[Interface Rogue] : Qu'y mettriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque classe ayant ses particularités et son gameplay, l'interface peut tout naturellement s'y adapter. En allant un plus loin que la RogueInterface de Cosmos (endu+combo) et le switsch d'armes, qu'y rajouteriez vous en terme d'add-ons ou de script (il ne serait pas plus mal de réposter le script pour changer de fullset que j'ai plus en tete). Attention, je ne vous demande pas la totalité de vos addonZ mais plutôt un appel à l'ingéniosité des Rogues pour maxer leur gameplay...
Dans les indispensables:
- compteur visible de points de combos;
- affichage du nombre de poudres à vanish disponibles (avec gueulante [qui bouffe pas tout l'écran mais reste visible] quand on descend sous un certain seuil);
- affichage du nombre de poudres à cecité disponibles.

Dans les automatisés sympathiques:
- une case à cocher sur l'interface qui, une fois cochée, relancerait Feinte sur le mob ciblé aussi souvent que possible;
- un switch auto en 1 macro entre une arme quelconque en main droite et une dague, les 2 prédéfinies, sans toucher à l'arme main gauche, et inversément;
- un affichage discret mais direct du cooldown avant Sang Froid et Vanish;
- un vanish automatique quand on descend sous le seuil de % HP, activable/desactivable facilement.

Je vois que ça là, mais c'est déjà pas mal.
@Xurok : merci, pas eu le temps de voir pour cause de poZdej mais merci ^^

@Nyu :
* Tes poudres, tu les glisses en barre de macro pour en voir le nombre non ?
* Sympa le vanish auto... C'est un add-on ou une macro ? Vu que, et tu as raison, tu passes sous silence le côté technique des modifs, je sens que je n'ai plus qu'à mettre les mains dans le camboui pour comprendre comment çà marche
* Tes poudres, tu les glisses en barre de macro pour en voir le nombre non ?
J'aime pas. Je préfèrerais un petit rond à côté de la minimap, par exemple.
Citation :
* Sympa le vanish auto... C'est un add-on ou une macro ? Vu que, et tu as raison, tu passes sous silence le côté technique des modifs, je sens que je n'ai plus qu'à mettre les mains dans le camboui pour comprendre comment çà marche
Mais ça n'existe pas, ou en tous cas pas encore. Je ne faisais que donner des idées pour une interface orientée rogue. Personnellement, j'utilise juste Cosmos et un addon d'affichage de points de combo.
perso j'utilise CT_Mod comme base

dessus se rajoute:

Gypsy_UnitFrames_StandAlone
Gatherer
TellTrack
Clock (Redux Edition)
RogueAgent
ItemBuff
BuffTimer
EquipCompare
SimpleTip

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Nyu!
Mais ça n'existe pas, ou en tous cas pas encore.
Lol ok, je demandais ce qui existait, pas de se creuser pour des trucs peut-etre infaisables =)

@Reckless Fire : bien vu.
@Ynnead : comme dit plus haut, je demandais pas la liste complète de ses add-ons mais ceux en rapport ou indispensables à un Rogue. Or, j'en vois certains chez toi dont le rapport m'échappe
GougeHelper je rajoutterai a la liste de ynn

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Xautade
Gougehelper ? Aurait-il un rapport avec le temps que confère Gouge ? ^^
Oui vraiment pratique ce machin et trduit qui plus est

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

d'un autre coté normal que cet add-on soit en français il a été fait par un français (merci fizban)

en effet il est traduit en eng, et est en cours de traduction pour la version ger
Un truc bien sympa qui doit sûrement exister mais que je n'ai pas encore trouvé ça serai un mod qui fait apparaître un bouton riposte lorsqu'on effectue une parade.
J'ai également essayer de faire avec Flexbar lais je n'y suis pas arrivé.

Pour le voleur troll :P la même chose avec la rage berseker lorsque l'on passe a moins de 20% de vie.
Et la pareil j'ai essayé avec Flexbar mais sans succès.

Si vous connaissez des mod qui font ça, ou connaissez bien flexbar je suis preneur
Citation :
Publié par Torhm
Un truc bien sympa qui doit sûrement exister mais que je n'ai pas encore trouvé ça serai un mod qui fait apparaître un bouton riposte lorsqu'on effectue une parade.
A défaut je te citerai ceci :

Citation :
Publié par Vydoc
Il existe une version de sct compatible fr dans la version de Jukiller que tu trouveras ici. Attention, la version localisée fr n'est pas accessible par le lien indiquant la liste des mod présents mais uniquement en DL l'ui complete de Juki => tu DL l'UI complete => tu recupere SCT en francais => tu le copies dans ton repertoire add on => et voili

Sinon je te conseille d'essayer ce mod qui emet des sons spécifiques et modifiable en fct de certaines actions (critique, esquive, parade, combo rogue/druide)
dont le thread est ici
Citation :
Publié par Xautade
A défaut je te citerai ceci :
...
dont le thread est ici
Oui c'est déjà une bonne chose

Reste plus qu'un mod pour améliorer la gestion de la rage Berseker et je serai un voleur comblé
C'est sur que vu le peu de troll créé par rapport au autre race ma demande reste toujours sans réponses, car peu de gens s'en soucis. C'est bien dommage, ça serai génial comme fonctionnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés