Le duel et les potions

Répondre
Partager Rechercher
Si lui n'avait pas de popos c'est pas très équitable, en fait il aurait gagné si lui aussi avait utilisé une popo.

Sur DAoC on utilisait pas de RA, ni popos pendants les duels et je trouve ca normal.
Citation :
Publié par Azira | Mindray
Sur DAoC on utilisait pas de RA, ni popos pendants les duels et je trouve ca normal.
Mauvais exemple, vu que ça créait une grande différence entre ceux qui avaient des ra passives (donc actives tout le temps qu'on le veuille ou non) et ceux qui avaient des ra actives.
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
quand au full buff popo ... moi ca m'est egal je peux dispel
Je pense qu'a partir de vendredi prochain tu riras moins en duel avec quelqu'un full buff popo.. fini les dispell des popo.
Citation :
Publié par mary poppins
tu n'utilise donc aucune de tes habilités basées sur un timer de plus d'une minute en duel.
il a dit aussi en nombre limité : x pour pas comprendre son point de vue faut pas vouloir

et je reprend ton post plus haut claquer une potion au bon moment pour toi c'est quoi ? si c'est ne pas la claquer quand on est full vie je pense que tous le monde peut le faire

sinon /agree dunvel a 200 % je suis rogue 39 et quand je n'utilise evasion /vanish que si j'ai bcp de mal et les utiliser est une marque de faiblesse de ma part meme si cela fait partie de mon personnage je le vois comme sa moi

il y a quelques lvl j'ai duel une rogue qui avait 5 lvl de plus que moi le combat a été trés sérré et elle a pété evasion personnellement j'avais la mienne de up mais j'ai choisi de pas la peter je l'ai laissé a 1% oui elle a gagné mais quelques spectateur m'ont send aprés pour me féliciter pour ce beau duel

enfin bon tout c'est comme les guerriers qui pete représaille en duel clair que sur le moment il te fait mal mais bon je trouve sa bof un conseil a tous les rogues qui subisse sa dés que le guerrier péte représaille coucou vanish (en espérant que vous n'ayez pas de dot sur vous ^^)
Pour ma part j'utilise les popo qu'en PvE, aussi bien en duel ou en pvp contre faction adverse j'en bois pas vu l'état actuel du pvp je claque pas le moindre sou dedans. Et pis si t'as eu besoin de boire une popo contre lui c'est que t'as perdu
effectivement arachnee sans potion je pense que j'aurai perdu

Je vois que les avis sont tout de même extrêmement partagés, avec des points de vue forts défendables des deux côtés... J'en conclu que dorénavant je fixerai les règles avec mon adversaire avant le combat... Merci tous pour les réponses
je ne suis pas un habitué des jeux en lignes, mais les potions sa sert bien a redonner de la vie, donc si t'es en lowhp pourquoi ne pas s'en servir, ça fait parti du jeu. Du moment qu'il n'a rien dit tout est permis, il fallait le préciser avant de commencer, c'est lui qui est en tord. Enfin c'est ma vision des choses, puis ça permet au duel de durer plus longtemps Puis comme tu le dis, étant moi même voleur, alchimie est ton job, lui c'est peut être artisan du cuir et personne ne crache ou ne râle sur les armures.

Après ça va faire comme dans certains jeux ou on enleve tout un tas de fonctions et d'aptitudes ( a haut level ). Ca me rappel TFT ou on interdisait tout un tas d'option car soit disant c'était : OVER, Blizz fait tout pour que le jeu soit balance, aux joueurs de trouver les parades. Mais c'est toujours plus facil de raler sur une aptitude et de l'enlever que de trouver des solutions, c'est sûr.

Après c'est vrai que je n'es pas beaucoup d'expérience et que au level 60 c'est peut être et surement bien différent. J'extrapole
En même temps, après le level 20, faudra qu'on m'explique comment faire pour pas trouver des loot meilleurs que les objets craftables hein...Ca comble un trou ok, mais c'est pas ultime les craft d'equipement.

Bref alchimiste ou pas, au pire si tu as tes buffs sur toi et qu'il ne peut pas dispell, tant pis pour lui, mais généralement on ne prend pas de potions en duel, le but étant de savoir si on est meilleur que l'autre et pas de gagner à tout pris.

Tu as dit que tu aurais perdu sans ta potion, ben voila, il est meilleur que toi, réessaye plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés