|
Sympa, je pense qu'a therme le druide va etre le perso le plus technique a jouer =]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Druide] Nouveau Patch - Changements !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le druide n'est pas une classe hybride mais un primary healer, cf la description sur le site off de blizz qui a été changée durant la bêta on ne sait pas pourquoi.
|
![]() |
|
|
Pour le plaisir des yeux :
La nouvelle video de Ferahgo Pour les connaisseurs, il avait deja fait une grosse video pvp de 400 Mo, qui a l'epoque m'avait laissé sur le cul, mais apres avoir commencé mon druide et en ayant regardé a nouveau la vidéo jetais de plus en plus decu. Il kill beaucoup de mec avec 10 lvls de moins que lui etc... Le volet 2 est dans les bacs... et il faut avouer que je suis a nouveau impressionné par ce type ![]() Cette fois ci pas de grey kills, c'est sympa a regarder, certes il y aura toujours largument "Ces adversaires sont des tanches" "il spam moonfire en courant partout" etc... Mais perso je trouve qu'il jou quand meme pas mal son drood. Le truc qui m'ennerve c'est que apres l'avoir vu, je me retate pour prendre charge... Mon jeu risque d'etre plus acces groupe, mais il faut avouer que le pvp 1 vs 1, ou 2 vs 2, me plait aussi enormement. Mais 11 pts pour charge... ![]() Bref ca me saoule ! Need 40 pts talent la ![]() J'attend vos reactions pour la video, personnellement les 400 Mo valent le coup... (enfin je dis ca aujourdhui et peu etre que dans 1 mois je dirais qu'il suxx comme une porcax ce type ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Perso, j'ai vu sa vidéo "Gimped ?" il n'y a pas très longtemps et je l'ai trouvée sympa. Je DL celle-ci au passage ^^.
|
![]() |
|
#76043 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je sais pas pour vous, mais tranquilité j'ai trouver ca sympathique ~~
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
C'est rétroactif la baisse des coûts d'entraînement ? On est remis à zéro avec remboursement ? Quelqu'un sait comment ça se passe à ce sujet ?
|
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
si on se prend 1 sec de cast en plus je pense que moonfire ne sera plus en instantané ...
m'enfin ca me parait logic ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|