Cloture de compte pour vente sur ebay !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je vais pas te donner de détails car ce n'est pas le lieu pour cela.
Je me limiterai donc à une description évasive :
- il est possible de looter des objets de grande valeur sans tuer de monstres. Je te laisse en conclure les possibilité au niveau 1 quand tu as la faculté de te rendre ou tu veux.
- si tu peux drag les monstres de toute une instance et les tuer à distance sans prendre de dommages, je te laisse imaginer l'xp/heure (60000 xp / 10mins est facilement réalisable) que tu peux te faire sachant qu'une instance y a que toi et que tu peux la refaire a volonté... imagines également les drop de verts, bleus, epics, ...
c'est tout de même dommage qu'il aille laissé ces faille, surtout que dans le passé il on déjà vu de tel programme sur D2 qui faisait en chain certain boss et qui faisait le trie sur ce qu'il devait ramasser...
C'est pas comme si Blizz débarquait sur le monde des jeux on-line
A espérer qu'un add on corrigera le tir.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
J
- il est possible de looter des objets de grande valeur sans tuer de monstres. Je te laisse en conclure les possibilité au niveau 1 quand tu as la faculté de te rendre ou tu veux.
- si tu peux drag les monstres de toute une instance et les tuer à distance sans prendre de dommages, je te laisse imaginer l'xp/heure (60000 xp / 10mins est facilement réalisable) que tu peux te faire sachant qu'une instance y a que toi et que tu peux la refaire a volonté... imagines également les drop de verts, bleus, epics, ...
Exactement comme c'était possible et toléré dans AC1.

- revente d'ingrédients entre 2 villes avec une marge de 30% entre PNJ différents à coup de recall portal.
- tout les donjons à plusieurs étages où les mages drainaient et ou les archers fléchaient sans être touché par des mobs beaucoup plus haut que soi, le sport c'était d'aller looter après

Bref rien de neuf à l'horizon, sauf la cupidité des gens ou leur opportunisme qui en fait un vrai métier pour ce type de pratique.

Citation :
Publié par Le Saint
sauf la cupidité des gens ou leur opportunisme qui en fait un vrai métier pour ce type de pratique.
Cela non plus ce n'est pas nouveau , depuis les 1er jeux en réseaux certains ont développés ce créneau , appel a témoin (je pense juste a T4C (goa) deja et a la vente de compte /scalps ect .
Sinon j'ai bien aimé les posts de Rak qui nous ouvrent un peu les yeux sur ce qui se fais de plus ou moins d'illégal sans tomber dans la paranoïa genre tlm il triche..
Citation :
Publié par Stuart
Cela non plus ce n'est pas nouveau , depuis les 1er jeux en réseaux certains ont développés ce créneau , appel a témoin (je pense juste a T4C (goa) deja et a la vente de compte /scalps ect .
Sinon j'ai bien aimé les posts de Rak qui nous ouvrent un peu les yeux sur ce qui se fais de plus ou moins d'illégal sans tomber dans la paranoïa genre tlm il triche..

Pas tout à fait d'accord avec toi.

Comme dans mon exemple de AC1, vu que c'était toléré par Turbine, tout le monde pouvait le faire (équivalent de plusieurs centaines de gold à l'heure) donc aucun intérêt à aller sur Ebay acheter de la monnaie virtuelle.

CQFD
Je dois pas vivre dans le meme monde que ces gens la...

Ceux qui me font le plus pitié sont les acheteurs quand meme. 20 euros pour 10po

Ne parlons pas des programmes de cheat qui n'ont vraiment aucun interet (meme vie infinie a duke nukem ca me saoulait). Tant qu'a jouer facile autant jouer a tetris hein (quoique ca ce cheat aussi je parie)

M'enfin, ca m'empechera pas de jouer... Tant que ca devient pas comme les serveurs battle.net ouvert de D2...

En tout ca, mes 100po me demandez pas 200 euros pour les avoir!
on peut discuter a partir de 400
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je vais pas te donner de détails car ce n'est pas le lieu pour cela.
Je me limiterai donc à une description évasive :
Je n'y croit que moyennenement , le level1 doit touché le mob pour gagné la moindre xp et le loot , donc le level 1 meme si il est dans une petite instance comme Ragefire , il a aucune chance de touché le mob.
ça me paraît louche aussi.... si je devait pomper dans wow je changerai quelques valeurs direct en mémoire.... sans m'emmerder. mais delà à imaginer un stratagème pour cheater, c'est dingue.
Citation :
Publié par -DeeS-
Je n'y croit que moyennenement , le level1 doit touché le mob pour gagné la moindre xp et le loot , donc le level 1 meme si il est dans une petite instance comme Ragefire , il a aucune chance de touché le mob.
Passer du lvl 1 au lvl 15-20, bref, être capable de toucher qq chose dans les 1eres instances ne doit pas non plus prendre bq de temps.
Citation :
Publié par -DeeS-
Non la je suis d'accord avec Rak, un seul mot pour looter rapidement sans tuer ; Coffre. De plus avec téléportation on peut les enchaîner. J'ai même entendu une rumeur sur le fait qu'il existe un cheat pour léviter, et être hors d'atteinte des mobs. Donc pas de morts = plus rapide pour chain XP
Me doute même pas que les gens qui se font de l'argent sur ce jeu utilisent ce genre de méthode.

@Lei Lyrken : Edit ton lien, ça peut donner des idées à d'autres.
Citation :
Publié par rthemis
Faut y aller avec plein de niveaux 1 alors parce qu on est wipe de l instance si on est tout seul :/
C'est faux, une instance peut s'ouvrir pour une personne.
Tient RaK est sur le coup je le laisse vous expliquer par a + b qu'il suffit d'être opportuniste pour se faire de la thune facile.
Pourquoi pas attendre le placement des maisons pour revendre nos comptes hein?
Citation :
Publié par Le Saint
Exactement comme c'était possible et toléré dans AC1.

- revente d'ingrédients entre 2 villes avec une marge de 30% entre PNJ différents à coup de recall portal.
- tout les donjons à plusieurs étages où les mages drainaient et ou les archers fléchaient sans être touché par des mobs beaucoup plus haut que soi, le sport c'était d'aller looter après
Deja AC1 c'est un MMORPG de première génération (du trio UO/EQ/AC).
Ensuite l'achat/revente d'ingrédients et le recall anywhere c'est pas pareil car il te fallait level réellement et il te fallait pouvoir te rendre à un spot avant de pouvoir y retourner a volonté. Les sorts de drains c'était une fonctionnalité du jeu, ca n'avait rien d'illégal, tout le monde était égal là dessus...

WoW sort en 2004-2005, et là tous les déplacements sont gérés client side, ce qui signifie qu'avec un programme qui hack les infos de ton client tu peux te rendre n'importe ou, y compris dans les airs...

C'est une véritable faute professionnelle de la part de Blizzard quand cela fait des années que l'on sait qu'il faut laisser le moins de choses possible coté client... alors mettre quelque chose d'aussi vital coté client c'est complètement ahurissant...

Les abus possibles sont sans limite et cela risque d'être très difficile (voir impossible) à corriger maintenant que le jeu est en production sur plus de 150 serveurs... et 2 millions de comptes...

D'ailleurs, ca fait des mois que c'est exploité en masse et rien n'a été fait a part bannir quelques users. Alors qu'ils arrivent à le corriger ou se limitent a améliorer leurs outils de détection voyant qu'ils n'y arriveront pas, ca ne corrigera pas les semaines de corruption de l'économie du jeu...
Citation :
Publié par -DeeS-
J'ai dit que l'on pouvait loot des items niveau 50+ de qualité sans tuer un monstre. Pour le leveling les 20 premiers niveaux sont manuel (c'est compris dans les 30h de leveling pour le 60). Ensuite je v pas en dire plus car ce n'est pas le lieu...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
C'est une véritable faute professionnelle de la part de Blizzard quand cela fait des années que l'on sait qu'il faut laisser le moins de choses possible coté client... alors mettre quelque chose d'aussi vital coté client c'est complètement ahurissant...
c'est d'autant plus une faute professionnel que le succes etait attendu et planifié, et que l'on sait aussi que plus un jeu est populaire plus il est la cible des hacks. J'avoue etre vraiment decu par cela, la position de Blizzard est indéfendable sur ce point.

et c'est dingue de voir que dans des jeux plus modeste et plus anciens, ces fautes ont su etre evitées.

M'enfin c'est pas les seuls... la deuxieme faute professionnelle de l'année revient à Valve qui a sorti halflife2 avec des moteurs 3D /reseau contenant exactement les meme failles que pour halflife1. Resultat, wall hack a gogo... CS:Source etait deja devenu injouable 1 mois apres sa sortie.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Tient RaK est sur le coup je le laisse vous expliquer par a + b qu'il suffit d'être opportuniste pour se faire de la thune facile.
C'est certain, je lui fais confiance de ce côté là. http://orravan.free.fr/images/smilies/mouais3.gif
Citation :
Rak _alias Mathieu, 26 ans, chef de projet Internet et software_ a été l’un des pionniers et principaux acteurs, en France, de cette activité. Il y est venu en 1999, par Ultima Online, tout premier MMORPG. Un peu par obligation : « J’étais étudiant, raconte-t-il, je jouais beaucoup et il n’y avait encore pas d’ADSL ni de forfaits illimités. Le jour où une facture France Telecom de près de 3.000 francs est tombée, ma mère m’a sommé de rembourser, sous peine de me couper l’Internet. J’ai mis en vente mon compte, qui était alors l’un des meilleurs du serveur sur lequel je jouais. J’en ai tiré 2 000 dollars ; après règlement de la facture, il me restait encore plus de 10.000 francs. » Alléché, Rak continue dans cette veine très lucrative, se faisant courtier à l’occasion, écumant d’autres mondes : Asheron’s Call, où il achète et revend des comptes de jeu (l’un, acquis 1.075 dollars, trouve preneur trois mois plus tard pour 5.100 dollars) ; Star Wars Galaxies, où il débite de la monnaie virtuelle créée à bon compte grâce à l’exploitation d’une faille de programmation _« une vraie planche à billets pendant huit mois ».

Au total, en un peu moins de cinq ans d’activité, ce flibustier des mondes virtuels affirme avoir récolté 40.000 dollars de bénéfices dans ce qu’il appelle son activité d’« eBaying ». Il a progressivement abandonné le filon, l’an dernier, après avoir fait le choix _non sans hésitation_ de privilégier son métier « dans la vraie vie ».

Source.
Après, chacun voit si c'est une activité moralement défendable ou non et dont on peut vanter les mérites pour X ou Y raison.

Pour ce qui est de cette mesure, on peut dire que c'est une bonne chose, et j'espère pour eux qu'ils continueront avec plus de succès (car ils n'ont touché là que les "pires", m'est avis).
Maintenant, en ce qui me concerne, ça ne m'a pas encore directement causé de tort sur WoW, donc je touche du bois pour continuer à m'amuser comme je le fais.

Mettre les déplacements côté client, par contre... -_-'
Ca fait bien plaisir en effet ... les acheteurs de personnages et autres sont vraiment imbéciles car c'est inconcevable de passer à coté du bonheur que procure la montée de perso dans ce jeu . Découvrir les endroits un par un en résolvant des quêtes toutes pus intéressantes les unes que les autres voilà le vrai plaisir de ce jeu . Et puis ça ne me plairait pas du tout de récupérer un perso que je n'ai pas monté moi même et donc de ne pas savoir le jouer correctement .
Citation :
Publié par Deesm
Ca fait bien plaisir en effet ... les acheteurs de personnages et autres sont vraiment imbéciles car c'est inconcevable de passer à coté du bonheur que procure la montée de perso dans ce jeu . Découvrir les endroits un par un en résolvant des quêtes toutes pus intéressantes les unes que les autres voilà le vrai plaisir de ce jeu . Et puis ça ne me plairait pas du tout de récupérer un perso que je n'ai pas monté moi même et donc de ne pas savoir le jouer correctement .
C'est parceque c'est la partie qui TE fait plaisir et que tu apprécies.

D'autres jouent a ces jeux pour d'autres raisons (ex : ils font partie d'une communauté de joueurs qui ont plus de temps qu'eux et il leur faut rester dans la course des levels sous peine de ne plus pouvoir jouer avec leurs amis, ils sont uniquement interessés par certains aspects du jeu, etc...).

Ca n'est pas être imbécile que de ressentir les choses différemment et de se donner/prendre les moyens d'obtenir ce que l'on souhaite.

Ayant été à tour de rôle vendeur et acheteur au grès des opportunités, de ma disponibilité IRL et de mes envies, je n'ai jamais eu a le regretter.

Par ailleurs, ce que tu achètes 1 aujourd'hui ne vaut pas forcement 0 quand tu souhaites revendre demain, cela peut valoir 1 (dans ce cas tu n'as rien perdu, tu récupères ta mise et en a profité un moment), ou valoir 5 (dans ce cas non seulement tu as profité de ton investissement au quotidien mais en plus tu en retires de substantiels bénéfices).

Bref il faut voir plus loins que le bout de son nez...
Oui car un MMORPG ca n'est pas qu'un jeu, ca a plusieurs facettes : le jeu, la communauté, l'économie, le management de personnes (gestion de guildes), ... ca n'est jamais qu'un mirroir virtuel de comportements déjà existants dans le monde réel (ce qui en fait quelque chose de très complexe).
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
ca n'est jamais qu'un mirroir virtuel de comportements déjà existants dans le monde réel.
Oui tout à fait d'accord mais c'est bien dommage ... je ne joue pas pour voir se que je vois tout les jours dans la vie réelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés