[Ys] nous avons groupés avec un lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Tien bah finalement ca existe si il pouvait prendre le temps de passer a quartz pour debug le lord qui est coincer depuis plusieurs semaines. Il servirait peut être a quelque chose au lieu de faire le cake pour impressionner les filles.
Citation :
Publié par chuipamalin
Tien bah finalement ca existe si il pouvait prendre le temps de passer a quartz pour debug le lord qui est coincer depuis plusieurs semaines. Il servirait peut être a quelque chose au lieu de faire le cake pour impressionner les filles.
en même temps tu as faq pour le demander ?
touf les GM peuvent trés bien etre invisible mais aussi avoir un personnage normal comme tlm on les differencie juste avec ce joyau qu'il porte devant eux

Quand ils sont invisible c'est en general pour griller du PL intensif en auto click etc .

Voilou
Le GM était très sympathique, patient (malgré quelque vannes d'un ami) , et m'a "débloqué" la quête avec une ptite commande (il a fais un miss-command sur le /s ;-) ) .

Merci encore a lui , si il lis ce torch... forum

(dans la fenetre groupe il était 50 Mysthe et non lvl 100 )
Lol il peut me pl les deux lvl ki me manquent???

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Ybi
en même temps tu as faq pour le demander ?
Bah voyons... C'est plus facile de râler ici que de faire bonne figure en reportant un bug, et puis ça fait perdre du temps de jeu et aussi la pause JoL

mort de rire
Il est vrai que après avoir rapporter bug a la faq , sans que cela ne change rien , et après avoir sender ce level 100, qui nous a répondu désolé pour vous c est un manque de chance , on a vraiment l'impression qu'ils servent a quelques choses....

Je suis désolé pour ce monsieur , mais lorsque il prend le temps de discuter pendant 1h00 avec un gars qui lui demande de lui expliquer un template , et que nous il est pas foutu de nous expliquer le bug d'une quête et qu'il ne fait rien pour corriger , il y a de quoi se marrer , en tout cas , nous sommes 2 full groupes a ne pas lui dire merci...
Bonjour,

Juste un point sur les chefs des forts des Vaux, ces PNJ ne sont malheureusement pas codés de la même manière que des monstres classiques, et ne sont donc pas corrigibles de façon durable par nous. Nous avons donc envoyé ce problème à Mythic afin qu'ils nous fournissent un correctif.

Dans l'attente de ce correctif, nous devons donc les sortir de leurs portes dès qu'ils s'y mettent, n'hésitez donc pas à nous contacter si vous les voyez.
Enorme le mt ,

de tte les Gm sont relativement compréhensif et malgré certaine mauvaise langue ils ont tjs fais du bon boulot sur mes petites plaintes ^^ .
(buggage de eramai régler en 2 min apres un send ig sur carnac, 3j d'attente pour le restaure de mon stuff , et j'en passe )

je me rappelle Citseko avais un skin de perso non daoc , qu'il ma montré furtivement , lorsqu'il m'a tt restaure ^^ , mais pas eu le reflexe de screen , j'etait trop surpris sur le coup .
Bon revenons à ces sacrées lvl 100 je tien à leur dire ma plus grande reconnaissance pour le travail qu'ils effectuent. Ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils soient pas connecter le soir vers les 00h00 c'est la où ont trouvent le plus grand nombres de cheeteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés