Publié par Exil
c'est le stade ou tu commences a realiser que t'as mieux a faire que de taper des mecs pour rien. et que tout ce tps à faire des aller-retour cimetierre inutile, il serait beaucoup plus interessant de le passer à xp.
Sans vouloir t'agresser, si tu penses ça tu t'es trompé de serveur. Je pense (à tord peut être) que lorsqu'on choisit d'aller sur un serveur PvP c'est autant pour combattre les joueurs de l'autre camp que monter son perso. Même si c'est combattre pour rien je te l'accorde (bien que ça permet d'améliorer tes compétences PVP en attendant les pts d'honneur), ça fait partie du gameplay (ou du roleplay) et c'est aussi fun (et même plus) de combattre un être humain derrière son clavier que des mobs stupides dont tu connais à 100% les réactions.
Ok je veux bien que l'attaque systèmatique n'est pas toujours souhaitable, c'est sur que dans la forteresse de Desolace, si une faction attaque l'autre ça ne peut qu'engendrer une boucherie sans fin durant des heures et personne n'avance, mais de grace qu'on aille pas en plus faire des bisous-bisous et des poutou-poutou au Taureen qui quest a coté quoi ! Quand je vois ça je regrette même de pas pouvoir attaquer le "traitre" qui fait ça
Hier je me suis un peu engueulé avec un joueur de l'alliance qui gueule sur le Général : "ouin qui peut me dire ou est XXXX car il vient de me tuer sans raison"  Genre maintenant il faut donner la permission à la Horde de nous attaquer, ou alors il faut qu'ils aient une bonne raison...
Franchement ce qui me fait tripper c'est la sensation d'insécurité permanente, ce frisson de pouvoir me faire attaquer à tout moment, ce besoin d'enduire mes dagues de poison tout le temps au cas ou... si maintenant tout le monde devient bisounours car c'est mieux de XP plutot que s'attaquer, alors le serveur perdra tout son charme et deviendra un PvE de fait.
|