[debat]Feca:abusés?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon va falloir que ca se calme d'une facon ou d'une autre mais essayez d'ouvrir les yeux avant de clamer "les fecas sont abused glyphe enflamée doit passer à 5pa"
vous avez du le lire plus d'une fois mais on trime severe pour arriver au lvl 70 avec enfin 1 sort agressif mais bon ca vous percute pas ...

et de toute facon je veux bien refuter les arguments de tous ceux qui diffament les fecas 1 à 1 ca sera plus que facile , finger in the nose !
mais je le ferai par mp (je le ferai 347 fois si vous le voulez)
en tous cas sur forum personne n'entend la raison

ps: je suis un boulet ce post changera rien au probleme de fond

ps1: n'empeche qu'etre smart et savoir relativiser ca fait de mal a personne
Allez histoire d'en rajouté une couche sur notre puissance ,je met un pitit screenn de 2 pitits combats que je viens de faire et qui montre bien a quel point c'est important pour nous de pouvoir se faire des gros groupes de monstres:



http://img223.exs.cx/img223/3915/abra9pu.jpg

On voit bien que l'intérêt est énorme en gain d'xp ,Mais ce que vous oublier tous c'est que:
quand ont on fait ce même groupe a trois ou quatre et que seul le feca est encore vivant après un dizaine de tours on ne dit plus il est abusé ce feca mais heureusement que tu était la car sans toi c'était mort.
Et si c'était ça aussi son rôle de protecteur envers les autres que de pouvoir tenir fasse au nombre alors que tout le monde est mort?
Meditez un peu sur la question.......
A bon entendeur salut

PS:Les 2 combats ont été fait avec 140 en sagesse.
Citation :
Publié par djahdjah
Allez histoire d'en rajouté une couche sur notre puissance ,je met un pitit screenn de 2 pitits combats que je viens de faire et qui montre bien a quel point c'est important pour nous de pouvoir se faire des gros groupes de monstres:http://img223.exs.cx/img223/3915/abra9pu.jpg
[...]
Tiens, c'est pas toi que mon Eca a tué en un coup au tout ou rien ?
Citation :
Publié par Kanako ^^
Je me souviens ! c'est toi que j'ai tué en un coup de mot blessant aussi !!
ou alors c'était avec une ronce apaisante je ne sais plus.
Tu rigole mais je plaisante pas, y'a deux Feca que j'ai tué en un coup avec, un lvl 89 et un autre 8x...

Franchement ça tue un Feca.
Ah non ce n'était pas pour remettre en cause tes dires. C'était juste pour dire que tout le monde ne peut pas tuer en un coup et ça déséquilibre un peu le pvp.

Quand les persos se font tuer en un coup l'eni n'a plus grand chose à soigner ^^
uh moi sur les abraks sombres je decroche 60 000xp mais pas de bol faire de l'xp ca me gave

je prefere dropper et faire des parchos comme ca chaque fois qu'on modifiera les fecas j'aurai quelques points de bonus valables (lol le pire c'est que c vrai)
Bah désolé de te décevoir pale mais ce n'était po moi je n'ai po eu cet honneur mais j'ai déjà eu a faire a ton feca ,au fait c'est quoi son ptit nom a ton minou
Voila ce que je verrais comme modif' pour atténuer en douceur cette glyphe que tout le monde semble avoir en horreur et qui cause tant de mal a la réputation des fecas

Garder la glyphe enflammée tel quelle est (même dégâts,même pa etc), mais au lieu qu'il la lancent devant eux a leur bon vouloir, que celle ci se place uniquement autour du féca sur un rayon de 3 po (voir 4)...

Cette configuration laisse pas mal de stratégie aux fecas:
-soit poser la glyphe avant que l'ennemi n'arrive pour le dissuader de venir au cac ( les dégâts les plus dur a supporter ) et le shooter de loin tout en restant au milieu de son cercle de feu.
-soit attendre que l'ennemi soit proche du cac ,poser la glyphe et jouer son rôle de bloqueur (on se prend des coups mais on en inflige des gros aussi)
-soit attendre son ennemi, poser la glyphe et se teleporter (tout en sachant que s'il quitte la glyphe il laisse un endroit sauf a son ennemi)...

Quand aux détracteur il ne verront pas la glyphe se poser sous leur pied a moins qu'il soit pret de leur cible,dans ce cas il n'ont qu'a s'en prendre a eux même...


Voila je demande l'avis des fecas surtout, savoir si l'idée leur semble viable ou non, et ce qu'il faudrait changer?
pour moi cette configuration en forme de cercle de feu correspond plus a une image du féca protecteur en tout cas...
Citation :
Publié par HareNochiGuu
Tu rigole mais je plaisante pas, y'a deux Feca que j'ai tué en un coup avec, un lvl 89 et un autre 8x...

Franchement ça tue un Feca.
oui et un des feca c etais moi , petit noob le lv 87 ou 89 y a 2 -3jours
j etais equiper sagesse et je voulais aller xp sur une map wabbits et vu que c etait samedi je crois, y avait du lag a mort et quand j ais vue que tu m as agresser j avais le temps de me mettre une arme avec -40 vitaliter et pas mon autre equipement
c pour ca que j avais que 89 PDV
pour te vonter ici faut vraiment etre noob

en tout cas tu va passer des mauvaises heures sur dofus car je te traque tous les jour tous les heures

je pouvais meme pas enlever mon chienchien et il est mort a cause de toi

alors ou tu paye 30 000k (ceinture d endurance et 1pdv chienchien) ou tu seras puni a chaque fois ou je te vois
mais si tu crois encore pouvoir ma battre t as pas besoin de t en faire
Hola fosterkane
c'est rudement sympa de chercher des alternatives, je trouve ton idée originale
mais bof, et les raleurs la trouveront nulle
mais surtout les fecas sont tres loins d'etre abusés et je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des compromis avec quelques "personnes" qui trouvent que cette classe est trop forte....(surtout lorsque la leur est ultrazabuzed)
ce genre de debat sans solution pourri le jeu et pr donner une idée concrete mon feca a bien failli rester lvl 40 à jamais...
maintenant je l'ai monté lvl 8X et c'etait pas du bohneur loin de la, si on touche aux sorts fecas sans les ameliorer je chercherai plus à me faire chier pr un perso sur un jeu que j'admire pourtant (bref je lache direct)
honnetement dans les "abus" je me demande bien prkoi on tappe sur les fecas
Citation :
Publié par x-HADES-x
Pour le Féca qui a up du Lv 70 au 100 en 1 semaine si c'est la personne à qui je pense je dis bravo car c'est amplement mérité elle y a passée énormément de son temps aussi.
Je me permets d'intervenir car c'est de moi dont il est question , d'une part je n'ai pas mis 1 semaine pour passer les 30 lvl précédent le lvl 100 mais au moins 2 semaines , et je te remercie de le préciser Hades , c'est en jouant non-stop pendant plus de 10 heures par jour pour rattraper mon retard considérable engendré par une absence de + de 3 mois que j'ai réussi à monter autant.

Avant de balancer ce genre de c.....ies il serait souhaitable de se renseigner un minimum.
Citation :
Publié par Jerulefeca
bah son chat c'est pelagefade un eca plein de vitalite qui tronche avec tout ou rien comme plusieurs chats
mais bon faut pas faire de HS les fecas sont abused point barre
*vomi
mon Eca ne s'apelle pas du tout comme ça.


Citation :
Publié par fosterkane
Voila ce que je verrais comme modif' pour atténuer en douceur cette glyphe que tout le monde semble avoir en horreur et qui cause tant de mal a la réputation des fecas

Garder la glyphe enflammée tel quelle est (même dégâts,même pa etc), mais au lieu qu'il la lancent devant eux a leur bon vouloir, que celle ci se place uniquement autour du féca sur un rayon de 3 po (voir 4)...

[...]

Voila je demande l'avis des fecas surtout, savoir si l'idée leur semble viable ou non, et ce qu'il faudrait changer?
pour moi cette configuration en forme de cercle de feu correspond plus a une image du féca protecteur en tout cas...
Ptdr, le type qui n'est pas Feca et qui participe aux changements. Quels changements ? Aucun car il n'y en a pas à faire.

