[debat]Feca:abusés?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antor
et les iop qui level 35 tape a plus de 100 c pas abusé aussi ? et les cra qui en font pareil a l'expi ? et les osamodas qui ont trois bebette sur le terrain dont un prespic qui enleve 3 pa ? et les xelor qui enleve tout les pa du joueur? et les sram qui a ce level font du 120-150 degats au cac avec des dague ? c'est pas aussi abusé ? ALORS MOI JE DIT faut revisé toute les classe !!
Vraiment on se demande si tu as connecté tes neurones pour dire ca dans le sens que c'est pas les dégats le probleme et surtout que l'on parle de certains sorts de tout niveau donc ca se compare pas aux autre classe mais ca gene sur le fait par exemple que la glyphe enflameec coûte 3 pa pour un sort qui à une taille de 3 (je crois la taille). Donc lis un peu de gauche à droite et pas en diagonale enfin si tu as essayer de lire.
Et moi je te répond qu'on parlait des "fécas abusés" en général, et c'est arrivé sur ce probleme du glyphe, donc ne prend pas tout de suite tes grand airs et laisse le s'exprimer, il a le droit.
je prend pas de grand air sérieux un ton legerement agressif c'est tout mais je pense que c'etait surtout sur la glyphe et possiblement quelque autre sort mais ce que je veut dire c'est qu'il faut pas jugé une classe par rapport à une autre mais individuellement sinon ca part en queue de poisson.
Enfin bref je trouve le glyphe très bien comme il est d'autant plus que la plupart des classes disposent de bond maintenant ou teleportation ou encore des équipements + 1 PM ..... ; faut savoir qu'on a pas d'autre attaque valables non plus ; à noter que la nuageuse est un sort hyper aléatoire digne d'un sort Eca XD
oui mais exemple les equipement +1 pm avec la glyphe dimmo tu les perd facilement avec une sagesse moyenne et les sorts de mouvement les osamodas les cra les sadida les sram en ont pas donc ca reste coince comme dans une toile d'araignée donc pas tout le monde qui peut en sortir facilement.
Citation :
Publié par Heram
oui mais exemple les equipement +1 pm avec la glyphe dimmo tu les perd facilement avec une sagesse moyenne et les sorts de mouvement les osamodas les cra les sadida les sram en ont pas donc ca reste coince comme dans une toile d'araignée donc pas tout le monde qui peut en sortir facilement.
Encore heureux sinon autant laissé le glyphe qu'à 1 tour je rappel que c'est notre seul moyen de faire + de 100 de dégats et ne me dites pas qu'on est pas une classe qui doit bouriner parce que les Enis passent les 100 aussi.
Pour finir je donnerais la même excuse que d'autres ; après tout ce sont des sorts Lv 70-100 alors bon laissez nous un peu trankil.
ou tu as lu que je disais que les degats etait trop fort ils sont parfait comme ca vraiment moi j'arrete de dire quoi que ce soit la dessus vraiment on dirait une boucle de moebius.
Non mais c'est vrai quoi , sérieux on en vient à se demander tout doucement qui est-ce qui établit les règles de Dofus et d'ailleur qui est aux commandes du jeu .... les DEVs ou les joueurs ?
Actu c'est plutot les joueurs , les classes changent tous les deux mois faut pas abuser ; ça y est moi j'en ai marre des armes abusées au CaC alors on fait quoi on les virent ?
J'vais bientôt aussi aller voir ailleur parce que j'en ais ma claque tout doucement des petits pipi ici (désollé du terme).
moi je suis un iop legerement frustré depuis la derniere maj
bon deja je suis content que ce soit plus les iop qui soient mis en cause ^^
on dit que le glyphe du feca c'est abusé , rien a voir c'est vous qui devez trouver une bonne technique pour prendre le feca a son propre piege
(esayer attirance avec un sacrieur , ou le sort qui fait changer de place : vous etes plus dedans et le feca se rammasse une bonne serie de peche)
donc reflechisssez , evidemment si vous restez comme des bénets sur le glyphe vous allez perdre mais si vous trouvez un moyen de sortir et en plus d'y envoyer le feca alors vous avez beaucoup de chance de gagner
je joues féca est je suis 4* et je ne l'ai trouve pas abusé, si d'accord il sont fort mes bon sa ne vous gêne qu'un iop lvl 70 fasse 250 PV au tour à sa non car les iop des qu'on y touche sa fait des grêve.
Citation :
Publié par Heram
Vraiment on se demande si tu as connecté tes neurones pour dire ca dans le sens que c'est pas les dégats le probleme et surtout que l'on parle de certains sorts de tout niveau donc ca se compare pas aux autre classe mais ca gene sur le fait par exemple que la glyphe enflameec coûte 3 pa pour un sort qui à une taille de 3 (je crois la taille). Donc lis un peu de gauche à droite et pas en diagonale enfin si tu as essayer de lire.
Je repondai a la question de deadgreg qui parlai d'un feca level 45 donc sans glyphe enfla donc je te retourne ta propre question, a tu essayer de lire ?
tu n'a pas compris ce que je voulais dire vraiment je parlai qu'on ne compare pas les classes entre eux deja il s'agit de feca pas de sram ou iop ici.(tu aurai pu le citer et peut être élaboré un peu plus ta réponse c'est tout)
Citation :
Publié par Heram
tu n'a pas compris ce que je voulais dire vraiment je parlai qu'on ne compare pas les classes entre eux deja il s'agit de feca pas de sram ou iop ici.(tu aurai pu le citer et peut être élaboré un peu plus ta réponse c'est tout)
Heram très présent sur le topic des Feca abusés...

Je viens de voir un Cra 54 qui me faisait du 100 par tour environ, armuré.
(il faut juste savoir jouer)
oui en moyenne c'est possible mais tu veut dire quoi armure cape du poolay et les anneau reducteur?
de toute facon je donnais juste une opinion comme si on allait m'ecouter .
j'ai pas lu tout le poste mais je vai répondre a la question selon mes experiences : le féca est il abusé? ( je jou u nfeca level 44 équiper full intell )

-pvm: le féca est l'une des meilleur classe pour le pvm il ne se prend pas beaucoup de dégâts et donc fait des économies de pain
en pvm on peut dire que le feca est un peut abuser dans les débuts

-pvp: le féca avant le level 70 est paradoxal si je puis dire jouant un féca avec bcp d'intell j'arrive a battre des xelor level 60 et des féca level 54 ( je suis level 44 ) mais j'arrive a me faire battre par de simples iop et eca ayant 10 level de moins que moi
je parle pas des enu équiper coup critique qui vous enlèvent vos bouclier qui sont encore plus pire que les deux classes citées si dessus
le feca est moyennement bon contre les sacrieurs , il peut tuer des osa quand l'osa na pas de grosse arme de cac mais le feca ne rivalise pas contre des bons éni...

en bref le feca ne peut que difficilement rivaliser avec les classes a grosses armes de cac avant le level 70 ( apres je sais pas il doit être bcp plus fort )
voila c'était mon opinion le feca n'est pas abuser il a ses faiblesses et ses atouts
J'avoue ne plus avoir eu le courage de relire tout le post avant de poster, j'l'avais suivit mais bon zavez vu l'heure ?!? Voilà avec un ami Feca (haut lvl), on a bien parler du glyphe enflammée et il est clair que c'est "abusé" dans l'état actuel. Je ne sais plus ou j'avais lu cette idée que je vais "relancer" car elle ne parait pas si mauvaise que cela. Le Feca est fait pour défendre et poser le glyphe enflammé tout autour de lui serait bien plus dans l'esprit de la guilde que de la lancer a trois plombe de lui. Gueulez pas, au centre, il aurait une place bien protégé au centre. Je dis juste que cette idée (je ne sais plus du tout ou je l'ai lue) ne me semble pas si absurde du tout. Le Feca, au centre de son glyphe crée une barrière et bien hardi sera le bonhomme qui y pénétrera pour lui foutre un bon coup d'épée. En PvM c'est le paradis pour eux et en PvP ce n'est plus ce qui fera crier au scandale) Enfin voilà, pour moi un glyphe d'une telle puissance dans cette configuration n'est plus du tout "abusé", c'est même mieux ainsi... enfin ce n'est que "notre" humble avis.

Sedna ancienne Feca repentie
et on repart sur les feca -_-

Non ce glyphe n'est pas "abusé"(bonjour je sais pas parler francais non plus ><)il y a juste le combo glyphe+teleporte qui est devastateur mais il faut 8 pa et c'est pas donné a tout le monde(ou alors au lvl 100 mais dans ce cas c'est un peu normal d'etre puissant ) et je rappelle que c'est pas un sort lvl 30 ce glyphe,c'est tout de meme un des derniers sort obtenu donc normal qu'il soit un tant soit peu puissant ><.

Et puis non cette idée me plait pas car actuellement on peu aussi je poser le glyphe sous soit si l'on veut =)(enfin a une case pres XD)
Je me disais aussi que le Feca qui avait proposé cette idée n'avait pas été acclamé sous les lauriers. Mais bon, c'est vrai après tout ; les ânes restent des ânes même si on les changent de prairie.

Mais bon je dois me tromper sur l'utilité première d'un Feca... de son essence même. Je ne savais pas qu'il devrait être un as du dégomage d'ennemis de masse. Mea Culpa pour avoir eu l'audace de penser à la pretection avant tout
Sedna qui ne tapait pas sur les Fecas pour une fois

Nul n'est prophète dans son ancien pays

[Message édité pendant que notre cher ami remplit de sarcasme postait le sien.]
[Troll]

Palejaune Feca lvl 103 ou 104 ché plus (par là à 50 près), qui vous laisse car il va jouer à ROSE Online, mega mmorpg gratuit, sans boulet, mais avec d'immenses champs de bataille et personne qui pleure parce que lvl 30 on fait 700 de dégat en zone.

[Je t'en prie]
Ou on devrait tout simplement ignorer les trolls de l'ami Sam-esoule, et ne pas en créer de nouveaux...

Arrêtez de le suivre, avant que je ne demande à pouvoir modérer sur le Village aussi...
[Mais vous vous êtes donné le mot hier soir.... *sort son balai*

Puis en fait non je le range mon balai, je ne voie plus l'intérêt de ce tread, ça tourne en rond, ça troll, ça reste fermé]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés