Troll qui pue, un pull foireux reste un pull foireux

a mon avis aprés ta mort le groupe fini par te suivre dans l autre monde

le pretre avec fade n a juste fait que le boulet au lieu de mourir et de te laisse le rez en combat, et d attendre la mort de tout le groupe pour accepter le rez , et ainsi repartir d un meilleur pied
Maintenant arretez de comparer clerc/druide, ce sont 2 classes differentes, ce sont tous les 2 des soigneurs, et je suis desolé mais je les trouves aussi bon l un que l autre dans ce role, comme chaques classes a un role a jouer, ils ont tout 2 un role different dans la maniere de soigner.
Pour le rez je comprends pas les druides qui se plaignent, a quoi servirai d avoir le meme rez que le pretre ? sachant qu il y a dejas le paladin qui a le meme !! Notre rez est genial comme il est, rien a changer la dessus si ce n est qu il devrait ressuciter de suite au lieu d avoir un timer de 20 a 40 sec ( je crois que c est un bug qui va etre corrigé mais je suis pas sur )
Sinon j ai vu la video , c est sympas a visioner

par contre je m attendais a un meilleur jeu aux vue des critiques, il fait enormement d erreurs, ok tout le monde en fait mais quand meme, y a des choses qui passent difficilement .
Quelques exemples des plus flagrantes :
Root un guerrier et taper le mago c est bien, mais lancer un root sur le mago c est mal ! N oubliez pas qu a la difference des autres jeux les CC sont a cible unique, ce qui veut dire qu on ne peu root/mez qu une seule cible a la fois . Root/mez une 2em cible liberera automatiquement la 1er ! Donc grosse erreur de rooter le mago , cela a libéré le guerrier du root, de plus le mago se libere asser facilement des root.
Passer tout un combat contre un chasseur sans mez son pet, ca aussi c est gros
Ne pas luciole les rogues ... aie aie.
En forme ours monter a 50 + rage, se changer en elfe sans avoir rien depensé , quel gachis
Et enfin vive innervate, parceque l economie de mana il connait pas
PS : Apaiser les betes est super utile pendent la ceuillette pour ne pas etre derangé