[Ner'zhul] Pourquoi avoir choisi un serveur PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
J'ai du mal a comprendre comment fonctionne ce serveur je dois dire.

Dans certaines zones (Ashenvale, Hillsbrad) c'est en général attaque a vue, et c'est tant mieux, on est pas la pour se faire des potes chez les ennemis ni faire des calins aux hordeux.

Et hier je vais à Desolace, et la tout le monde se cotoie dans la forteresse et fais ses quetes cote à cote tranquillou, j'ai même vu un gars de l'Alliance aider un Hordeux à finir son mob.

C'est quoi ce délire ?
c'est le stade ou tu commences a realiser que t'as mieux a faire que de taper des mecs pour rien. et que tout ce tps à faire des aller-retour cimetierre inutile, il serait beaucoup plus interessant de le passer à xp.
cette situation est d'autant plus traitre car au bout d'une heure tu ne fais plus trop attention à qui fait quoi autour de toi et souvent la...c'est le drame
Pour le moment je préfère monter mes levels et faire mes quêtes que de taper pour pas un rond les ennemis qui pex.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Pour le moment je préfère monter mes levels et faire mes quêtes que de taper pour pas un rond les ennemis qui pex.

Pareil, je croise souvent un chasseur du nom de hemmorage et un warrior du nom de oxyoread ou un truc du genre et jamais on s'est attaqués ou quoi que ce soit, ils m'ont parfois croisé à un moment ou ils auraient pu m'achever facilement et moi aussi, mais on s'ignore et on xp chacun de son coté, y a deja assez d'ennemis prets à vous en mettre plein la tronche et de mobs aggros prets à vous prendre en traitre pour en rajouter quand on veut xp pepere... pas la peine d'aller developper des rancunes nuisibles à une xp deja bien pénible... pour le moment

Blague a part, pvp pour pouvoir se battre un peu partout, le mode "invasion" des capitales ou tout le monde DOIT participer si il est présent en PVE, tu tapes personnes, personnes te tape.

Ensuite pour créer une guilde avec des amis aussi.

Bon amusement
Moi ce qui me fais halluciner c'est les joueurs qui viennent pex à l'entrée d'astraanar... style coucou les potos )))) je viens pex trankillou ici c fun )))
Sa permet des rencontres quelquesfois sympathiques et innatendue ^^ (tite partie de cs dans un buisson avec une UD "oups scuse jtai arraché un tibia ^^")
Citation :
Publié par Exil
c'est le stade ou tu commences a realiser que t'as mieux a faire que de taper des mecs pour rien. et que tout ce tps à faire des aller-retour cimetierre inutile, il serait beaucoup plus interessant de le passer à xp.
Sans vouloir t'agresser, si tu penses ça tu t'es trompé de serveur. Je pense (à tord peut être) que lorsqu'on choisit d'aller sur un serveur PvP c'est autant pour combattre les joueurs de l'autre camp que monter son perso. Même si c'est combattre pour rien je te l'accorde (bien que ça permet d'améliorer tes compétences PVP en attendant les pts d'honneur), ça fait partie du gameplay (ou du roleplay) et c'est aussi fun (et même plus) de combattre un être humain derrière son clavier que des mobs stupides dont tu connais à 100% les réactions.

Ok je veux bien que l'attaque systèmatique n'est pas toujours souhaitable, c'est sur que dans la forteresse de Desolace, si une faction attaque l'autre ça ne peut qu'engendrer une boucherie sans fin durant des heures et personne n'avance, mais de grace qu'on aille pas en plus faire des bisous-bisous et des poutou-poutou au Taureen qui quest a coté quoi ! Quand je vois ça je regrette même de pas pouvoir attaquer le "traitre" qui fait ça

Hier je me suis un peu engueulé avec un joueur de l'alliance qui gueule sur le Général : "ouin qui peut me dire ou est XXXX car il vient de me tuer sans raison" Genre maintenant il faut donner la permission à la Horde de nous attaquer, ou alors il faut qu'ils aient une bonne raison...

Franchement ce qui me fait tripper c'est la sensation d'insécurité permanente, ce frisson de pouvoir me faire attaquer à tout moment, ce besoin d'enduire mes dagues de poison tout le temps au cas ou... si maintenant tout le monde devient bisounours car c'est mieux de XP plutot que s'attaquer, alors le serveur perdra tout son charme et deviendra un PvE de fait.
plop

Bon avant de finir d'exploser mon clavier sur mon écran je migre sur Dalaran (pve) j'y ai recréé ma mage Aglagla. je vous fais un kiss a tous et toutes et vous souhaite beaucoup de plaisir a vous taper dessus, moi le pvp ça me correspond pas ....

@++ les amis
Citation :
Je pense (à tord peut être) que lorsqu'on choisit d'aller sur un serveur PvP c'est autant pour combattre les joueurs de l'autre camp que monter son perso.
Combattre l'autre camp, ca veut aussi dire pouvoir se defendre contre les 60 qui commencent a pop. Ce qui veut dire, entre autres, ne plus etre lvl 20.
On met vraiment n'importe quoi sur le dos d'un soit disant rp que personne ne respecte de toute façon. Pourquoi attaquerait-on à vue toute personne en face de soi ? On peut xp dans son coin tranquillement et raider au moment voulu.
On a pas tous envie d'emmerder forcément le joueur derriere le perso du camp d'en face...
Si j'avais tué tous les gris/vert que j'ai croisé, je serai sur une pile de crâne immense...
Ma petite liste kos me suffit
Par notion de RP je ne rush que les UD (paladin effect et encore c'est seulement quand j'ai envie de me défouler sur autre chose que du mob)... les autres races de la horde je reste passif tant qu'ils ne montrent pas d'aggressivité ... spécial kiss à shami qui m'a aidé pour une quête (guilde dream team je crois, en espérant qu'elle ne se fasse pas lyncher )

Sinon j'ai rejoints un serveur pvp pour être avec une guilde d'amis ni + ni -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés