Cloture de compte pour vente sur ebay !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
J'ai dit que l'on pouvait loot des items niveau 50+ de qualité sans tuer un monstre. Pour le leveling les 20 premiers niveaux sont manuel (c'est compris dans les 30h de leveling pour le 60). Ensuite je v pas en dire plus car ce n'est pas le lieu...
Ah donc le level 1 va pas en instance direct , ca change tout

mp moi le truc juste par curiosité
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
ca n'est jamais qu'un mirroir virtuel de comportements déjà existants dans le monde réel (ce qui en fait quelque chose de très complexe).
et on y observe d'ailleurs egalement le reflet de nombreux courants politiques et economiques, c'est tres amusant d'ailleurs (enfin, si l'on peut dire).
Y'a des gens qui ne ratent pas une occasion de faire du businness, et souvent au détriment des autres, sans se soucier des conséquences (ici déséquilibre de l'économie en jeu, inégalité entre joueur) ... c'est pitoyable.
Si il n'y avait pas de demande aussi il n'y aurait pas d'offre, mais visiblement, des personnes qui ne méritent pas d'être appelés "joueur" préfèrent la facilité ... navrant.
En même temps c'est avec leur argent qu'ils prennent des risques donc, du coté acheteur ça me gène pas tant que ça (étant donné qu'il y en a sûrement plus d'un qui se soient fait escroquer).
Citation :
Publié par Jezabell
En même temps c'est avec leur argent qu'ils prennent des risques donc, du coté acheteur ça me gène pas tant que ça (étant donné qu'il y en a sûrement plus d'un qui se soient fait escroquer).
Pareil

Le probleme c'est que ca fait entrer en compte la richesse exterieure en tant que facilite dans le jeu par rapport a ceux qui sont pas riches IRL et qui n'auraot pas la meme facilite donc ppour avoir certains trucs

Et ca c'est mal
Citation :
Publié par woalith
Pareil

Le probleme c'est que ca fait entrer en compte la richesse exterieure en tant que facilite dans le jeu par rapport a ceux qui sont pas riches IRL et qui n'auraot pas la meme facilite donc ppour avoir certains trucs

Et ca c'est mal
Ya bien le temps de disponibilité IRL qui est pris en compte. Et le temps, c'est de l'argent.
Faut se reveiller les enfants, les plus riches ont pleins d'avantages dans la vie. Au passage leur argent leur vient ptet de leur travail, donc entre bosser et acheter ou jouer ma foi... (jparle pas des mouleux d'heritiers hein)

Et puis si on pousse le raisonnement, c'est pas juste, ien a qui ont pas les 13 E/mois pour jouer à Wow, ien a qui n'ont pas de quoi avoir un PC/le net....

Bref Blizzard a choisit de sanctionner ce comportement parce que cette économie parallèle ne leur rapporte rien. Qui sait si un jour ils ne proposeront pas un truc de ce style ?
Citation :
Publié par woalith
Pareil

Et ca c'est mal
Je ne vois pas pourquoi il serait plus légitime pour un chomeur, etudiant ou RMIste qui passe son temps devant un ordi d'etre high level etc... plutot qu'un cadre actif qui n'a que quelques heures pour jouer et ne souhaitent pas passer tout ce temps sur la partie fastidieuse du jeu et souhaitent rester dans les niveaux de leur guildmates sous peine de ne plus être en capacité de jouer avec eux.

Certains ont du temps, d'autres ont de l'argent. C'est une réalité des MMORPG et plus généralement de la vie... Les MMORPGs permettent aux uns de vendre une partie de leur temps contre l'argent des autres, les deux parties sont consententes, la seule partie "lésée" dans ce système c'est l'éditeur de jeu qui ne percoit pas sa commission (bien que finalement il y gagne pas mal sur les abonnements multiples etc...).

Ensuite il est clair qu'il y a des abus, par exemple j'ai vendu a un de mes clients (fils adoptif d'une chanteuse américaine des années 80) pour environ 30 000$ de comptes/objets pour mon compte et celui d'amis. Il a du claquer en 5 ans entre 70 000 et 100 000$ (AC1, DAOC, SWG, WOW, ...).
Quand ca atteint ces sommes ca peut paraitre excessif, mais c'est finalement a mettre en relation avec son budget, il ne le fait que parcequ'il en a les moyens.
Ca me semble plus interessant qu'il redistribue cet argent à d'autres en "consommant" plutot que de le garder sur un compte en banque advitam eternam...

Les MMORPG sont un produit de consommation comme un autre et il ne faut pas s'étonner qu'un monde qui se veut etre une représentation virtuelle du monde réel se voit appliquer les mêmes tendances.
Citation :
Publié par rasputin55555
Les petits malins qui revendent leur farming de gold sur ebay ont du soucis a se faire.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Wo...s_dun_coup.htm

On a aussi, enfin un texte dit dit clairement que la revente est illégal
Autant sur un MMO comme DAOC cette pratique peu se comprendre vu comme il est ... "agaçant" de monter un perso, autant sur WoW où la progression est un véritable plaisirs, j'ai du mal à capter l'intérêt, ... surtout que pour le moment au delà du 60 il y a le néant...

L'espèce Humaine est pleine de surprise... et de bêtise...

Edit : oups autant pour moi, j'avais lu revente de perso... dsl, ... bon revente de gold... payer des golds virtuel avec des sousous bien réèl
Citation :
Publié par Felino
Autant sur un MMO comme DAOC cette pratique peu se comprendre vu comme il est ... "agaçant" de monter un perso, autant sur WoW où la progression est un véritable plaisirs, j'ai du mal à capter l'intérêt, ... surtout que pour le moment au delà du 60 il y a le néant...

=> "Ce type est différent de moi, c'est forcement un idiot"

La seule betise c'est de juger les gens par rapport à tes propres gouts, envies et possibilités au lieu de réaliser que d'autres personnes ont des vies bien différentes et que leurs actions ont dès lors un sens contrairement à ce que ton intolérance te laisse voir...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
=> "Ce type est différent de moi, c'est forcement un idiot"

La seule betise c'est de juger les gens par rapport à tes propres gouts, envies et possibilités au lieu de réaliser que d'autres personnes ont des vies bien différentes et que leurs actions ont dès lors un sens contrairement à ce que ton intolérance te laisse voir...
Paroles fort pertinentes

Des qu'on tombe sur des "opinions" la subjectivité pointe son nez et le référentiel de jugement est bien souvent notre propre vision du monde. Ce n'est pas "bête", juste humain . Ne pas non plus confondre appréciation et intolérance. On peut estimer un acte "non adéquat" tout en le tolérant. Je trouve "bête" l'achat de perso WoW, mais je l'accepte car en fait... je m'en fou royalement , c'est qu'un jeu.

(j'ai jamais prétendu être parfait... que Dieu m'en préserve ).

NB : si par contre tu pouvais éviter les attaques directes vers une personne, ce serait appréciable, merci.
Citation :
Publié par Felino
Paroles fort pertinentes

Ne pas non plus confondre appréciation et intolérance. On peut estimer un acte "non adéquat" tout en le tolérant. Je trouve "bête" l'achat de perso WoW, mais je l'accepte car en fait... je m'en fou royalement , c'est qu'un jeu.
Tu as tout à fait le droit de dire "je ne suis pas d'accord", "je condamne cette pratique" c'est une opinion comme une autre...

Par contre dire "on voit la bétise humaine en action" c'est un jugement de valeur qui se rattache a de l'intolérance, surtout quand le qualificatif est gratuit/non argumenté.

Citation :
Publié par Felino
NB : si par contre tu pouvais éviter les attaques directes vers une personne, ce serait appréciable, merci.
Ce n'est en rien une attaque puisque je ne te connais pas et ne fait que répondre aux propos que tu as tenu.

Si tu tiens des propos sur un forum (ou ailleurs) il t'appartient de les assumer et c'est pourquoi je te répond personnelement et te confronte a la gratuité de tes propos...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Tu as tout à fait le droit de dire "je ne suis pas d'accord", "je condamne cette pratique" c'est une opinion comme une autre...

Par contre dire "on voit la bétise humaine en action" c'est un jugement de valeur qui se rattache a de l'intolérance, surtout quand le qualificatif et gratuit/non argumenté.
Citation :
Publié par Felino

Edit : oups autant pour moi, j'avais lu revente de perso... dsl, ... bon revente de gold... payer des golds virtuel avec des sousous bien réèl
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ce n'est en rien une attaque d'ailleurs puisque je ne te connais pas et ne fait que répondre aux propos que tu as tenu.
Si tu tiens des propos sur un forum (ou ailleurs) il t'appartient de les assumer et c'est pourquoi je te répond personnelement et te confronte a la gratuité de tes propos...
Je quitte ce débat sans fin qui manque d'intérêt à mes yeux et qui ne nous fera pas lâcher ni l'un ni l'autre un soupçon de lest considérant notre vision du monde comme plus pertinent.
Citation :
Publié par Felino

Posté par Felino

Je quitte ce débat sans fin qui manque d'intérêt à mes yeux et qui ne nous fera pas lâcher ni l'un ni l'autre un soupçon de lest considérant notre vision du monde comme plus pertinent.
C'est bien ce que je souligne tu juge les gens par rapport à tes PROPRES GOUTS. C'est comme de dire "ce type est vraiment bête de ne pas porter ce pull rose bonbon, JADORE LE ROSE BONBON". Beaucoup de gens n'aiment pas le leveling et trouvent cela particulièrement fastidieu (ils n'ont accéssoirement pas forcement le temps nécessaire également).

Dès lors je ne vois pas en quoi c'est de la "bétise" que de recourir à un système de leveling, c'est simplement une facon de voir les choses différente de la tienne puisque tenant compte de parametres/gouts/d'un cadre de vie différent du tiens.

Bref tu peux être en désaccord avec des pratiques et le montrer de facon constructive sans présumer de la "bétise" des adeptes de celle-ci...
Le problème est plutôt de définir ce que vous entendez par joueur, non ?

Payer quelqu'un d'autre pour gagner de l'argent ou un personnage haut level est-ce jouer ?

Après tout dépend de la vision de chacun. Pour moi, ce n'est pas jouer que d'acheter un personnage tout fait. Le prétexte de ne pas avoir assez de temps pour en monter un est une fausse excuse. Si tu ne veux pas prendre le temps de le monter et de découvrir le jeu en même temps pourquoi joues-tu ? Quel est l'intérêt ? Pour rester à niveau avec les autres ? Soit mais je trouve ça léger.

Pour moi un jeu, c'est un univers a découvrir, avec des efforts à fournir pour obtenir ce que l'on désir. Avoir tout tout de suite sans rien faire quel intérêt ? Ou est le plaisir de jouer ?

Néanmoins, je respecte votre choix. A chacun sa façon de trouver son plaisir.
Citation :
Publié par Greyheart
Le problème est plutôt de définir ce que vous entendez par joueur, non ?
Les styles de jeu sur un MMORPG sont multiples, tout comme les styles de vie dans la vraie vie. Chacun trouve du plaisir là où cela lui convient. Certains sont obligés de faire avec la partie qu'ils n'aiment pas pour accéder à celle qu'ils aiment, d'autres empruntent des raccourcis... Il faut de tout pour faire un monde.

Citation :
Publié par Greyheart
Néanmoins, je respecte votre choix. A chacun sa façon de trouver son plaisir.
On est d'accord.
Cela me rappelle Lineage2 avec les clans de chinois qui farment un donjon et qui KOS tous les joueurs qui s'approchent un peu trop prêt.
1 H-lvl qui protège les 4-5 joueurs dont les niveaux sont en adéquation avec les mobs. Une fois trop haut, ils vont déleveller en se faisant butter contre les gardes des villes et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Foldingue
Cela me rappelle Lineage2 avec les clans de chinois qui farment un donjon et qui KOS tous les joueurs qui s'approchent un peu trop prêt.
1 H-lvl qui protège les 4-5 joueurs dont les niveaux sont en adéquation avec les mobs. Une fois trop haut, ils vont déleveller en se faisant butter contre les gardes des villes et ainsi de suite...
Impossible à faire sur WoW.

Quel était l'intérêt de ces joueurs ? (oups je crois qu'on sort du sujet du post initial).
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je vais pas te donner de détails car ce n'est pas le lieu pour cela.
Je me limiterai donc à une description évasive :
- il est possible de looter des objets de grande valeur sans tuer de monstres. Je te laisse en conclure les possibilité au niveau 1 quand tu as la faculté de te rendre ou tu veux.
- si tu peux drag les monstres de toute une instance et les tuer à distance sans prendre de dommages, je te laisse imaginer l'xp/heure (60000 xp / 10mins est facilement réalisable) que tu peux te faire sachant qu'une instance y a que toi et que tu peux la refaire a volonté... imagines également les drop de verts, bleus, epics, ...
Quitte à annoncer des trucs comme ca, autant donner toutes les infos pour éviter qu'un troupeau de neuneus se mettent à faire des bétises.

Pour l'xp, ce truc est valable avec une classe particulière. Il fait effectivement appel à une faille "client side". Et surtout, Blizzard est particulièrement efficace sur la détection de ca. Au même endroit que ce cheat existe un forum ou les utilisateurs expliquent comment ils se sont fait chopper et ce qui arrive derrière : Ban du compte et de tous les persos, blocage au niveau de la CB.

Pour les objets, tu fais une extrapolation du "comment faire 200 ors / h", truc suffisamment connu pour qu'il y ait même une vidéo qui traine. Deja les farmers et bots farmers sont la cible de blibli en ce moment. Et puis un ch'ti mob élite tout moisi devant le coffre et on en parle plus de ce truc .....

Alors comme c'est dit plusieurs fois sur ce site "Do not do it ! or if so, do it at your own risk !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés