j'ai pas lu tout le poste mais je vai répondre a la question selon mes experiences : le féca est il abusé? ( je jou u nfeca level 44 équiper full intell )
-pvm: le féca est l'une des meilleur classe pour le pvm il ne se prend pas beaucoup de dégâts et donc fait des économies de pain
en pvm on peut dire que le feca est un peut abuser dans les débuts
-pvp: le féca avant le level 70 est paradoxal si je puis dire  jouant un féca avec bcp d'intell j'arrive a battre des xelor level 60 et des féca level 54 ( je suis level 44 ) mais j'arrive a me faire battre par de simples iop et eca ayant 10 level de moins que moi
je parle pas des enu équiper coup critique qui vous enlèvent vos bouclier qui sont encore plus pire que les deux classes citées si dessus
le feca est moyennement bon contre les sacrieurs , il peut tuer des osa quand l'osa na pas de grosse arme de cac mais le feca ne rivalise pas contre des bons éni...
en bref le feca ne peut que difficilement rivaliser avec les classes a grosses armes de cac avant le level 70 ( apres je sais pas il doit être bcp plus fort  )
voila c'était mon opinion  le feca n'est pas abuser il a ses faiblesses et ses atouts
|