[Druide] Nouveau Patch - Changements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Training costs adjusted. Total training cost was decreased.

Rebirth - Casting time and mana cost reduced; now ignores resurrection timers.

Swiftshifting - Talent changed. When leaving a shapeshift form, the next shapeshift form you take will have a 20%/40%/60% mana cost reduction if used within 6 seconds.

Gift of the Wild - This spell is now cast on the target's party.

Cat Form - DPS increase at levels 40-60.

New Ability (Cat Form): Ferocious Bite (available at level 32) - Finishing move that causes damage per combo point and converts each extra point of energy into additional damage.

New Spell: Barkskin (available at level 44) - The druid's skin becomes as tough as bark. Physical damage taken is reduced. While protected, taking damage will not cause spellcasting delays, but non-instant spells take longer to cast and melee combat is slowed.

New Ability (Bear Form): Frenzied Regeneration (available at level 36) - Converts an amount of rage into health every second for a short duration.

Pas mal de bonnes choses, on ne sait par contre pas grand chose sur les reelles ameliorations (chiffres exacts), mais ca me parait plutot bien.

Nottamment le nouveau sort qui permet d'etre plus resistant aux degats physiques et de ne pas etre interrompu pendant le cast d'un sort. Avec quand meme des effets negatifs (voir au dessus).

Nouveaux templates en prevision ?

Bref vous en pensez quoi amis droodz ?
Excellent, surtout la réduction de coût de mana lorsqu'on passe d'une forme à l'autre en moins de 6s, vu que les transfos sont de vrais gouffres à mana pour un druide.

Au fait oublie pas de citer la Source parce que sinon un patch où y'a que du bon n'est pas crédible
Plutôt sympa tout ça.
Druide

Coûts d'entraînement ajustés. Coût d'entraînement total diminué.

Renaissance – Temps de lancement et coût en mana réduit. Ignore les compteurs de résurrection.

Changement de forme rapide – Talent modifié. Lorsque vous quittez une forme, votre prochaine forme sera sujette à une réduction de coût de 20%/40%/60% si elle est lancée en moins de 6 secondes.

Cadeau de la nature – Ce sort est à présent lancé sur le groupe de la cible.

Forme de félin – Les dégâts par seconde (DPS) augmentent aux niveaux 40-60.

Nouvelle Technique (Forme de félin) : Morsure féroce (disponible au niveau 32) – Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit les points d'énergie en excédant en dégâts supplémentaires.

Nouveau sort : Ecorce (disponible au niveau 44) – La peau du druide devient dure comme de l'écorce. Les dégâts physiques encaissés sont réduits. Lorsque le druide est protégé, subir des dégâts ne retarde plus le lancement des sorts, mais les sorts non-instantanés prennent plus de temps à lancer et le combat en mêlée est ralenti.

Nouvelle Technique (Forme d'ours) : Régénération frénétique (disponible au niveau 36). – Convertit à chaque seconde des points de rage en points de vie pendant un court laps de temps.

2 nouvelles techniques chat/ours + 1 nouveau sort de protec + les dps du chat boostés

Bref c'es dla bombe
Citation :
Publié par Wryx
Excellent, surtout la réduction de coût de mana lorsqu'on passe d'une forme à l'autre en moins de 6s, vu que les transfos sont de vrais gouffres à mana pour un druide.
Ne pas oublier que c'est un talent qui est modifier et que par conséquence tout le monde ne l'aura pas.
ben perso je suis 33 full feral sauf sarment

celerité feline etc etc

je regrette rien j'ai fais le backup healer tous gnomeragan et pas de mort on a meme tué le boss

et oui druide féral c'est weak etc etc

perso le nouveau talent me tente pas de plus il est en arbre balance ^^

mon template final est a 31 en feral et je m'amuse beaucoup

je duotte toujours avec un rogue et voila son avis

mouais moins bon q'un rogue , guerrier ou mage\pretre , mais pas loin hin !!!

donc si c'est un autre joueur rogue de surcroit qui me le dis

feral for the win !!!
Mouais le talent c pas pour tlm, mais sinon c vrai que ca relance un peu l'inntérêt des transfo...

me réjouis de voir la peau plus résistante et surtout le ralentissement des lancements de sorts si c gros ou pas comme différence...

quant aux news techniques, c bien cool aussi

On va p-e voir pleins de droods pop :/ ca ca me dérangerait plus
Citation :
Publié par Yonel
Avec peau d'écorce, est-il toujours rentable d'investir 5 points de talents dans concentration de la nature?
Faudra voir si l'augmentation du temps de cast/cpm est pas trop pénalisante parceque bon nos sorts sont déja longs a lancer...déja healing touch c'es du 3.5 alors si ca passe a 4 ou + bon par contre pas d'interruption donc a lancer quand on se fait aggro par deux ou trois bestioles ca peu etre pas mal...

A mon avis ce sort sera interessant en forme de chat vu que celle-ci n'es pas tres résistante mais par contre on tape tres vite donc la pénalité de vitesse d'attaque ne devrai pas etre trop importante dans cette forme.

De toute facon c'es pas pour tout se suite on a le temps de voir venir.
Citation :
Publié par Décibelle
A mon avis ce sort sera interessant en forme de chat vu que celle-ci n'es pas tres résistante mais par contre on tape tres vite donc la pénalité de vitesse d'attaque ne devrai pas etre trop importante dans cette forme.
Tel que c'est présenté je pense que ca ne marche que pour la forme humaine
Le nouveau sort sera surtout bien utile pour lancer tranquility en paix... Du coup improved tranquility deviens bien inutile, ça fera toujours 2 points de skill d'économisés.

Pour renaissance, ils n'ont pas touché au temps de réutilisation???
Citation :
Publié par Décibelle
DruideCadeau de la nature – Ce sort est à présent lancé sur le groupe de la cible.

AH enfin !!

caster les buffs à tout le monde un par un ça commençait à devenir lourd (j'en ai pas, mais c'est lourd pour ceux qui ne cast. Puis ça sera moins cher en mana)
Pas mieux qu'odess...ça pue le cadeau empoisonné...on verra bien.

Reste toujours le problème des soins trop lents.
Reste toujours le problème du coût des transfos pour les non spé feral
Reste toujours le problème de la forme DPS (cat) avec des degats fixes au lieu de dégats en fonction de l'arme.

Citation :
Publié par Troll qui pue

Reste toujours le problème du coût des transfos pour les non spé feral
Reste toujours le problème de la forme DPS (cat) avec des degats fixes au lieu de dégats en fonction de l'arme.

- Pareil jai souvent regretté de ne pas avoir une espece de Flash heal de 2 sec, voir 2,5 sec dincantation mais depuis le talent qui permet de critique +50% avec notre heal 2 sec. Ca me pose moins de probleme (Il consomme quand meme beaucoup de mana et c'est vrai qu'on perd tout son interet si on heal 2 fois de suite une cible avec retablissement).

- Ouai c'est vrai qu'elles coutent cheres finallement, mais le nouveau talent a l'air d'etre sympatique, la durée pour laquelle il marche reste courte quand meme... 6 sec, vraiment juste le temps de heal et root par exemple. Enfin j'ai 2 pts restant dans mon template, que je pensais mettre en reduction mana de 4% des sorts Starfire / Moonfire, je pense plutot les mettres dans ce nouveau talent.

- Clair pour linstant l'arme qu'on utilise sert a keud quasiment... perte du proc, pertes de la vitesse (normal) mais pertes du DPS associé...
Malgrés tout, les devs semble avoir pris conscience du probleme, le dps va etre revu (je sais on sait pas encore combien) et on gagne un DD couplé au pts de combo, qui me fait assez plaisir, car jetais vraiment pas fan du DoT.

Enfin pour linstant la discution est tout de meme tres limitée puisque nous n'avons aucun chiffre, a part pour pour le talent des transfos.

D'ailleurs, votre avis si vous aviez 2 pts a placer :

- 4% reduction coups en mana des Moonfire / Starfire.
Vs
- 40% reduction coups en mana des trasfo pendant 6 sec apres un retour en caster.
Citation :
Publié par Troll qui pue

Faut pas abuser non plus, on peut delete le priest sinon.
Citation :
Publié par Troll qui pue
2eme... 40% en switch transfo c'est nice.. mais qui te dit que le nouveau talent sera accessible en début d'arbre? Je pense plutot que c'est un changement du talent ultime a 31 points moi.
Bah c'est pas censé etre une refonte du talent Swiftshifting (deja existant dans larbre Balance) qui permettait de se retransformer plus vite ? (-0,5 / -1 / -1,5 sec) ?

Citation :
Swiftshifting - Talent changed.
Maintenant c'est vrai qu'ils peuvent aussi changer ses prerequis.
Pour l'instant cest 5 pts en balance pour avoir ce talent.

Mais il est vrai que je ne suis sur de rien, c'est juste comme cela que je l'avais compris
Vi, arbre Balance Pour des skill feral, c'est un peu nawak (ca l'a tjrs été, en fait). Mais bon, vu que le balance, c'est un mal quasi necessaire (Nature's grasp), autant mettre qques points de plus. Ca me fout un peu en l'air mes previsions, mais je serais pas 60 avant longtemps, alors....
Citation :
Publié par Dawme
Faut pas abuser non plus, on peut delete le priest sinon.
Instant pbae fear
Heal de groupe
Rez anytime
Plus de mana
Shield
Fade
Buff spirit (option)
Silence (option)
Mind flay

Je continue ?
Répondre

Connectés sur ce fil