Publié par Troll qui pue
Pas mieux qu'odess...ça pue le cadeau empoisonné...on verra bien.
Reste toujours le problème des soins trop lents.
Reste toujours le problème du coût des transfos pour les non spé feral
Reste toujours le problème de la forme DPS (cat) avec des degats fixes au lieu de dégats en fonction de l'arme.

- Pareil jai souvent regretté de ne pas avoir une espece de Flash heal de 2 sec, voir 2,5 sec dincantation mais depuis le talent qui permet de critique +50% avec notre heal 2 sec. Ca me pose moins de probleme (Il consomme quand meme beaucoup de mana et c'est vrai qu'on perd tout son interet si on heal 2 fois de suite une cible avec retablissement).
- Ouai c'est vrai qu'elles coutent cheres finallement, mais le nouveau talent a l'air d'etre sympatique, la durée pour laquelle il marche reste courte quand meme... 6 sec, vraiment juste le temps de heal et root par exemple. Enfin j'ai 2 pts restant dans mon template, que je pensais mettre en reduction mana de 4% des sorts Starfire / Moonfire, je pense plutot les mettres dans ce nouveau talent.
- Clair pour linstant l'arme qu'on utilise sert a keud quasiment... perte du proc, pertes de la vitesse (normal) mais pertes du DPS associé...
Malgrés tout, les devs semble avoir pris conscience du probleme, le dps va etre revu (je sais on sait pas encore combien) et on gagne un DD couplé au pts de combo, qui me fait assez plaisir, car jetais vraiment pas fan du DoT.
Enfin pour linstant la discution est tout de meme tres limitée puisque nous n'avons aucun chiffre, a part pour pour le talent des transfos.
D'ailleurs, votre avis si vous aviez 2 pts a placer :
- 4% reduction coups en mana des Moonfire / Starfire.
Vs
- 40% reduction coups en mana des trasfo pendant 6 sec apres un retour en caster.
|