Citation :
Publié par CRA MORDOR
oui et un des feca c etais moi , petit noob le lv 87 ou 89 y a 2 -3jours
j etais equiper sagesse et je voulais aller xp sur une map wabbits et vu que c etait samedi je crois, y avait du lag a mort et quand j ais vue que tu m as agresser j avais le temps de me mettre une arme avec -40 vitaliter et pas mon autre equipement
c pour ca que j avais que 89 PDV
pour te vonter ici faut vraiment etre noob
Je me vente pas, c'est pour dire que dans toutes les race, il y a des forts et des nuls.

Citation :
en tout cas tu va passer des mauvaises heures sur dofus car je te traque tous les jour tous les heures
Cwool

Citation :
je pouvais meme pas enlever mon chienchien et il est mort a cause de toi
Cwool 2

Citation :
alors ou tu paye 30 000k (ceinture d endurance et 1pdv chienchien) ou tu seras puni a chaque fois ou je te vois
XD

Citation :
mais si tu crois encore pouvoir ma battre t as pas besoin de t en faire
Voici un Cra qui a du en battre des Feca, comme quoi les races sont équilibrées.
Je me prépare depuis des semaines pour être imbattable, on verra...



Citation :
Publié par Dark-Bastila
Je me permets d'intervenir car c'est de moi dont il est question , d'une part je n'ai pas mis 1 semaine pour passer les 30 lvl précédent le lvl 100 mais au moins 2 semaines , et je te remercie de le préciser Hades , c'est en jouant non-stop pendant plus de 10 heures par jour pour rattraper mon retard considérable engendré par une absence de + de 3 mois que j'ai réussi à monter autant.

Avant de balancer ce genre de c.....ies il serait souhaitable de se renseigner un minimum.
Moi je suis sûr que c'est pas de toi qu'on parle.
Tu devrais pas etre aussi sur de toi, c'est pas le premier post me visant , d'autres m'ont ciblé me citant... de la même façon et avec les même co...ries du genre 30 lvl en 1 semaine
Citation :
Publié par Dark-Bastila
Tu devrais pas etre aussi sur de toi, c'est pas le premier post me visant , d'autres m'ont ciblé me citant... de la même façon et avec les même co...ries du genre 30 lvl en 1 semaine
C'est bon, laisse passer. Je me rappelle quand j'étais niveau 4x, tout le monde sans exception me traitait de tricheur (duplication et kamas, alors que quand ça existait je venais juste d'arriver sur le continent et je n'étais même pas au courant), tous les jours, en mp. Ensuite je me suis entraîné, on m'a traité de tricheur à l'xp, pourtant j'avais 109 de sagesse. Puis le démon qui était en moi a pu se révéler, à ce moment là tout le monde s'est plaint de moi, soit disant j'insultais en plus. Une grande partie du peuple a du y croire, pourtant je n'ai pas été exilé... tssk, faut laisser parler tout ce monde.

Moi je te connais pas du tout, je t'ai croisé la première fois tu étais dans les 7x déjà, tout comme papillon rouge que j'avais agressé car elle tapait mes scara. Vous vous êtes bien entraîné, mais ça me fait vraiment regretter une époque sans course à l'xp (que je n'ai pas connu).
Allez, hop je reviens au sujet ^^

J'ai monté un ptit feca lvl 30 en 10 jours, et je le compare à mon iop 46 ou à mon cra 48.
C'est vrai, je peux me soloter des abras de tous niveaux (<41), et quelque soit leur nombre. C'est vrai, je fais jusqu'à -70 en CC avec attaque nuageuse. C'est vrai aussi que je suis super fort contre les scaras bleus

MAIS

Je ne fais pas le poids contre un iop ou un cra de même lvl (mon iop fait du 100+ de dégats depuis longtemps avec sa maitrise).
Je ne peux pas soloter autre chose que des abras et certains scaras.
J'ai du mal en multi, vu que mes armures ne protègent pas bcp les autres, et pas longtemps et qu'on me considère un peu comme un boulet vu que je ne tape pas fort...

En fait, le feca (lvl <70) est un pauvre solitaire, condamné à errer dans les mêmes bois nuit et jour. Pas étonnant que certains soient devenus démons...

Perso, le feca n'est pas du tout abusé. Pas plus que le iop ni le cra d'ailleurs....
Citation :
Publié par pierrotlefou
En fait, le feca (lvl <70) est un pauvre solitaire, condamné à errer dans les mêmes bois nuit et jour. Pas étonnant que certains soient devenus démons...
Mdr, c'est plutôt le Feca >70 dans mon cas. Avec tous ces incapables qui font changer les races j'ai perdu tous mes amis.

Ils se sont tous barré. XD
Pour moi les classe a revoir sont : l'enu trop puissant , le féca trop puissant , l'écaflip (hé oui lvl 100 on a pas une attaque qui enléve 1000+ au cac on a notre destin de chiotte)

Petite parenthése:
Ilf faudrait de meme créer des épées qui rajoute de la sagesse et baisser le prix du pain mem cela est un débat que l' on oubli constemment
Bonjour tout le monde.

C'est quand même dingue qu'il faille constamment trouver un bouc émissaire pour être "heureux"...
Et en plus, on en revient toujours au même problème, que ce soit pour les sacrieurs, les fécas ou autres : " ouin ouin oui, cette classe, elle est pas censée taper fort, au lvl 70 ils devraient faire que 30 dégâts par tour, ouin ouin ouin"

Oui, en fait, ça me fait beaucoup penser au débat précédent : les sacri ont beaucoup de pv, les fécas ont de bonnes armures, et il ne devrait avoir que ça...

Faudra quand même accepter un jour que certains persos ont une b... plus grosse, peut être aussi parce qu'ils ont été bien monté ( si j'ose dire ^^ )
Citation :
Publié par lezardvert
Pour moi les classe a revoir sont : l'enu trop puissant , le féca trop puissant , l'écaflip (hé oui lvl 100 on a pas une attaque qui enléve 1000+ au cac on a notre destin de chiotte)
On sent l'objectivité.
Citation :
Publié par lezardvert
Pour moi les classe a revoir sont : l'enu trop puissant , le féca trop puissant , l'écaflip (hé oui lvl 100 on a pas une attaque qui enléve 1000+ au cac on a notre destin de chiotte)
Ahh c'est au tour de l'enu d'en prendre plein la tronche? celle la j'l'attendais pas

Citation :
Publié par lezardvert
Petite parenthése:
Ilf faudrait de meme créer des épées qui rajoute de la sagesse et baisser le prix du pain mem cela est un débat que l' on oubli constemment
Klebik?
Citation :
Publié par CROIXverte-Tempus
Muais ou qu'un lvl42 se fasse des groupes lvl28+28+28+28+28....
Aïe arrêtez les cailloux >< j'ai rien dit !
petite precision ces groupes la n'exp pas plus qu'un abra niv 28 + 1 ou 2 larves
Autrement arretez de dire que les fecas sont abused
parce que quand quelqu'un creer un feca c'est avec l'ambition d'arriver niv 70 pas d'arreter avant
Donc monter un feca niveau 70 on en parle apres..
Apres ce niveau la passé c'est peut etre different (mais j'en sait rien etant niveau 37)
Le Féca est abused dans le sens de l'xp, mais c'est un peu le but, car c'est LE personnage PvE, donc il se doit de pouvoir se soloter une grande partie des mobs.
Tout le monde le sait, il se fait facilement poutrer en PvP.

Le Iop se débrouille très bien en PvP, mais aussi bien en PvE (Même si les combats coûtent cher en pain).

Ensuite, on parle des Fécas, mais ils sont abused seulement et j'insiste sur le seulement, les gens qui solotent en PvE, ensuite, je ne vois pas en quoi ils sont abused.

Et si on reparlait du Tout ou Rien des Eca, qui peuvent se faire un groupe de 8 Wabbits plus gros lvl qu'eux en 1 tour aussi?

Sûrement il tue, mais aussi si on compare ses dégâts au CaC, par rapport à un Iop...

Sans déconner, chacun ses forces et ses faiblesses, arrêtez de critiquer le Féca car il se solote des mobs que vous n'arriverez même pas à virer la moitié de vie.

Merci


PS: J'ai monté ma Féca en 5 jours (Elle est niveau 40), je suis loin d'être une no-life, mais c'est pas pour autant que je roxx tout le monde en PvP, et je crois, que la plupart des MMORPG, surtout Dofus, essayent de privilégier le PvP, donc ce n'est pas forcément bien d'xp vite si on n'en fait rien avec après.
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés