Aller à la page... |
[Interface Rogue] : Qu'y mettriez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : j'ai viré ma remarque pour pas que le thread parte en vrille désolé pour l'auteur
![]() |
![]() |
|
|
* Tes poudres, tu les glisses en barre de macro pour en voir le nombre non ? * Sympa le vanish auto... C'est un add-on ou une macro ? Vu que, et tu as raison, tu passes sous silence le côté technique des modifs, je sens que je n'ai plus qu'à mettre les mains dans le camboui pour comprendre comment çà marche ![]() |
![]() |
|
|
perso j'utilise CT_Mod comme base
dessus se rajoute: Gypsy_UnitFrames_StandAlone Gatherer TellTrack Reputation QuickLoot Clock (Redux Edition) RogueAgent ItemBuff BuffTimer EquipCompare SimpleTip
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Le Vanish "auto", serait risqué, car griller un Vanish lorsque l'on a un dot où il reste 2secs, on pourrait peu-être prendre le risque de "tenir" 2secs, avt de Vanish, justement =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gougehelper ? Aurait-il un rapport avec le temps que confère Gouge ? ^^
|
![]() |
|
|
Pour moi l'indispensable est le RogueHelper :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=90 sinon n'importe quel switch weapon du type WeaponQuickSwap |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Reste plus qu'un mod pour améliorer la gestion de la rage Berseker et je serai un voleur comblé ![]() |
![]() |
|
|
Etant UD, çà n'est pas dans mes priorités
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|