Do not do it ! or if so, do it at your own risk !"
C'est clair que c'est pas un truc a faire avec son main account.

Ensuite c'est aussi clair que blizzard est totalement à la masse là dessus, mais bon faut deja etre complètement être à la masse pour mettre autant de fonctionnalités vitales client side dans un mmorpg...

On parle de la téléportation mais il n'y a d'ailleurs pas que cela d'exploitable (il y a plus d'une 20aine de fonctionnalités y compris un speedhack non detectable qui ne se base plus sur la clock de sa machine mais bien sur les zones mémoire similaires à celles utilisées pour la speed des montures/boost run rogue/etc...). N'oublions pas les hack radar...
Citation :
Publié par Khalan
Faut se reveiller les enfants, les plus riches ont pleins d'avantages dans la vie. Au passage leur argent leur vient ptet de leur travail, donc entre bosser et acheter ou jouer ma foi... (jparle pas des mouleux d'heritiers hein)
Justement, ils ont plein d'avantages dans la vie.
Jusqu'à maintenant un des principaux avantages des jeux vidéos c'est que quelle que soit ton origine, ton rang social, tes revenus, ta forme physique, etc... tu étais à égalité avec tout le monde.

Avec de telles pratiques ça n'est plus le cas : Pour moi cette pratique correspond à du dopage, et on est plus vraiment dans l'esprit d'un jeu

@Mouh : con je pense pas, opportuniste oui.
Si y a des gens pour acheter il aurai tord de se priver de ce marché juteux.
Citation :
Publié par Falith
Justement, ils ont plein d'avantages dans la vie.
Jusqu'à maintenant un des principaux avantages des jeux vidéos c'est que quelle que soit ton origine, ton rang social, tes revenus, ta forme physique, etc... tu étais à égalité avec tout le monde.
Ah oui ? Prix de la boite, de l'abonnement, possibilité d'avoir plusieurs comptes, possibilité d'avoir un ordinateur plus puissant, possibilité d'avoir une meilleure connexion, temps libre, serveurs vocaux...

Elle est ou ton égalité ??? Elle est très fictive...
dommage la base de ce post parlait des sanctions encourues auprès des vendeurs-acheteurs hors jeu, mais plus on s'enfonce dans ce post, plus j'y vois une communauté (représenté par Rak) qui j'ai l'impression se cherche des arguments pour cet engrenage financier de dessous de table......

puis la vantardise de se type d'activité kikookikoo.

Rak, tu prônes le : je peux donc je fais et chacun pense ce qui veut et il faut l'accepter, par contre si un gars post un avis contraire tu lui laisse pas trop l'opportunité d'affirmer ses pensés car tu auras tjs une contradiction à lui mettre sur la figure (même si je trouve et je le re-dis que ce n'est que de l'argumentation que vous vous trouvez, pour justifier vos actes).
Citation :
Publié par Kaelle
dommage la base de ce post parlait des sanctions encourues auprès des vendeurs-acheteurs hors jeu, mais plus on s'enfonce dans ce post, plus j'y vois une communauté (représenté par Rak) qui j'ai l'impression se cherche des arguments pour cet engrenage financier de dessous de table......
Bah tu lis mal alors, je ne cherche pas d'argument pour pratiquer l'ebaying, mes arguments je les ai deja, j'ai pratiqué pendant 6 ans et le pratique a peine aujourd'hui.

J'expose simplement le fait que ces ban ne sont qu'illusoires et n'auront aucun effet sur les ventes en ligne.

Citation :
Publié par Kaelle
Rak, tu prônes le : je peux donc je fais et chacun pense ce qui veut et il faut l'accepter, par contre si un gars post un avis contraire tu lui laisse pas trop l'opportunité d'affirmer ses pensés car tu auras tjs une contradiction à lui mettre sur la figure (même si je trouve et je le re-dis que ce n'est que de l'argumentation que vous vous trouvez, pour justifier vos actes).
Tu as tout compris, je pars du principe qu'il appartient aux dev de fixer des limites physiques dans le jeu.

Les règles hypothétiques du "on n'est pas capable de coder correctement donc vous pouvez attaquer quelqu'un sur un building sans que les gardes vous attaques, mais si vous le faites on vous bannie" sont pour moi une démonstration de l'incapacité de Blizzard a remplir sa part du contrat.

D'ailleurs c'est aussi la politique que pronait Blizzard disant qu'ils ne banniraient pas les joueurs pour exploit de fonctionnalités dans le jeu car la responsabilité de ce qui est dans le jeu leur incombe... Ils ont depuis changé de musique et banissent des gens à tord et à travers pour l'exemple (ex : conquest banned pour avoir utilisé une combo de rogue + warlock teleport...).

Citation :
Publié par Kaelle
par contre si un gars post un avis contraire tu lui laisse pas trop l'opportunité d'affirmer ses pensés car tu auras tjs une contradiction à lui mettre sur la figure (même si je trouve et je le re-dis que ce n'est que de l'argumentation que vous vous trouvez, pour justifier vos actes).
C'est le principe d'une discussion que d'argumenter, si j'ai un contre argument je n'ai pas de raisons de me priver de lui communiquer.

C'est un forum de discussion, si tu veux qu'on se limite a des prises de positions/jugement gratuits sans argumentations et autres "premier", "+1", je vois pas trop l'interet.
Rak j'ai pas trop le temps de mettre le doigt dessus mais quelque chose cloche dans ton argumentation, va falloir que je relise tout le thread et que je rédige un truc béton vu que tu m'as l'air d'être un fervent adepte du sophisme
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bah tu lis mal alors, je ne cherche pas d'argument pour pratiquer l'ebaying, mes arguments je les ai deja, j'ai pratiqué pendant 6 ans et le pratique a peine aujourd'hui.

J'expose simplement le fait que ces ban ne sont qu'illusoires et n'auront aucun effet sur les ventes en ligne.
mais de démontrer le contraire en exposant des méthodes et les finances obtenues grâce aux ventes n'aideront en rien à améliorer la situation, combien t'on MP pour avoir plus d'infos ?

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Les règles hypothétiques du "on n'est pas capable de coder correctement donc vous pouvez attaquer quelqu'un sur un building sans que les gardes vous attaques, mais si vous le faites on vous bannie" sont pour moi une démonstration de l'incapacité de Blizzard a remplir sa part du contrat.
grâce à des softs ou des bidouillages de lignes de codes qui vont te le permettre, donc ce que tu dis c'est que s'ils font ce type d'erreurs autant en profiter.... plutôt que de leur faire remarquer (peut-être utopique mais bon...).
Je ne vois rien d'agréable (et si t'es un joueur je pense pas que tu diras le contraire) d'utiliser cette faille pour aller se pavaner avec le loot reçu suite à ça, mais se qui est pire c'est d'utiliser cette dite faille pour récupérer un loot et ensuite le revendre (irl), dans ce cas on vaut pas mieux que les dev que tu accuses de négligence car ils auront mal bossé.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
D'ailleurs c'est aussi la politique que pronait Blizzard disant qu'ils ne banniraient pas les joueurs pour exploit de fonctionnalités dans le jeu car la responsabilité de ce qui est dans le jeu leur incombe... Ils ont depuis changé de musique et banissent des gens à tord et à travers pour l'exemple (ex : conquest banned pour avoir utilisé une combo de rogue + warlock teleport...).
là il est clair que si Blizzard a annoncé une telle chose pour se rétracter après c'est pas sérieux, mais je peux rien en dire vu que je me suis pas mis au courant des ces bannissement.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
C'est le principe d'une discussion que d'argumenter, si j'ai un contre argument je n'ai pas de raisons de me priver de lui communiquer.

C'est un forum de discussion, si tu veux qu'on se limite a des prises de positions/jugement gratuits sans argumentations et autres "premier", "+1", je vois pas trop l'interet.
je suis d'accord mais y a argumenter et imposer, le posteur qui te parle qu'à l'achat du jeu on est tous égaux, il a pas tord, c'est comme tous ceux qui ont des voitures, on est tous égaux car elle te servira dans un 1er temps à te déplacer (qui est le but), après l'inégalité se remarque sur le type de voiture, les options, la puissance etc... mais que tu conduises une 2cv ou une ferrari, tu es un conducteur.
Après c'est à toi de voir, si tu veux une voiture d'usage quotidien et pratique ou la voiture pour faire le cake à rouler à 200km/h risquant la vie d'autrui (et la sienne). (sachant qu'on a pas besoin d'une grosse cylindrée pour faire le cake cf : dans vos villes)

Maintenant toi non plus tu n'as pas tord en énumérant les possibilités que peuvent donner un meilleur matos, mais au lieu de lui rétorquer tes questions tu pouvais aller dans son sens tout en mettant en avant qu'un PC mieux équipé influe sur une meilleur gestion d'un jeu.
Je suis dans une GU sur WoW, on a tous les level et certainement tous type de PC et de connexion internet, ça nous empêche pas de nous amuser entre nous (et avec d'autres bien sur), les gars vont à leur rythme pourtant on a des étudiants, des chômeurs, des travailleurs donc niveau sociale je pense qu'on brasse vraiment tout le monde, j'en ai pas vu un râler car il était lvl 18 et que les 15 autres sont + haut level, on va a notre rythme.

c'est un jeu, qu'on prenne ça pour de la compétition je le conçois (voir les hard-core gamers) mais qu'après on dise : oui moi je suis level 5 tous mes potes sont levels 35, bon allez je go Ebaymaniac pour booster mon perso ou acheter un autre perso, alors je dis mdr, car vous qui vendez me dites pas que c'est pour aider Mr X qui galère avec ses 30 level de moins que vous allez lui proposer moyennant finance de lui faire faire du leveling.

mon impression est simple, pour moi les acheteurs, sont des personnes trop crédules qui se font avoir par d'autres qui pensent juste au profit qu'ils vont pourvoir se faire sur leur dos et sur celui des gars qui auront bosser sur le jeu exploiter à tord.
Citation :
Ca me semble plus interessant qu'il redistribue cet argent à (d'autres) MOI en "consommant" plutot que de le garder sur un compte en banque advitam eternam...

Citation :
Rak j'ai pas trop le temps de mettre le doigt dessus mais quelque chose cloche dans ton argumentation, va falloir que je relise tout le thread et que je rédige un truc béton vu que tu m'as l'air d'être un fervent adepte du sophisme
Une ptite comparaison avec le sport amateur ou même n'importe quelle activité communautaire de loisir?
Je voulais revenir sur deux points,

Concernant les propos de Rak, je suis entièrement d'accord avec lui, je vois pas en quoi c'est "choquant" d'acheter un compte avec un personnage haut level. Maintenant quand je vois des réponses du genre "OLOL il a acheté XXX€ un compte, quelle connerie", ça me fait sourire: a mon avis, les gens capables de mettre autant d'argent dans un compte virtuel n'ont pas la même notion de l'argent. Pour un SMICar ça peut paraître énorme, mais pour un cadre qui gagne bien sa vie, c'est quoi ? Pas grand chose ...
Après au niveau "égalité" dans ce genre de jeu, elle n'existe pas, le temps de jeu faisant 80% du résultat... ( Et a moins d'avoir tous la même quantité de temps libre, on ne pourra jamais parler d'égalité .)

Ensuite, concernant la programmation du jeu, c'est tout simplement impossible de gérer les déplacements en "SERVER SIDE"... Parcontre, la vérification des locs en temps réel par le serveur est là pour détecter tous les cheats de ce type. Et ça, c'est simple à mettre en place et efficace. Il faut être très naïf pour croire que Blizzard n'a pas déjà mis ce genre de protection sur leur serveur, parce que c'est même pas : "ah si on ne le met pas, y'aura peut-être des cheats de ce genre" mais " si on le met pas, 3 minutes (temps moyen qu'il faut pour quelqu'un qui s'y connaît un minimum dans le domaine pour créer ce genre de cheat ) après l'ouverture de la Beta US closed, ces cheats apparaiteront" . Je suis persuadé que blizzard log tout les accounts qui ont potentiellement utilisé ce genre de cheat .

Maintenant la vraie question, c'est pourquoi Blizzard ne réagit pas, ou si peu ?
Je pense que c'est juste un problème de conscience ...

Y'a des gens qui ne veulent pas toucher à ça pour garder leur dignité ou bonne conscience. Et d'autre qui s'en tapent où qui détourne leur problème de conscience par un "Si y'a des gens pour m'acheter se que je propose je vois pas pourquoi je le ferais pas"

C'est malheureux mais c'est difficile de trouver un contre argument à ce genre de pratique étant donné que notre société est basé sur le profit ... et on est en plein dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés